MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Résolu] jouer un land au tour d'un autre

2 participants

Aller en bas

[Résolu] jouer un land au tour d'un autre Empty [Résolu] jouer un land au tour d'un autre

Message  Nico Truc Mer 5 Sep - 9:54

j'ai confiance dans le ruling qu'on m'a donné, mais je le trouve tellement contre intuitif qu'il me semble utile de le mettre sur le forum.

on peut caster des créatures, sorcery, enchant (...) au tour d'un adversaire via des terrains hideaway ou djinn of whishes par exemple.
on peut mettre en jeu des terrains au tour d'un adversaire via fetch ou harrow par exemple.

par contre on ne peut pas jouer de terrain au tour d'un adversaire via des terrains hideaway ou djinn of whishes. Gné

[Résolu] jouer un land au tour d'un autre MosswortBridge[Résolu] jouer un land au tour d'un autre Harrow[Résolu] jouer un land au tour d'un autre DjinnofWishes
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] jouer un land au tour d'un autre Empty Re: [Résolu] jouer un land au tour d'un autre

Message  Joey Mer 5 Sep - 9:58

Indeed, c'est une règle particulière aux lands qui l'empêche, contrairement aux sorceries et autres créatures non flash :
305.3. A player can’t play a land, for any reason, if it isn’t his or her turn. Ignore any part of an effect that instructs a player to do so. Similarly, a player can’t play a land, for any reason, if that player has used all of his or her land plays for that turn. Ignore any part of an effect that instructs a player to do so.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum