MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cosse de gestation et undying

2 participants

Aller en bas

Cosse de gestation  et undying Empty Cosse de gestation et undying

Message  J_o_n_a_t_h_a_n Mer 13 Juin - 9:14

Salut

Si je sacrifie une créature "undying" (sans compteur +1/+1) avec cosse de gestation, quelle est l'ordre d'arrivée des créatures sur le battlefield.

1° d'abord la créature sacrifiée et ensuite celle que je vais chercher avec la cosse
2° d'abord celle que je vais chercher avec la cosse et ensuite celle avec l'undying
3° dépendant de l'ordre dans lequel " j'ordonne les capacités"

Cosse de gestation
Artefact
( peut être payé au choix avec G ou avec 2 points de vie.)
, , Sacrifiez une créature : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana égal à celui de la créature sacrifiée plus un et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. N'activez cette capacité qu'à tout moment où vous pourriez lancer un rituel.


Undying
When this creature dies, if it has no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.



Merci d'avance

J_o_n_a_t_h_a_n

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Cosse de gestation  et undying Empty Re: Cosse de gestation et undying

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 13 Juin - 9:20

"1° d'abord la créature sacrifiée et ensuite celle que je vais chercher avec la cosse"

Pour activer une capacité, tu la places d'abord sur la pile, puis tu en paies d'tous les coûts. Sacrifier une créature fait partie du coût, et dès qu'elle est sacrifiée, Undying se déclenche, et attend qu'un joueur soit sur le point d'avoir la priorité pour aller sur la pile. Lorsque c'est le cas, elle va au dessus de la capacité de Birthing Pod.

On résout la pile en commençant toujours par son sommet (dernier entré, premier sorti), et c'est Undying qui s'y trouve. La créature avec Undying revient sur le champs de bataille, puis on résout la capacité de Birthing Pod, et à sa résolution elle fait arriver une seconde créature sur le champs de bataille.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cosse de gestation  et undying Empty Re: Cosse de gestation et undying

Message  J_o_n_a_t_h_a_n Mer 13 Juin - 9:50

Réponse limpide. cheers



Merci

J_o_n_a_t_h_a_n

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Cosse de gestation  et undying Empty Re: Cosse de gestation et undying

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum