MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Wizbro, le statut des judges et tout ça... vu de là-bas.

+9
Fullrouge
Nexus
arktos
hiroshiman
spokone
Kyofu
El Tombo
Christoune
MatF
13 participants

Wizbro, le statut des judges et tout ça... vu de là-bas. Empty Wizbro, le statut des judges et tout ça... vu de là-bas.

Message  Zaamu Jeu 19 Avr - 0:41

Spokone en parlait hier. Aux USA aussi, on se pose des questions, mais pas les mêmes:

http://www.examiner.com/magic-the-gathering-in-los-angeles/wizards-of-the-coast-taxed-by-violation-of-labor-laws?cid=PROD-redesign-right-next
http://www.examiner.com/magic-the-gathering-in-los-angeles/what-illegal-activity
http://www.examiner.com/magic-the-gathering-in-los-angeles/who-is-david-vogin

et ça donne sur pas mal d'autres liens pittoresques et parfois assez révélateurs.

Le Jacob reste putassier et pénible à lire, évidemment, mais ça génère des réactions et de l'info.

(Edit) Voilà le meilleur lien, en fait, où tout est repris en ordre chronologique inverse: http://www.examiner.com/tag/david-vogin/articles

Zaamu

Revenir en haut Aller en bas

Wizbro, le statut des judges et tout ça... vu de là-bas. Empty Re: Wizbro, le statut des judges et tout ça... vu de là-bas.

Message  Christoune Jeu 19 Avr - 2:17

Mon browser ne veut pas ouvrir les 2 dernier liens.

Moyen d'avoir un résumé à la méthode de Mr Rache ?
Christoune
Christoune

Wizbro, le statut des judges et tout ça... vu de là-bas. Empty Re: Wizbro, le statut des judges et tout ça... vu de là-bas.

Message  MatF Jeu 19 Avr - 8:43

Haha du bon drama tout ça Very Happy J'adore!

Dommage que le site soit si pourri à lire, que les articles soient difficilement navigable et que le pauvre Jacob soit incapable de résumer clairement la situation.
MatF
MatF

Message  Kyofu Jeu 19 Avr - 8:45

j avoue avoir tout lu dans le dernier lien et j ai quand meme toujours pas capte c'est quoi l histoire au final ...
ou du moins l histoire au debut Laughing

Kyofu

Message  arktos Jeu 19 Avr - 10:43

Ils ont eu des problèmes en France déjà, le paradis des contrôles fiscaux.

D'où la création de l'association de juges à but non lucratif.

En fait Wisbro, ils baisent tout le monde : les joueurs, les arbitres, les magasins... Tout pour les actionnaires.
arktos
arktos

Message  MatF Jeu 19 Avr - 11:23

arktos a écrit:
En fait Wisbro, ils baisent tout le monde : les joueurs, les arbitres...

C'est en rapport avec ça?
It is no secret that we are more sexually Puritanical in the United States than they are in France. I have been sexist in my own way by accepting behavior from her that I did not countenance from President Clinton and would not countenance from a male Director of Organized Play. It creates a hostile work environment for all of us "independent contractors" when the hired staff are chasing Judges around the pairings board. Wizards of the Coast should be more concerned about ousting their corporate officers for violations of the employee handbook than Judges for violations of the Tournament Rules. If they find fault with David's relationships, there are much better candidates than Riccardo Tessitori.
MatF
MatF

Message  El Tombo Jeu 19 Avr - 11:50

alors la, c'est une vrai bombe sous le program de juges

fini d' emprinter l'argent pour les juges, Wizbro doit leur donner de vrai $$ ??

Gné

comme le mec dit, peut-être ils peuvent jeter sur la rue un de leur avocats

moi je veux ajouter que peut être ils peuvent faire ça avec un des schmucks qui a fait le boulot concernant le smellvault

Dernière édition par El Tombo le Jeu 19 Avr - 11:58, édité 1 fois
El Tombo
El Tombo

Message  arktos Jeu 19 Avr - 11:58

MatF a écrit:
arktos a écrit:
En fait Wisbro, ils baisent tout le monde : les joueurs, les arbitres...

C'est en rapport avec ça?
It is no secret that we are more sexually Puritanical in the United States than they are in France. I have been sexist in my own way by accepting behavior from her that I did not countenance from President Clinton and would not countenance from a male Director of Organized Play. It creates a hostile work environment for all of us "independent contractors" when the hired staff are chasing Judges around the pairings board. Wizards of the Coast should be more concerned about ousting their corporate officers for violations of the employee handbook than Judges for violations of the Tournament Rules. If they find fault with David's relationships, there are much better candidates than Riccardo Tessitori.

Bien trouvé Mat ! Applause
arktos
arktos

Message  arktos Jeu 19 Avr - 12:00

El Tombo a écrit:alors la, c'est une vrai bombe sous le program de juges

fini d' emprinter l'argent pour les juges, Wizbro doit leur donner de vrai $$ ??

Gné

comme le mec dit, peut-être ils peuvent jeter sur la rue un de leur avocats

moi je veux ajouter que peut être ils peuvent faire ça avec un des schmucks qui a fait le boulot concernant le smellvault

Comme dans tout acte de gestion, qui paiera au final ? Le consommateur final. Donc c'est pas une bombe pour le programme des arbitres, c'est une bombe pour les joueurs. Car Wisbro ne sacrifiera JAMAIS sa marge s'il doit payer les arbitres. Il répercutera les coûts d'une manière ou d'une autre...
arktos
arktos

Message  hiroshiman Jeu 19 Avr - 12:27

merdre alors - les drafts a 13 euros
hiroshiman
hiroshiman

Message  spokone Jeu 19 Avr - 12:32

Peut être draft à 13e mais bon au moins cela se fera en toute transparence et justifié Wink

Le débat se passe peut être aux USA mais bon, c'est un débat d'ordre générale, moi je trouverai cela dommage que l'activité de juge Magic ne compte pas dans la pension de ceux-ci, avec tout l'investissement en temps et en pédagogie qu'ils pratiquent ce ne serait que juste rétribution ...

spokone

Message  Christoune Jeu 19 Avr - 12:33

hiroshiman a écrit:merdre alors - les drafts a 13 euros
Toi t'es un troll, un vrai de vrai, et tu m'as fait rire ^_^
Christoune
Christoune

Message  spokone Jeu 19 Avr - 12:35

PS : à 13e on aura le droit à 2 cocas et 100 sleeves ? Wink

spokone

Message  El Tombo Jeu 19 Avr - 12:43

spokone a écrit:Peut être draft à 13e mais bon au moins cela se fera en toute transparence et justifié Wink

Le débat se passe peut être aux USA mais bon, c'est un débat d'ordre générale, moi je trouverai cela dommage que l'activité de juge Magic ne compte pas dans la pension de ceux-ci, avec tout l'investissement en temps et en pédagogie qu'ils pratiquent ce ne serait que juste rétribution ...

cela vaux pour la plupart des juges dans la plupart des passetemps/sport/hobbies ...

c'est clair que wizbro devra faire qqchose, surtout au niveau des juges pour les events "pro" comme le PT, worlds et les GP's

@ Arktos, c'est vrai que ce seront finalement les jouyeurs qui paieront, mais bon, maintenant on paie pour des trucs comme un giant dildo rempli avec du ...
et/ou pour les avocats de wizbro
moi, je prefere que mon argent va plutot a donner les juges (semi) professionales un recompention plus correct ET conferme le loi

mais bon, ils trouveront probablement des "portes arrières" (c'est correcte ça ?? :p)
El Tombo
El Tombo

Message  Kyofu Jeu 19 Avr - 12:50

c'est bien beau de vouloir la reconnaissance du Judging comme un emploi et etre paye en dollars sonnants et trebuchants ...
mais si ca se trouve les 3/4 des judges ne sont meme pas au courants des lois de leur pays sur le fait d'avoir un 2eme emploi... au final ca leur apportera peut etre plus d'emmerdes qu'autre chose a vouloir jouer les grands.

j'avoue ne pas connaitre specifiquement les lois de belgique par exemple sur le sujet mais je sais que certains pays ont pour loi par exemple que le 2eme emploi :

- ne peut etre preste durant des conges payes de l'emploi principal
- les heures prestees par semaine cumulees ne doivent pas depasser 48h

essayez deja de cumuler ces 2 regles la sur une semaine normale ou vous voulez arbitrer un GP 3 jours par exemple et dites moi comment vous conciliez tout cela

Kyofu

Message  spokone Jeu 19 Avr - 12:55

Kyofu a écrit:c'est bien beau de vouloir la reconnaissance du Judging comme un emploi et etre paye en dollars sonnants et trebuchants ...
mais si ca se trouve les 3/4 des judges ne sont meme pas au courants des lois de leur pays sur le fait d'avoir un 2eme emploi... au final ca leur apportera peut etre plus d'emmerdes qu'autre chose a vouloir jouer les grands.

j'avoue ne pas connaitre specifiquement les lois de belgique par exemple sur le sujet mais je sais que certains pays ont pour loi par exemple que le 2eme emploi :

- ne peut etre preste durant des conges payes de l'emploi principal
- les heures prestees par semaine cumulees ne doivent pas depasser 48h

essayez deja de cumuler ces 2 regles la sur une semaine normale ou vous voulez arbitrer un GP 3 jours par exemple et dites moi comment vous conciliez tout cela

Bah il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sour...

spokone

Message  hiroshiman Jeu 19 Avr - 13:24

merci christoune !

pour mon 69e point troll

et 2 goodwin s'il vous plait !
hiroshiman
hiroshiman

Message  arktos Jeu 19 Avr - 14:00

[quote="El Tombo"]
spokone a écrit:

@ Arktos, c'est vrai que ce seront finalement les jouyeurs qui paieront, mais bon, maintenant on paie pour des trucs comme un giant dildo rempli avec du ...

Avec du gravier ?

Parce que bon, quitte à se faire mettre, autant que ce soit à sec et avec du gravier !

Je n'avais pas compris que le Hellvault c'était un dildo ! Very Happy Ils se lâchent chez Wisbro.
arktos
arktos

Message  Nexus Jeu 19 Avr - 16:30

hiroshiman a écrit:merci christoune !

pour mon 69e point troll

et 2 goodwin s'il vous plait !

69e point troll! Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu m'as rattraper? Very Happy
Nexus
Nexus

Message  Fullrouge Jeu 19 Avr - 16:31

TROLL MASTER
Fullrouge
Fullrouge

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 19 Avr - 20:28

Je n`ai pas d`avis sur les nombreux dramas du monsieur et je n`ai pas envie de m`en faire un, mais pour preciser un point mentionne sur ce forum:
El Tombo a écrit:c'est clair que wizbro devra faire qqchose, surtout au niveau des juges pour les events "pro" comme le PT, worlds et les GP's
Lorsque j`ai arbitre au Pro Tour Philadelphie, j`ai eu un contrat pour la duree du tournoi et ait ete paye pour celui-ci. En contrepartie nous n`y avons pas eu de cartes, hors les cartes promo arbitres qui ne sont pas une compensation pour le tournoi mais un cadeau aux arbitres s`etant particulierement distingues (un prerequis pour etre selectionne pour arbitrer un tel tournoi, du coup c`est une belle occasion pour ce cadeau).
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  Nico Truc Jeu 19 Avr - 20:52

brag spotted
Nico Truc
Nico Truc

Message  MoTo Jeu 19 Avr - 21:05

'spèce de geek...

(z'êtes dans la même pièce, là, non?)

A demain by the way.

MoTo
MoTo
Judge

Message  Zaamu Jeu 19 Avr - 23:04

Emmanuelle et Emilien a écrit:
El Tombo a écrit:c'est clair que wizbro devra faire qqchose, surtout au niveau des juges pour les events "pro" comme le PT, worlds et les GP's
Lorsque j`ai arbitre au Pro Tour Philadelphie, j`ai eu un contrat pour la duree du tournoi et ait ete paye pour celui-ci.

Apparemment, c'était une première: http://www.examiner.com/article/even-wizards-cannot-unring-a-bell

Zaamu

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 20 Avr - 9:52

Nico Truc a écrit:brag spotted
Je viens de relire le message et en effet il est mal formulé à ce niveau. Toutes mes excuses, ce n'était pas mon objectif. :/
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé