Les restos goûtus de Bruxelles

Aller en bas

Les restos goûtus de Bruxelles Empty Les restos goûtus de Bruxelles

Message  Joey le Ven 24 Juin - 1:56

Je lance le sujet par ce qui est pour moi la meilleure pizzeria de Bruxelles : le Cosi Com'é, place de l'altitude cent.
Beaucoup moins cher et plus léger que le classique Mamma-Roma de place Flagey, le Cosi Com'é vous propose des pizzas énormes, vraiment bonnes, et pas chères (max 8€). Toujours réserver pour manger sur place, c'est souvent bondé. Le gros point négatif de cette pizzéria, ses jours d’ouvertures assez chaotiques : 5 ans que j'habite à 10 minutes à pied et je n'ai toujours pas saisi leurs jours de congés (mais j'ai jamais vraiment demandé aussi...).

Vous pouvez balancez vos bonnes adresses sur Bruxelles, accompagnées de l'adresse et du prix moyen du repas.


Dernière édition par Joey le Ven 24 Juin - 2:20, édité 3 fois
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Les restos goûtus de Bruxelles Empty Re: Les restos goûtus de Bruxelles

Message  dilandu le Ven 24 Juin - 2:00

va au aldi pour une pizza c 2.90 euro :p pas cher et bon gout :p
ou allors go snack lol
dilandu
dilandu

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les restos goûtus de Bruxelles Empty Re: Les restos goûtus de Bruxelles

Message  Joey le Ven 24 Juin - 2:01

ok.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Les restos goûtus de Bruxelles Empty Re: Les restos goûtus de Bruxelles

Message  neoatomium le Ven 24 Juin - 2:19

la prochaine fois qu'on fêtera une bonne perf' de Vincent ou d'Aurélien on ira tous se faire une bonne bouffe au Aldi, ok ?
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 34
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Les restos goûtus de Bruxelles Empty Re: Les restos goûtus de Bruxelles

Message  Mothra le Ven 24 Juin - 2:24

Joey a écrit:Je lance le sujet par ce qui est pour moi la meilleure pizzeria de Bruxelles : le Cosi Com'é, place de l'altitude cent.
Beaucoup moins cher et plus léger que le classique Mamma-Roma de place Flagey, le Cosi Com'é vous propose des pizzas énormes, vraiment bonnes, et pas chères (max 8€). Toujours réserver pour manger sur place, c'est souvent bondé. Le gros point négatif de cette pizzéria, ses jours d’ouvertures assez chaotiques : 5 ans que j'habite à 10 minutes à pied et je n'ai toujours pas saisi leurs jours de congés (mais j'ai jamais vraiment demandé aussi...).

Vous pouvez balancez vos bonnes adresses sur Bruxelles, accompagnées de l'adresse et du prix moyen du repas.
C'est vrai que leur pizza sont gigantesque et si t'as l'occaz de gouter leurs poivrons farcis, ils sont tout aussi excellent.

Btw à partir de quel prix un resto sort de la catégorie pas cher?

Parce que pour un rapport prix/qualité/quantité dans l'assiette, y a le Kumquat qui vient d'ouvrir pas loin de l'Opb.
C'est cuisine Thai/Vietnamienne et les prix tournent aux alentours des 15€ par plats.

Site web: http://www.resto.be/ware/cartes.jsp?businessid=108560&lg=FR

Bonne surprise pour ma part, ça faisait longtemps qu'un resto de cuisine asiat ne m'avait plus autant gouté.
Mothra
Mothra

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les restos goûtus de Bruxelles Empty Re: Les restos goûtus de Bruxelles

Message  neoatomium le Ven 24 Juin - 2:55

je suppose qu'on parle d'un rapport qualité/prix. genre à LLN le piano 2 est sympa pour ses grandes assiettes pour des sommes entre 7 et 12€
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 34
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Les restos goûtus de Bruxelles Empty Re: Les restos goûtus de Bruxelles

Message  Juan le Ven 24 Juin - 9:20

Et le resto africain où nous sommes allés près du parvis Saint Gilles, c'était sympa et pas cher.
Juan
Juan
Judge

Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 40
Localisation : Fontaine L'évêque

Revenir en haut Aller en bas

Les restos goûtus de Bruxelles Empty Re: Les restos goûtus de Bruxelles

Message  Alexandre le Ven 24 Juin - 9:34

Pour 12 euros, ça vaut la peine d'aller prendre un vrai lunch japonais au Yamayu Santatsu, près de la place Coq à Ixelles.

Alexandre

Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les restos goûtus de Bruxelles Empty Re: Les restos goûtus de Bruxelles

Message  Nico Truc le Ven 24 Juin - 9:44

ça fait une éternité que je n'y suis pas allé, mais à l'époque pour 8€, tu pouvais t'offrir une mega platrée de pates fraiches (la machine est visible sur place; seul plat à la carte) avec 1 des 25 sauces dispo, au Patty Pates du coté de StBoniface à Ixelles.

http://newsites.resto.com/pattypates/
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6407
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 43
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Les restos goûtus de Bruxelles Empty Re: Les restos goûtus de Bruxelles

Message  TonyTruant le Ven 24 Juin - 10:04

Pour les pizzas :

La pizzeria d'alessio à St-Gilles -> Chaussée de Forest 121.
02.534.25.00

Les + :
- Très grand choix
- possibilité de diviser sa pizza en deux moitiés différentes
- ils font des pizzas ééénormes

Les - :
- Budget légèrement plus élevé qu'ailleurs il me semble (10€ la pizza dite normale et 15€ la pizza interminable à deux) en espérant qu'il arrête de grimper...
- Pizza à emporter only
- Temps de livraison souvent conséquent (genre 1heure)


Bouffe chinoise:

La cité du dragon ! Déjà testé pas mal de resto chinois et franchement il n'a pas d'égal.
TonyTruant
TonyTruant

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les restos goûtus de Bruxelles Empty Re: Les restos goûtus de Bruxelles

Message  Anax84 le Ven 24 Juin - 12:07

La bouffe chinoise c'est quand même bien infâme comparé à de la nourriture viet ou thaï.
Elle est pleine de glutamate et tout ces truc bien lourd...

Je conseille le Lotus Bleu, rue du Midi, à 2 pas de la Bourse. J'y ai été pendant 15 ans avec ma mère, toujours blindé dans l'assiette pour un rapport qualité/prix parfait.
Sinon pour ceux qui habitent pas loin de Flagey/Général Jacques, y a un traiteur entre les deux, passé le dépôt de tram en descendant vers les étangs d'Ixelles : ça s'appelle le Délicieux, et pour 6 euro, vous avez à bouffer pour 2 jours et de la nourriture étonnement irréprochable.
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les restos goûtus de Bruxelles Empty Re: Les restos goûtus de Bruxelles

Message  TonyTruant le Ven 24 Juin - 12:44

Anax je crois que t'as confondu bouffe chinoise et métaux lourds quoique si tu t'aventures dans les restos bons marchés pas très regardant sur la provenance de leurs produits tu dois effectivement avoir de jolies surprises à table...

Après ce n'est qu'une question de goût et quand bien même, la cité du dragon reste le meilleur resto chinois de Bruxelles où j'ai été Twisted Evil

Si t'es fan de bouffe orientale, il y a un mini resto indonésien près de la commune de Forest qui est relativement sympa (sans plus) aussi "Wok II Day". Tu manges pour 10€. Ils prétendent même être le seul resto à servir de la nourriture indonésienne à Bruxelles... A vérifier...
TonyTruant
TonyTruant

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les restos goûtus de Bruxelles Empty Re: Les restos goûtus de Bruxelles

Message  xAme le Sam 25 Juin - 16:09

En passant :

> O Liban
> Los Ponchos (budget €30+ pp)
> Domaine de Lintillac
> Cave du Pic...ok nvm
xAme
xAme

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Les restos goûtus de Bruxelles Empty Re: Les restos goûtus de Bruxelles

Message  neoatomium le Sam 25 Juin - 16:44

Joey si tu as de bonnes adresses tu devrais éditer ton premier post pour les inclure, comme ça il ne faudra pas chercher entre les pages.
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 34
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Les restos goûtus de Bruxelles Empty Re: Les restos goûtus de Bruxelles

Message  thomass le Sam 25 Juin - 17:09

Resto.be ????
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les restos goûtus de Bruxelles Empty Re: Les restos goûtus de Bruxelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum