Bannière/logo
+7
MoTo
Joey
Juan
Swap
Nico Truc
polype
PuK
11 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bannière/logo
Oui, le "Editboard.com" en haut à gauche, c'est pas vraiment top.
Je peux mettre autre chose, donc si vous avez des idées, balancez.
Je peux mettre autre chose, donc si vous avez des idées, balancez.
Re: Bannière/logo
avant de commencer à chercher: je suppose que d'un point de vue copyright, on ne peut pas utiliser des illustrations de cartes non?
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
j'ai bien une idée mais je ne sais pas si ça rendra, ni meme comment la réaliser.
le manneken pis avec un t-shirt "pro tour competitor" et une deck box à la main, perso ça me ferait marrer.
le manneken pis avec un t-shirt "pro tour competitor" et une deck box à la main, perso ça me ferait marrer.
Dernière édition par Nico Truc le Ven 27 Mar - 13:39, édité 1 fois
dans la meme veine, y'aurait bien l'Atomium avec les symboles de mana sur les boules (c'est aussi une idée de tatouage pour les plus barges d'entre vous)
Nico Truc a écrit:avant de commencer à chercher: je suppose que d'un point de vue copyright, on ne peut pas utiliser des illustrations de cartes non?
On s'en fou du copyright :p
Mtg France utilise l'illu de Squee depuis des années et elle y est toujours.
Un truc avec le manneken pis j'y avais pensé, ça peut être fun.
L'atomium avec les manas ça fait quand même très kitch ^^
L'atomium avec les mana, c'est ULTIME!
PuK- Nombre de messages : 980
Quel que soit l'angle de la photo, tu n'auras jamais un atomium avec seulement 5 boules.
EST-ON OBLIGE DE VOIR LA TRONCHE DE SWAPPY EN BANIERE DE CE SITE????? :affraid:
polype- Nombre de messages : 1969
omg pitier change la bannière
Swap- Nombre de messages : 2967
J'avoue, je me fais chier aujourd'hui.
(le top serait évidemment une bannière avec la photo d'Alex qui est exposée à l'outpost)
(le top serait évidemment une bannière avec la photo d'Alex qui est exposée à l'outpost)
Y aurai pas quelqu'un qui s'y connait assez en photoshop pour nous faire un petit manneken pis qui pisse sur un "MTG" (ou un truc du genre) ?
normalement il y a une photo d'alex mort peté avec 50 carte magic sur la tête les épaules et dans la bouche qui circule, j pense que c Gilles qui l'avait prise.
Joey a écrit:
Juan- Judge
un truc dans ce genre ...
... pourrait-il faire l'affaire ?
eddy- Judge
Sympa, y a de l'idée. Mais à priori je suis pas fan des bannières avec des illus de cartes (ou alors une unique illu qui cartonne comme pour mtgfrance ou des montages homogènes comme la bannière du forum T2 de magicville).
Ensuite, il faudrait une bannière moins en hauteur, à peu près dans le format du 'editboard'.
Et dernier pt, MTGBELGIQUE sur la bannière, ça serait cool
Ensuite, il faudrait une bannière moins en hauteur, à peu près dans le format du 'editboard'.
Et dernier pt, MTGBELGIQUE sur la bannière, ça serait cool
Joey a écrit:Quel que soit l'angle de la photo, tu n'auras jamais un atomium avec seulement 5 boules.
c'est vrai mais je pense que ça peut de récupérer quand meme. sur cette photo par ex:
http://www.visoterra.com/photos-voyage/l-atomium.html?xtref=http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.visoterra.com/images/original/l-atomium-visoterra-10263.jpg$imgrefurl=http://www.visoterra.com/photos-voyage/l-atomium.html$usg=__edgqyHLeVxBf_QdNguvM50qYmzk=$h=768$w=1024$sz=230$hl=fr$start=6$tbnid=2-raMtYOur9saM:$tbnh=113$tbnw=150$prev=/images%3Fq%3Datomium%2Bbruxelles%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
on peut éliminer la boule du dessous en coupant la photo. reste 5 boules autour d'une boule centrale. sur cette dernière on peut coller un symbole qui rappelle mtg (je pense en particulier au "black lotus" qu'on peut voir sur certains D20) ou alors faire passer en travers de l'atomium (donc sur la boule centrale mais entre les 5 autres) un MTGBELGIQUE. mais je ne sais pas comment ça rendrait. j'suis pas vraiment un artiste.
à noter que la photo du manneken sur ce meme site semble exploitable aussi.
dans n'importe quel cas, je ne sais pas me servir de photoshop.
Le truc génial serai quelque chose du genre :
(ouai, je suis trop fort sur paint !)
Avec le tout qui s'intègre au bleu du fond avec un découpage/transparence autour du manneken et des lettres (chaud à faire pour le jet d'eau) et un MTGBELGIQUE ecrit genre en pierre avec l'eau qui coule dessus ^^
Avec le tout qui s'intègre au bleu du fond avec un découpage/transparence autour du manneken et des lettres (chaud à faire pour le jet d'eau) et un MTGBELGIQUE ecrit genre en pierre avec l'eau qui coule dessus ^^
Mwai, je vais essayer, mais c pas évident qd même
eddy- Judge
go prendre Ouktabi orang-outan et on en parle plus
Joey a écrit:Le truc génial serai quelque chose du genre :
t'as pas de couilles ...
voila un
... autre projet, vos avis ???
eddy- Judge
Pas mal mais on ne voit pas trop le jet.
Juan- Judge
Page 1 sur 2 • 1, 2
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 2