MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[FullOption] Legacy 20/04 @ Charleroi

3 participants

Aller en bas

[FullOption] Legacy 20/04 @ Charleroi Empty [FullOption] Legacy 20/04 @ Charleroi

Message  actarus_star Sam 14 Avr - 12:52

Bonjour tout le monde, je me présente, je suis Benjamin (joueur de legacy qui se trouve souvent à l'OP le mercredi après midi), j'organise de petits tournois homologué sur la région de Charleroi avec l'aide du magasin FullOption. Essayant de faire vivre ou revivre la communauté MtG du Pays Noir, je me permet à cette fin de poster sur votre forum les dates auxquels nos tournois s'organisent! Les formats joués sont le Legacy, le sealed et le draft. Enfin trêve de bavardage et voici les informations importants pour notre prochain tournoi:

Format: Legacy (Banlist)
Lieu: Café théâtre
Début: 19h-19h30
Inscription: 5€
Lots: Booster
Date: 20/04

Si vous êtes donc de la région de Charleroi et que vous voulez venir taper le carton dans une bonne ambiance, vous êtes les bienvenus! Party
actarus_star
actarus_star

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

[FullOption] Legacy 20/04 @ Charleroi Empty Re: [FullOption] Legacy 20/04 @ Charleroi

Message  Juan Sam 14 Avr - 13:20

Quel est le prizing du tournoi?
Juan
Juan
Judge

Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 45
Localisation : Fontaine L'évêque

Revenir en haut Aller en bas

[FullOption] Legacy 20/04 @ Charleroi Empty Re: [FullOption] Legacy 20/04 @ Charleroi

Message  actarus_star Sam 14 Avr - 13:45

Des Boosters, le magasin n'a pas les cartes intéressantes pour le format donc on fait une petite entrée à 5€ et ensuite suivant le nombre de participant on redistribue X booster par personne. NB: chaque joueur repart au moins avec un lot!
actarus_star
actarus_star

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

[FullOption] Legacy 20/04 @ Charleroi Empty Re: [FullOption] Legacy 20/04 @ Charleroi

Message  Yanos Audrone Mar 17 Avr - 17:07

salut,

tu saurai mettre l'adresse complète du café dans lequel ça ce passe et le nombre de personne qui vienne je serait bien intéresse pour venir mais c'est quand même de la route pour moi

merci

Yanos
Yanos Audrone
Yanos Audrone

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39
Localisation : Amay

Revenir en haut Aller en bas

[FullOption] Legacy 20/04 @ Charleroi Empty Re: [FullOption] Legacy 20/04 @ Charleroi

Message  actarus_star Mar 17 Avr - 17:38

Si tu clic sur "café théâtre" tu as un lien qui t'amène direct sur googlemaps avec l'adresse et où tu peux même te faire un itinéraire Wink

Ou sinon pour le nombre de joueur, ça varie de 10 à 20 joueurs! Dernier Legacy on était 16.
actarus_star
actarus_star

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

[FullOption] Legacy 20/04 @ Charleroi Empty Re: [FullOption] Legacy 20/04 @ Charleroi

Message  Yanos Audrone Mar 17 Avr - 20:16

ok normalement je viens
Yanos Audrone
Yanos Audrone

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39
Localisation : Amay

Revenir en haut Aller en bas

[FullOption] Legacy 20/04 @ Charleroi Empty Re: [FullOption] Legacy 20/04 @ Charleroi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum