MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

03/09 - Big Commander (EDH) From the Vault-Legends Tournament - OPB

+9
Nexus
Joey
MoTo
Pierreg
neoatomium
hotshot162
Emmanuelle et Emilien
Anax84
MatF
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

03/09 - Big Commander (EDH) From the Vault-Legends Tournament - OPB - Page 2 Empty Re: 03/09 - Big Commander (EDH) From the Vault-Legends Tournament - OPB

Message  Nico Truc Ven 2 Sep - 13:32

quel est le pire?
- avoir une Wasteland dans ses 100 cartes, éventuellement accompagnée d'un Crucible of the World dans les 99 autres.
- avoir Numot The Devastator comme général.

pour moi la récursivité garantie de Numot et le fait qu'il pete 2 fois plus de land, y compris des basic, catapulte directement le joueur de Numot dans la catégorie des adversaires à abattre au plus vite pour le bien etre de la table.
alors ouais, Wasteland est difficilement gérable et active bien plus rapidement que Numot, et donc a plus de chances de coller 1 adversaire hors tempo. mais bon le tempo en multi...
Nico Truc
Nico Truc

Revenir en haut Aller en bas

03/09 - Big Commander (EDH) From the Vault-Legends Tournament - OPB - Page 2 Empty Re: 03/09 - Big Commander (EDH) From the Vault-Legends Tournament - OPB

Message  hiroshiman Ven 2 Sep - 20:32

la ban list pour ce tournoi sera la ban list de magic the gathering.com
hiroshiman
hiroshiman

Message  Nico Truc Dim 4 Sep - 10:22

cet event était ultime!

le format 3 rounds de tables de 4 semble etre idéal
malgré une certaine inégalité dans la puissance de certains decks, et la présence de ci de là de cartes bien pénibles, je pense que tlm a pu jouer son deck.
et puis surtout, il y a eu ce prizing bien pensé. donc d'office on recevait une boite qui peut contenir 2 EDHs avec qq cartes oversized. à la fin de chacune des 2 1eres rondes, la table avait à piquer entre 1 legende du FTV et 3 cartes promos, toutes jouables. pour ma 1ere table ce fut: Kresh, Path to Exile, Vampire Nighthawk et Guul Daz Assassin. pour la derniere round la puissance des cartes a sensiblement été revue à la hausse. pour la mienne: Sharuum, Teferi, Emrakul et Celestial Colonnade. pour moi c'était juste l'équilibre pour générer assez d'interet, sans esprit de compétition démesuré.
et tout ça pour 5 euro cheers
Nico Truc
Nico Truc

Message  neilerua Dim 4 Sep - 10:45

Super sympa pour ma part aussi ce genre d'event. Dommage que la population ne soit pas plus importante. J'en redemande.

Merci L'Outpost.

Aurélien

neilerua

Message  Fullrouge Dim 4 Sep - 13:47

clairement cetais super !!! ;-) a refaire
Fullrouge
Fullrouge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2