MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Cherche cartes pour faire un deck vampire

+2
Fullrouge
sinac
6 participants

Aller en bas

Cherche cartes pour faire un deck vampire Empty Cherche cartes pour faire un deck vampire

Message  sinac Mar 28 Juin - 15:02

Bonjour,

Ma copine est fan de vampire et vient de découvrir Magic via la jeu Duel of the Planeswalkers 2012.
Elle joue avec le deck noir vampire et voudrait faire le deck avec des vrais cartes.
Voici la decklist: Sorin's deck
J'ai pas envie d'acheter des boosters jusqu'à tomber sur les cartes Smile
Existe-t-il encore des boutiques qui vendent les cartes à la pièce (quand j'ai arrêté Magic, y a 5 ans, y en avait qques-unes) ? Ou bien, un site qui vend des cartes en-ligne ? Ou encore, des gens sur ce fofo on des cartes à vendre pour faire ce deck (J'ai encore plein de cartes que je peux échanger pour faire ce deck)

Merci

sinac

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche cartes pour faire un deck vampire Empty Re: Cherche cartes pour faire un deck vampire

Message  Fullrouge Mar 28 Juin - 15:04

http://www.outpost.be/website/index.php?option=com_content&view=article&id=27&Itemid=48

;-)
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

Cherche cartes pour faire un deck vampire Empty Re: Cherche cartes pour faire un deck vampire

Message  Nico Truc Mar 28 Juin - 15:09

je vais te faire économiser un peu de ton temps: à l'heure actuelle, il est impossible de builder le deck de Sorin tel quel. en effet certaines cartes (celle pour lesquelles il y'a pas d'image associée dans la decklist que tu link) ne sortiront en effet en version papier que dans qq semaines.

d'ici un gros mois, je pense que tu trouveras des gens qui échangeront/vendront sans trop de difficulté toutes les cartes du deck
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Cherche cartes pour faire un deck vampire Empty Re: Cherche cartes pour faire un deck vampire

Message  Nexus Mar 28 Juin - 15:26

haaaa bah voila enfin des gens qui savant joué a magic Very Happy ils jouent vampire comme moi Smile Respect a vous!
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Cherche cartes pour faire un deck vampire Empty Re: Cherche cartes pour faire un deck vampire

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 28 Juin - 17:10

Salut,
Le site de référence pour l'achat de cartes à l'unité : http://www.magiccardmarket.eu/
A noter que pour la précédente version de Duels of the Planeswalkers, WotC avait mis en vente certains des decks en version physique, pour faciliter le passage du jeu vidéo au jeu de cartes. Rien de tel n'a encore été annoncé pour la version 2012, mais si tu renonces à cette idée dans l'immédiat, peut-être auras-tu cette option dans quelques mois ?
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche cartes pour faire un deck vampire Empty Re: Cherche cartes pour faire un deck vampire

Message  remus09 Mar 28 Juin - 20:26

slt j ai:
2 child of the night
2 vampire aristocrate
2 vampire nightwalk
1 urge to feed
c est pas grand chose mais voila

remus09

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche cartes pour faire un deck vampire Empty Re: Cherche cartes pour faire un deck vampire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum