[LEG] trade Île Volc BN
3 participants
Page 1 sur 1
[LEG] trade Île Volc BN
Salut à tous,
Je dispose de certains bilands "en trop", en l’occurrence, 2 Île volcanique bords noirs FR et 1 Tundra bords blancs EN.
Je cherche à l'échange:
- des bilands bords noirs qui me manquent: Underground Sea, Tundra, Scrubland, Badlands
- des bilands bords blancs qui me manquent: Taiga, Savannah
L'état des cartes rentrera évidemment assez fort en ligne de compte lors du deal, les Îles volcaniques sont bien conservées (genre NM--).
Je dispose de certains bilands "en trop", en l’occurrence, 2 Île volcanique bords noirs FR et 1 Tundra bords blancs EN.
Je cherche à l'échange:
- des bilands bords noirs qui me manquent: Underground Sea, Tundra, Scrubland, Badlands
- des bilands bords blancs qui me manquent: Taiga, Savannah
L'état des cartes rentrera évidemment assez fort en ligne de compte lors du deal, les Îles volcaniques sont bien conservées (genre NM--).
~~DeathWeaVer~~- Nombre de messages : 329
Re: [LEG] trade Île Volc BN
Salut,
J'ai Savane NM+ Rev. Ta Toundra bb m'intéresse ^^ Tu sais me mp l'état stp ?
Grand merci
J'ai Savane NM+ Rev. Ta Toundra bb m'intéresse ^^ Tu sais me mp l'état stp ?
Grand merci
TonyTruant- Nombre de messages : 280
Echange bilands
Bonsoir,
Je dispose de deux désolations BN NM et d'une savane revised BB NM/M à l'échange.
Je serai intéressé par les deux îles volcaniques et la toundra (je dispose d'un compte sur Magic Trade).
Envoyez moi un MP si vous souhaitez disposer de scans.
A bientôt
Je dispose de deux désolations BN NM et d'une savane revised BB NM/M à l'échange.
Je serai intéressé par les deux îles volcaniques et la toundra (je dispose d'un compte sur Magic Trade).
Envoyez moi un MP si vous souhaitez disposer de scans.
A bientôt
rahvil- Nombre de messages : 8
Page 1 sur 1