MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Grand Prix Lille

+23
Nico Truc
hiroshiman
spokone
Nexus
Alexandrov
Alexandre.M
Exstrange
Fullrouge
Georges
dilandu
nikojudge
neilerua
Warp
Zaptain
Anax84
Thorgnole
hotshot162
Joey
Alexandre
Lephtis
Nantuko
Froggy
MoTo
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Grand Prix Lille - Page 4 Empty Re: Grand Prix Lille

Message  hiroshiman Lun 5 Mar - 17:46

et merci à toi swap pour ...... malgré tout ........ une belle perf !
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Lille - Page 4 Empty Re: Grand Prix Lille

Message  Nico Truc Lun 5 Mar - 18:51

Swap a écrit:
- C'est un bon plan pr manger du Maroilles et boire des Panachés.
ça marche aussi avec Andouillette et Monaco Smile
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 48
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Lille - Page 4 Empty Re: Grand Prix Lille

Message  hiroshiman Lun 5 Mar - 19:07

j'adore ton K's predator !
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Lille - Page 4 Empty Re: Grand Prix Lille

Message  Nico Truc Lun 5 Mar - 20:23

tiens, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé par hasard dans le coverage:
Grand Prix Lille - Page 4 Fm7%20Mark%20Dictus
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 48
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Lille - Page 4 Empty Re: Grand Prix Lille

Message  Swap Lun 5 Mar - 23:41

Et tu souris par hasard bien-sûr.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Lille - Page 4 Empty Re: Grand Prix Lille

Message  Kyofu Mar 6 Mar - 8:03

copy/paste de l autre forum ^^

pour ma part je peux pas dire que j ai pas passe un bon moment mais ce GP sentait quand meme l'entube a plein nez sur plusieurs points

- les last chances sont passes en elimination directe apres l'inscription bien sur. pour ceux qui visent les byes ca change rien, pour ceux qui visaient les PWP comme moi ben c est foireux et j'aurais pas depense de thunes la dedans si ca avait ete annonce avant

- le sealed du vendredi se fait sans checklist / swap et on voit fleurir des pools monstrueux a gauche et a droite. ca peut arriver mais y en a quand meme pas mal qui flirtaient avec un deck pre construit.

- les 8 man a demi prix qui sont lances avec une heure de retard mais bien sur ils n'ont pas decale l'heure de fin d'une heure.

- troll a 2 tetes du samedi, les lots ne sont annonces qu'apres inscription et la repartition de ceux ci a la derniere ronde.

- la buvette je trouvais le prix du sandwich correct diront nous, 4eur pour un bon sandwich et de bonne taille meme si ca reste cher j'ai deja vu bien pire. par contre les boissons la c etait quand meme bien profond qu'on la prenait (certains plus que d'autres). affiche boissons fraiches 2.5eur, je prend une bouteille d'eau la c'est deja 3eur... au fil du week end je m'apercois aussi qu'a de NOMBREUSES REPRISES, les serveuses demandent 3eur pour une canette (2.5 normalement pour rappel) et si le mec rale pas ben ca fait 0.5eur d encaisse.

- les magasins avec des prix toujours aussi exorbitants (twiddlekeep proposait toutefois des prix assez attractifs sur la plupart des cartes)

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Lille - Page 4 Empty Re: Grand Prix Lille

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 6 Mar - 8:26

Kyofu a écrit:- les last chances sont passes en elimination directe apres l'inscription bien sur. pour ceux qui visent les byes ca change rien, pour ceux qui visaient les PWP comme moi ben c est foireux et j'aurais pas depense de thunes la dedans si ca avait ete annonce avant
Les last chance ont toujours été en élimination directe. C'était d'ailleurs annoncé à l'avance :
Last-Chance Trials: Friday, March 2
Format: Standard, 32-person single-elimination flights
Times: Noon - 6 p.m.
Cost: € 5
Planeswalker Points Multiplier: 3x

New tournaments will begin every time 32 players sign up. First place wins a three-round bye in Grand Prix Lille; additional prize support 2 boosters PP.
Kyofu a écrit:- le sealed du vendredi se fait sans checklist / swap et on voit fleurir des pools monstrueux a gauche et a droite. ca peut arriver mais y en a quand meme pas mal qui flirtaient avec un deck pre construit.
Les tournois Regular sont toujours sensés se faire sans checklists et swap. Le fait que la dotation soit répartie sur un très grand nombre de joueurs fait qu'il n'y a déjà pas de grand intérêt à tricher. En outre, sur un grand nombre de joueurs, qu'il existe des pools monstrueux est normal.

Pour le prix des magasins, c'est à la fois l'offre et la demande (beaucoup de demande, très peu d'offre) et le fait qu'ils paient cher leur présence sur un Grand Prix (à la fois directement en payant cher le m², et à la fois logistiquement pour déplacer un magasin à l'autre bout de l'Europe). Après, oui, tous les magasins ne font pas la même marge, et Twiddlekeep (ex Troll and Toads) est l'un des moins chers (et, ce qui ne gâche rien, font -10% à -20% à tous les arbitres certifiés).
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Lille - Page 4 Empty Re: Grand Prix Lille

Message  Kyofu Mar 6 Mar - 8:37

c'est pas ce qui a ete annonce a l inscription en tout cas, et c est le judge qui nous a confirme que "au vu du grand nombre de joueurs le GPT passait en elimination directe"

apres si c'etait indique comme tu le quote, my bad j'aurais pu deja avoir la puce a l'oreille avant.

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Lille - Page 4 Empty Re: Grand Prix Lille

Message  Kyofu Mar 6 Mar - 8:56

Emmanuelle et Emilien a écrit:Les tournois Regular sont toujours sensés se faire sans checklists et swap. Le fait que la dotation soit répartie sur un très grand nombre de joueurs fait qu'il n'y a déjà pas de grand intérêt à tricher. En outre, sur un grand nombre de joueurs, qu'il existe des pools monstrueux est normal.

le tournoi troll a 2 tetes du samedi soir est aussi un tournoi regular non ? parce que la il y avait une decklist et un swap

puis bon pour le tres grand nombre de joueurs c'etait pas la folie non plus, on devait etre une trentaine et 17 teams au troll

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Lille - Page 4 Empty Re: Grand Prix Lille

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 6 Mar - 9:03

Kyofu a écrit:le tournoi troll a 2 tetes du samedi soir est aussi un tournoi regular non ?
Oui. Les documents actuels ne permettent plus de faire des tournois 2HG compétitifs. J'ignore pourquoi une liste y a été utilisée.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Lille - Page 4 Empty Re: Grand Prix Lille

Message  Pierreg Mer 7 Mar - 12:23

17 Siron, Geoffrey * [FRA] 2 $400


Bien joué pour la perf, le frenchi Mustache
Pierreg
Pierreg

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Lille - Page 4 Empty Re: Grand Prix Lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum