Un appartement pour Lisbonne ?
+10
Joey
JKDuss
Emmanuelle et Emilien
duracelle
hotshot162
Lephtis
Swap
polype
Froggy
Alexandre
14 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Agenda
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un appartement pour Lisbonne ?
Voilà, comme pour Madrid, j'aimerai louer un appartement pour le Grand Prix Lisbonne, qui a lieu les 1 et 2 décembre et sera joué en scellé Return to Ravnica (AKA : le format le plus attendu des dix dernières années).
Vu que c'est hors saison, on trouve facilement des appartements de 8 personnes à 15-20€ la nuit/personne, ce qui permet d'envisager d'y passer quelques jours pour profiter de la ville (perso, je compte arriver au plus tard le jeudi, pour profiter d'une éventuelle conférence le vendredi, et partir au plus tôt le lundi matin, donc au minimum 4 nuits - mais je ne suis pas contre un ou deux jours de plus pour profiter du séjour).
L'avion direct n'est pas donné (je trouve des trucs aux alentours de 200€), mais pour les plus fauchés il est possible de prendre un avion pour 75€ sur Raynair vers Porto, puis 3 heures de train pour Lisbonne (11 trajets par jour, 25€).
Des intéressés ?
Vu que c'est hors saison, on trouve facilement des appartements de 8 personnes à 15-20€ la nuit/personne, ce qui permet d'envisager d'y passer quelques jours pour profiter de la ville (perso, je compte arriver au plus tard le jeudi, pour profiter d'une éventuelle conférence le vendredi, et partir au plus tôt le lundi matin, donc au minimum 4 nuits - mais je ne suis pas contre un ou deux jours de plus pour profiter du séjour).
L'avion direct n'est pas donné (je trouve des trucs aux alentours de 200€), mais pour les plus fauchés il est possible de prendre un avion pour 75€ sur Raynair vers Porto, puis 3 heures de train pour Lisbonne (11 trajets par jour, 25€).
Des intéressés ?
Emmanuelle et Emilien- Judge
Re: Un appartement pour Lisbonne ?
Lisbonne est vraiment une super ville surtout le soir. Se pourrait même que je me motive mais il est encore un peu tôt (pour moi) pour donner une réponse définitive.
Swap- Nombre de messages : 2967
Je serais interessé. J'ai déjà réservé le vol (direct Bruxelles - Lisbonne) arrivée vendredi début de PM, départ lundi début de PM également.
Alexandre- Nombre de messages : 1841
MoTo- Judge
out... :'(
Froggy- Judge
Ça me tente fortement, malheureusement je ne pourrai pas confirmer avant début novembre (quand j'aurai mon emploi du temps pour décembre) :/
Tenté par l'aventure.
Si ça intéresse des gens, Brussels Airline fais actuellement des promos pour les vols en Europe.
En simulant actuellement une réservation au départ le 25/11 à 11h10 et un retour le 4/12 à 13h30 (au départ de lisbonne), ça reviens à 118€ et des poussières.
Si ça intéresse des gens, Brussels Airline fais actuellement des promos pour les vols en Europe.
En simulant actuellement une réservation au départ le 25/11 à 11h10 et un retour le 4/12 à 13h30 (au départ de lisbonne), ça reviens à 118€ et des poussières.
niarfounet- Nombre de messages : 1017
Je suis in pour l'appart à lisbonne.
spokone- Nombre de messages : 1413
Donc à priori on est déjà 4, Swap, tu en sais un peu plus ?
Joey, début novembre ça risque de faire tard pour confirmer (idéalement c'est pile le moment où je réserverai si on est assez), donc je ne peux pas te garantir une place.
spokone, on a tendance à avoir du mal à se supporter. Je ne suis pas certains que ce soit rendre un service aux autres joueurs que de les enfermer entre nous deux pendant une semaine.
Joey, début novembre ça risque de faire tard pour confirmer (idéalement c'est pile le moment où je réserverai si on est assez), donc je ne peux pas te garantir une place.
spokone, on a tendance à avoir du mal à se supporter. Je ne suis pas certains que ce soit rendre un service aux autres joueurs que de les enfermer entre nous deux pendant une semaine.
Suis en mode tête dans le c*l donc je sais pas si tu m'as compté dans les 4.
Mais je suis In. J'ai déjà mes billets d'avion et j'arrive le jeudi sur Lisbonne.
Mais je suis In. J'ai déjà mes billets d'avion et j'arrive le jeudi sur Lisbonne.
Suis intéressé (TBC)
polype- Nombre de messages : 1969
Je confirme mon slot.
Alexandre- Nombre de messages : 1841
Présents :
À confirmer :
A moins de 6, autant prendre des chambres d'hôtel. Donc si certains veulent se joindre à nous ou confirmer leur présence, j'ai besoin de le savoir avant la fin de la semaine. Après, on risque de perdre pas mal d'opportunités et d'avoir un appartement plus cher ou moins bien placé.
- Alexandre
- MoTo
- Emilien
- niarfounet
À confirmer :
- Swap
- Joey
- polype
A moins de 6, autant prendre des chambres d'hôtel. Donc si certains veulent se joindre à nous ou confirmer leur présence, j'ai besoin de le savoir avant la fin de la semaine. Après, on risque de perdre pas mal d'opportunités et d'avoir un appartement plus cher ou moins bien placé.
Je ne pourrai pas faire Lyon et Lisbonne, et à priori je préfère aller à Lyon. Se sera donc sans moi
Je ne peux pas venir à cause de mon boulot. Enjoy!
polype- Nombre de messages : 1969
Je passe.
Swap- Nombre de messages : 2967
...
salut émilien, nous serions p-e 2 à faire partie du voyage, on saura quoi d'ici début octobre. dans l'absolu on voudrait rester 5 jours. faudra voir avec vous ce qui est envisageable.
ps: ma carte ID est en ordre. mdr
ps: ma carte ID est en ordre. mdr
duracelle- Nombre de messages : 292
Je passe l'agreg cette année. J'ai donc un mi-temps de cours avec des cours à présence obligatoire.
Cependant, j'attends mes horaires. (vive le secrétaria)
Je ne peux dire si je serais là que dans 2 semaines.
Cependant, j'attends mes horaires. (vive le secrétaria)
Je ne peux dire si je serais là que dans 2 semaines.
Lephtis- Nombre de messages : 133
Présents :
À confirmer d'ici début octobre :
On attend donc de vos nouvelles...
- Alexandre
- MoTo
- Emilien
- niarfounet
À confirmer d'ici début octobre :
- duracelle
- Son pote
- Lephtis
On attend donc de vos nouvelles...
Et voilà, on est début octobre
De mon coté j'attends de savoir si je suis pris pour l'arbitrer ou pas, et surtout, si je suis pris pour l'arbitrer, si j'ai l'hôtel offert ou pas (peu de chance, mais bon).
...
pour ma part je devrais faire partie des vôtres. mon pote n'a pas encore eu de nouvelles de la part de son boulot...
Non, désolé, tu ne peux pas prendre l'avion, tes papiers ne sont pas en règle.
MoTo- Judge
pinaise 40€ le scellé, ils ne se font pas chier!!!
sinon alex, mes papiers sont en règles :p
sinon alex, mes papiers sont en règles :p
Je ne suis pas pris pour arbitrer Lisbonne.
Du coup, ma présence n'est plus garantie à 100%. Ça dépendra de plusieurs facteurs, entre autre de la façon dont se passe mon opération demain.
Ceci dit, on attends toujours les dernières réponses promises pour "début octobre".
Du coup, ma présence n'est plus garantie à 100%. Ça dépendra de plusieurs facteurs, entre autre de la façon dont se passe mon opération demain.
Ceci dit, on attends toujours les dernières réponses promises pour "début octobre".
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3