[Vends] Bilands Bords Noirs Legacy + P9
Page 1 sur 1
[Vends] Bilands Bords Noirs Legacy + P9
Bonjour à tous, les amis
Comme certains le savent, j'ai tout revendu à des potes et le reste au hollandais volant mais il me reste toujours mes bilands et une partie du P9 desquels j'avais du mal à me défaire (ah, l'affectif, tout ça). Mais ayant une maison à rénover, j'pense que j'échangerai fort volontiers des bouts de cartons rares contre des euros .
Voici donc la liste (les scans viendront au fur et à mesure), grade McM, toutes en français sauf si précisé :
Duallands
P9
P9 front P9 back
Pour les prix, c'est ceux disponibles sur MagicCarMarket avec le pseudo torment_belgium (j'ai repris mon vieux pseudo eBay pour que les gens puissent voir que je ne suis pas un mickey de la vente :p).
Pour toute question : benoit.heylens AT G.Ma.Il.com. Je ne passe plus sur ce forum depuis que j'ai arrêté même si j'essaierai de surveiller le topic, pour le coup .
A plouche les copaings, j'espère que vous vous portez tous bien .
Comme certains le savent, j'ai tout revendu à des potes et le reste au hollandais volant mais il me reste toujours mes bilands et une partie du P9 desquels j'avais du mal à me défaire (ah, l'affectif, tout ça). Mais ayant une maison à rénover, j'pense que j'échangerai fort volontiers des bouts de cartons rares contre des euros .
Voici donc la liste (les scans viendront au fur et à mesure), grade McM, toutes en français sauf si précisé :
Duallands
- 4 Mer Souterraine (NM)dont une altérée par le sieur Alexander. front back
- 4 Ile Volcanique (NM) front back
- 3 Ile Tropicale (NM) front back
- 4 Toundra (NM) front back
- 4 Bayou (NM) front back
- 4 Désolation (NM) frontback
- 4 Plateau (NM) front back
- 4 Brousse (NM) front back
- 4 Taïga (NM) front back
- 4 Savane (NM) - 1 en Allemand front back
P9
- Black Lotus - Unlimited - NM
- Time Walk - Unlimited - NM++++
- Timetwister - Unlimited - Signed NM++++
P9 front P9 back
Pour les prix, c'est ceux disponibles sur MagicCarMarket avec le pseudo torment_belgium (j'ai repris mon vieux pseudo eBay pour que les gens puissent voir que je ne suis pas un mickey de la vente :p).
Pour toute question : benoit.heylens AT G.Ma.Il.com. Je ne passe plus sur ce forum depuis que j'ai arrêté même si j'essaierai de surveiller le topic, pour le coup .
A plouche les copaings, j'espère que vous vous portez tous bien .
Ben- Nombre de messages : 1960
Re: [Vends] Bilands Bords Noirs Legacy + P9
Up des scans par playset (avec numéros pour repérer les dos correspondants aux faces).
Re: [Vends] Bilands Bords Noirs Legacy + P9
Up de Noël ! Vous avez reçu de tata georgette des étrennes ? C'est le moment d'y faire honneur !