Recherche FOIL
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche FOIL
J'aime bien mon UB, même si cet archétype est un peu tombé en disgrace ces derniers temps. Donc j'ai décide de lui mettre des jantes alu, un aileron et une paire de dés en peluche qui pend au rétroviseur..
Alors je cherche les foils suivants, foreign bienvenus mais pas nécessaires, et je préfère des foils issues de leur version de base et sur les GD, PR, FNM:
Terrains
M12 Swamp - Jason Chan - M12 Swamp Cliff Childs - Innistrad Swamp 258 Jung Park - Innistrad Island Adam Paquette - M12 Island Peter Mohrbacher & Cliff Childs - Gohst Quarter (Innistrad only)
Instant and Sorceries
Dissipate FNM
Mana Leak - Negate - Doom Blade - Go For the Throat - Wring Flesh - Black Sun's Zenith - Vapor Snag
Creatures
Phyrexian Crusader - j'ai déjà un carré, je peux faire du 2 pour un
Alors je cherche les foils suivants, foreign bienvenus mais pas nécessaires, et je préfère des foils issues de leur version de base et sur les GD, PR, FNM:
Terrains
M12 Swamp - Jason Chan - M12 Swamp Cliff Childs - Innistrad Swamp 258 Jung Park - Innistrad Island Adam Paquette - M12 Island Peter Mohrbacher & Cliff Childs - Gohst Quarter (Innistrad only)
Instant and Sorceries
Dissipate FNM
Mana Leak - Negate - Doom Blade - Go For the Throat - Wring Flesh - Black Sun's Zenith - Vapor Snag
Creatures
Phyrexian Crusader - j'ai déjà un carré, je peux faire du 2 pour un
Dernière édition par Alexandre le Jeu 24 Nov - 22:11, édité 1 fois
Alexandre- Nombre de messages : 1841
Re: Recherche FOIL
heu, je crois que j'ai un doomblade foil
xAme- Nombre de messages : 580
yay, tu cherches des trucs, ou une chope au comptoir te suffira? MP please
rajout de créatures, pour l'instant phyrexian crusader.
j'ai deux go for the throat et un mana leak
hiroshiman- Nombre de messages : 1046
Je remercie les généreux qui postent des "j'ai X en foil", mais n'hésitez pas à me dire si vous les tradez et ce que vous recherchez en particulier si c'est le cas
Lu Alex
Si tu veux je peux te trade un Go for the throat fnm contre 1 normal et/ou une frite place Jourdan mais je sais que c'est pas ce que tu préfères.
Si tu veux je peux te trade un Go for the throat fnm contre 1 normal et/ou une frite place Jourdan mais je sais que c'est pas ce que tu préfères.
Ness- Nombre de messages : 36
Salut,
J'ai 1 Phyrexian Crusader Foil + 4 Dissipate Foil ISD + Doom Blade Foil et au cas où tu les joues dans ton UB j'ai 3 Think Twice Foil (1 IS et 2 TS) ainsi que 2 Alchimie Interdite FOIL.
Principalement à la vente
J'ai 1 Phyrexian Crusader Foil + 4 Dissipate Foil ISD + Doom Blade Foil et au cas où tu les joues dans ton UB j'ai 3 Think Twice Foil (1 IS et 2 TS) ainsi que 2 Alchimie Interdite FOIL.
Principalement à la vente
Nantuko- Nombre de messages : 267
Alors la choppe me convient parfaitement héhé, mais j'avoue que je ne passe plus très souvent ces derniers temps. A mon avis semaine prochaine, si tu en as encore besoin, je filerai ça
xAme- Nombre de messages : 580
@Xavier: va pour la chope
@Nessim: ok pour la carte et la frite
@Nantuko, je privilégie le trade, mais tout dépend de ce que tu demandes pour les crusaders. Si tu as des recherches de toute façon, n'hésite pas à me MP. EDIT: j'ai vu ton post et j'ai malheureusement rien de ce que tu recherches. enfin dis moi toujours ce que tu attends du crusader foil.
Pour les think twice, je suis sur la piste d'un playset Time Spiral foil foreign, et pour les dissipate j'ai potentiellement les Mirage FNM dans le stack donc j'attends.
Le pimp, cest somme toute faire un tas d'efforts pour avoir des cartes qui ne changent strictement rien à la fonctionnalité existante de ton deck
@Nessim: ok pour la carte et la frite
@Nantuko, je privilégie le trade, mais tout dépend de ce que tu demandes pour les crusaders. Si tu as des recherches de toute façon, n'hésite pas à me MP. EDIT: j'ai vu ton post et j'ai malheureusement rien de ce que tu recherches. enfin dis moi toujours ce que tu attends du crusader foil.
Pour les think twice, je suis sur la piste d'un playset Time Spiral foil foreign, et pour les dissipate j'ai potentiellement les Mirage FNM dans le stack donc j'attends.
Le pimp, cest somme toute faire un tas d'efforts pour avoir des cartes qui ne changent strictement rien à la fonctionnalité existante de ton deck