[EDH] Rafiq & his Angels
3 participants
Page 1 sur 1
[EDH] Rafiq & his Angels
Salut,
J'aimerais avoir votre avis sur ma liste. Je reviens d'un Karador combo où je passais mon temps dans mon cimetière où ma biblio (ultra chiant au bout d'un moment) et d'un Sen Triplets affinity control. J'avais juste envie de monter un deck plus simple à jouer tout en exploitant de beaux thons.
Je n'ai pas encore eu le temps de le tester sous cette forme ci, il me manque probablement du mass removal au cas où et pencherais p-t pour 1 Wrath, 1 Novablast Wurm ou 1 Nevinyrral's Disk qui peuvent être sympas couplés à Avacyn.
A vot' bon coeur pour les commentaires
J'aimerais avoir votre avis sur ma liste. Je reviens d'un Karador combo où je passais mon temps dans mon cimetière où ma biblio (ultra chiant au bout d'un moment) et d'un Sen Triplets affinity control. J'avais juste envie de monter un deck plus simple à jouer tout en exploitant de beaux thons.
Je n'ai pas encore eu le temps de le tester sous cette forme ci, il me manque probablement du mass removal au cas où et pencherais p-t pour 1 Wrath, 1 Novablast Wurm ou 1 Nevinyrral's Disk qui peuvent être sympas couplés à Avacyn.
A vot' bon coeur pour les commentaires
El Tony- Nombre de messages : 280
Re: [EDH] Rafiq & his Angels
-1 Emeria Angel
-1 Angel's Herald
+1 Man-o'-War
+1 Gilded Drake
Me suis fait poutrer par Jhoira et Roil Elemental -_-"... Timides modifs et tests en cours...
-1 Angel's Herald
+1 Man-o'-War
+1 Gilded Drake
Me suis fait poutrer par Jhoira et Roil Elemental -_-"... Timides modifs et tests en cours...
http://www.starcitygames.com/magic/commander/23923_Dear_Azami_The_Many_Have_Spoken.html
j'aime bien le principe: plutot que d'utiliser Rafiq pour infliger 2 plus de dmg, il sert à déclencher 2 fois les effects "whenever creature deals dmg to a player,..."
j'aime bien le principe: plutot que d'utiliser Rafiq pour infliger 2 plus de dmg, il sert à déclencher 2 fois les effects "whenever creature deals dmg to a player,..."
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Je n'avais jamais pensé à exploiter Rafiq de cette façon, ça parait juste évident... J'aime vraiment son deck et les différentes modif qu'il y a apporté. ça me donne effectivement quelques idées pour ma liste même si le but reste quand même d'exploiter un bestiaire relativement œstrogénique
Thada Adel, Acquisitor ---> ça me branche bien surtout que je bataille assez bien vs Animar artefacts...
Par contre m'étonne de ne pas retrouver dans sa liste :
Cold-Eyed Selkie ---> ça parait fort exalted + double strike... 4 dégats + 4 cartes, mon deck manquait de CA, j'ai trouvé la voie à suivre Merci Nico !
Thada Adel, Acquisitor ---> ça me branche bien surtout que je bataille assez bien vs Animar artefacts...
Par contre m'étonne de ne pas retrouver dans sa liste :
Cold-Eyed Selkie ---> ça parait fort exalted + double strike... 4 dégats + 4 cartes, mon deck manquait de CA, j'ai trouvé la voie à suivre Merci Nico !
Out:
1 Man-o-War -- Très bon mais one shot... Cephalid Constable à l'air tellement plus puissant dans le deck...
1 Harrow -- Effet Ramp + landfall assez aléatoire, très bon en début de partie, carte morte en mid game...
1 Geist of Saint Traft -- Pas franchement jouissif avec l'exaltation puisqu'il n'attaque jamais seul...
In:
1 Cephalid Constable
1 Cold Eyed Selkie -- CA de fou et bonne capa d'évasion.
1 Augury Adept -- CA + PVs
1 Man-o-War -- Très bon mais one shot... Cephalid Constable à l'air tellement plus puissant dans le deck...
1 Harrow -- Effet Ramp + landfall assez aléatoire, très bon en début de partie, carte morte en mid game...
1 Geist of Saint Traft -- Pas franchement jouissif avec l'exaltation puisqu'il n'attaque jamais seul...
In:
1 Cephalid Constable
1 Cold Eyed Selkie -- CA de fou et bonne capa d'évasion.
1 Augury Adept -- CA + PVs
El Tony a écrit:Out:
L'exaltation + Double Strike fonctionne bel et bien d'après moi tu sais, vue que tu attaque (seule) effet du geist va sur le stack tout comme l'effet de l'exalté! voila voila
Nexus- Nombre de messages : 2480
Effectivement Nexus! Merci, je laisserai p-t Geist plus longtps finalement