MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Grand Prix Amsterdam

+16
Nantuko
Fullrouge
Thorgnole
marvyn123
Exstrange
hotshot162
Fred K
Pierreg
MatF
Nico Truc
Emmanuelle et Emilien
kropernic
Joey
MoTo
Bernardo
Mothra
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Grand Prix Amsterdam - Page 5 Empty Re: Grand Prix Amsterdam

Message  neoatomium Mar 25 Oct - 15:13

tu es généreux avec zoo, c'est un MU un peu tendu mais ce n'est quand même pas un si mauvais MU. Tu disposes de bien plus de target dangereuses qu'il ne dispose de removal. J'admets que le trio Hierarch/lavamancer/nacatl + 2-3 removal et c'est gg pour lui. Mais on ne peut pas dire qu'avec stoneforge/mother of runes/mirran crusader tu sois sans arme.

J'écrirai plus tard un rapport de l'excellent we, je jouais aussi maverick (vial+GSZ maverick). J'avais déjà pensé à jouer avec punishing fire mais dans un zoo. Je n'avais pas pensé à l'intégrer dans maverick comme Fabian Gorzgen l'a fait pour gagner un GPT vendredi et faire ensuite en Top 8 deux jours plus tard. Si j'avais eu ça j'aurais pu dérouler ce gobelin chatte à la con.
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Amsterdam - Page 5 Empty Re: Grand Prix Amsterdam

Message  Maëlig Mar 25 Oct - 18:22

Swap a écrit:GG (Tu peux poster ta liste ?)
http://deckbox.org/sets/46697

neoatomium a écrit:tu es généreux avec zoo, c'est un MU un peu tendu mais ce n'est quand même pas un si mauvais MU. Tu disposes de bien plus de target dangereuses qu'il ne dispose de removal. J'admets que le trio Hierarch/lavamancer/nacatl + 2-3 removal et c'est gg pour lui. Mais on ne peut pas dire qu'avec stoneforge/mother of runes/mirran crusader tu sois sans arme.
Pour avoir un peu testé ce MU que je pensais positif, je trouve ça quand même très tendu. C'est pas la première fois que je me fais dérouler par zoo d'ailleurs. On a en gros 3 trucs qui lui font peur : mother, knight et dans une moindre mesure SFM. Dans une moindre mesure parce que c'est quand même super lent à setup et que du coup ça peut engendrer un gros retard niveau tempo (un anti-bête en resp à l'équip c'est du 1 pour 6 minimum niveau mana). En plus zoo joue typiquement un certain nombre de qasali. Je ne joue pas batterskull mais je reconnais qu'il est fort dans ce MU, même si SFM dessus est un play risqué. Mother pas de doute c'est très fort et c'est pourquoi elle va généralement se prendre un removal rapidement. A noter aussi que grim la gère très bien au prix d'un peu de tempo pour zoo (capa de grim eot puis de nouveau à son tour quand elle est tap). Knight est un vrai problème pour lui mais on ne peut pas toujours le jouer T3 si on ne veut pas qu'il prenne son bolt, vs fast zoo il ne pourra pas tout bloquer et vs big zoo ses knight à lui peuvent être plus gros (pas le temps de bidouiller avec scavenging ooze dans ce MU). Je ne joue pas crusader, mais dtf je pense qu'il se prend gentiment son bolt / grim. Bref, c'est loin d'être un MU ingagnable, mais c'est clairement négatif àma.

Je trouve ça très intéressant le splash rouge, j'y avais pensé (sans être convaincu) pour grim, mais pas pour punishing fire. Je vais tester ça.
Maëlig
Maëlig

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum