Vente de carte ! T2 et quelque T1,5 tel que Jace mind etc...
+5
neoatomium
hotshot162
ChupitO
Alexandre.M
Nico Truc
9 participants
Page 1 sur 1
Vente de carte ! T2 et quelque T1,5 tel que Jace mind etc...
Voila, j'explique un peu je dois arreter magic pour des raisons personelle.
J'ai actuellement bcp de carte à vendre...
Je ne ferais pas une liste détaillé ici mais quelque précision quand même!
En T2 j'ai casi TOUTES les cartes de Scars Of Mirrodin, Besieged et New Pherixian en 4 explaires...
Donc je ferais des prix si les gens me prennent par gros paquet de carte parce que mon but est de vendre la totalité...
Je prends comme référence les prix de l'outpost qui est selon moi un des meilleurs prix en belgique à l'unité...
EN T1,5 j'ai casi tout les fetch land, Stoneforge, Jace Mind etc.. en 4exemplaires, les grosses cartes des 3 editions avant Mirrodin ( Zen, World, Eldra ) et aussi la M11 !
J'habite bxl, j'ai une voiture donc possibilité de me déplacer partout en belgique ! : ) Bien sur je me déplacerai pas à liège pour 4cartes mais c'est une posibilité si on me prend bcp de carte et que ca en vaut la peine
Mes cartes sont misent dans des fartes donc état NOUVEAU pas de soucis à ce faire à ce niveau la... Pour les gros acheteur, je donnerai en prime des protèges cartes casi nouveau
Pour plus de précision ou de renseignement, MP ou message ici ! Ca sera un plaisir de vous répondre.
J'ai actuellement bcp de carte à vendre...
Je ne ferais pas une liste détaillé ici mais quelque précision quand même!
En T2 j'ai casi TOUTES les cartes de Scars Of Mirrodin, Besieged et New Pherixian en 4 explaires...
Donc je ferais des prix si les gens me prennent par gros paquet de carte parce que mon but est de vendre la totalité...
Je prends comme référence les prix de l'outpost qui est selon moi un des meilleurs prix en belgique à l'unité...
EN T1,5 j'ai casi tout les fetch land, Stoneforge, Jace Mind etc.. en 4exemplaires, les grosses cartes des 3 editions avant Mirrodin ( Zen, World, Eldra ) et aussi la M11 !
J'habite bxl, j'ai une voiture donc possibilité de me déplacer partout en belgique ! : ) Bien sur je me déplacerai pas à liège pour 4cartes mais c'est une posibilité si on me prend bcp de carte et que ca en vaut la peine
Mes cartes sont misent dans des fartes donc état NOUVEAU pas de soucis à ce faire à ce niveau la... Pour les gros acheteur, je donnerai en prime des protèges cartes casi nouveau
Pour plus de précision ou de renseignement, MP ou message ici ! Ca sera un plaisir de vous répondre.
ChupitO- Nombre de messages : 11
Re: Vente de carte ! T2 et quelque T1,5 tel que Jace mind etc...
les prix d'Outpost doivent prendre en compte plusieurs facteurs qui ne devraient pas influer sur le prix des cartes pratiqué entre particuliers: tva, frais de gestion du shop... etc.ChupitO a écrit:Je prends comme référence les prix de l'outpost qui est selon moi un des meilleurs prix en belgique à l'unité...
il est donc logique que la plupart des joueurs considère que les prix pratiqués par outpost sont trop élevés.
aussi en annonçant que tu t'alignes sur ces prix là, tu risques de faire fuir des acheteurs potentiels.
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Si tu prends les prix de l'outpost je peux te dire que tes jaces ne sont pas prêt d'être vendu mon ami :-)
Alexandre.M- Nombre de messages : 454
Nico Truc a écrit:aussi en annonçant que tu t'alignes sur ces prix là, tu risques de faire fuir des acheteurs potentiels.
C'est déjà mon cas...
kropernic- Nombre de messages : 485
Non Non, c'est pas le but de mon message hahaha... Justement, j'espere que ne va pas m'acheter que 4cartes... mon BUT est de liquider !! donc falait une référence... Je vais vendre casi à moin 50% si on me prend un gros paquet... un Jace mind à 30euro unité va trouver ca quelque part ????????????? .............. bien sur je ne vendrais pas juste les 4jaces ca n'a aucun interet pour moi... Du la vente cher à l'unité... les 2 parties doivent être gagnante et pas que l'acheteur, c'est ca le buisiness quand même...
pourquoi ne pas prendre comme référence la cote à laquelle les joueurs achetent les cartes à l'unité et d'ensuite faire une réduction pour un lot au lieu de te baser sur une cote à laquelle personne ne voudra t'acheter de cartes
hotshot162- Judge
tout est négociable de la mesure ou on abuse pas moi les jaces je les ai payé 90euro pièce au debut... Donc 30euro en gros pack je trouve pas que j'abuse sur mes prix à ce moment la...
Si tu veux vendre en un seul lot (difficile mais faisable) alors je te conseille de faire une liste complète de tes plus grosses cartes et ensuite une liste plus exhaustive au cas où tu passerais à côté d'un truc.
Sinon fais des lots plus petits (lot de fetchs, lot de deck Caw blade),...)
Vendre une collection entière prend du temps si on ne veut pas se faire avoir sur le prix
Sinon fais des lots plus petits (lot de fetchs, lot de deck Caw blade),...)
Vendre une collection entière prend du temps si on ne veut pas se faire avoir sur le prix
neoatomium- Judge
Je pourrais effectivement faire un deck caw blade T1,5 et faire un prix sur le deck. Ou faire des lots de carte aussi je trouve ca une bonne idée tien ! genre faire des boosters de 15cartes aussi peut être une solution !
à 4 € les boosters je prend mais attention seulement si y a du revised, urza ou mercadian mask repartis dedans...
Invité- Invité
Si tu le fais, je suis intéressé par la liste du deck caw blade que tu feras et par le prix obv.
Y avait tellement de caw blade différent ! Fait moi une liste en MP du deck et je vous dirais avec un bon prix bien sur !
Ok je vais checker ça et je t'envoie un mp !
Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai confondu avec Stone Blade (qui est un deck legacy). Le caw blade ((ancien?)T2) ne m'intéresse pas trop ^^
Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai confondu avec Stone Blade (qui est un deck legacy). Le caw blade ((ancien?)T2) ne m'intéresse pas trop ^^
Pas de problème de toute façon je vais faire une liste pour chaque carte et leurs prix ! Pour que les gens puissent s y retrouver... Apparement peu de gens sont pret à vraiment investir une mass de carte ! Les premiers seront les mieux servi en gros
j'ai pris une décision je vais faire des paquets de 10 rares et mythiques mélanger avec un minimun d'une carte à 10euro voir plus dans les paquets que je vendrais 15euro les 10 ! Avec possibilité de tomber sur des jaces des fetchs des koth des Gideon etc...
J'ai une voiture et je me déplacerai chez les gens si besoin !
J'ai une voiture et je me déplacerai chez les gens si besoin !
une rare de 10€ prix outpost?
Nexus- Nombre de messages : 2480
Non pas spécialement outpost prix général des site de cotations Que ce soit US ou EU
as tu des fetchlands de l'edition carnage ?
manu- Nombre de messages : 522
non pas de l'édition carnage
Bon ben vu que les gens de magic sont pas prêt à acheter ( on va dire que c'est à cause de la crise et non parce qu'ils sont tous au chomage haha <== humour... ) Je vais faire ce que tout le monde attend une liste avec les prix que ne seront d'aucun site mais de MOI... ca risque d'être très très long...
héhé...Bah moi j'aimais bien ton idée de bossters...
La Menagere- Nombre de messages : 709
ou parce que on a dèjà tout ...
Nexus- Nombre de messages : 2480
Par contre je vais pas chipoter, je vendrais, 3 à 5 boîtes de commune pour 25 euro le tout...