MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vends] Ma collection MTG

+18
Fred
neoatomium
Joey
Emrad
xAme
Hugoken
hiroshiman
Nico Truc
MatF
polype
Alexandre
neilerua
hotshot162
Nantuko
Dark
Anax84
Froggy
Zaamu
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty [Vends] Ma collection MTG

Message  Ben Lun 16 Mai - 16:32

Voilà, après 15 ans de MtG, je pense sérieusement à lever le pied. Les mythiques, le T2, le limité, tout ça pompe un temps infini et pour maintenir le niveau, c'est vraiment de trop. Ca fait deux ans que je me dis que je devrai arrêter mais vous êtes tous supers sympas et j'ai pas envie de quitter le jeu complètement, juste de retrouver la base casual mais sérieuse qui demande beaucoup moins de préparation. Ma vraie passion, c'est la musique et ça fait trop longtemps que je l'ai mise entre parenthèse pour ce jeu, et avec WoW sur le côté, ça devient ingérable en plus d'un boulot et d'une vie sociale. Voilà pour le 36 15 ma vie :p.

Donc en gros, je mettrai ce post à jour avec la liste complète des cartes que je revendrai. Il y à les 3/4 du T2 actuel, pour ceux que ça intéresse pour les nats de cette année, je ne serai pas chien sur les prix (inutile de me demander jace TMS à 29€ :p). Si quelqu'un souhaite monter un achat groupé pour tout me racheter je peux faire un gros -50% sur le prix de la collection complète.

Voili voualou.

Alors la liste T2 pour commencer :

Liste complète

Les prix sont ceux de l'outpost Bruxelles. Il est évident que je ne vends pas ça à ce prix-là (enfin, vous pouvez hein, je prends la meilleure offre :p). Faites-moi des propositions raisonnables, je cherche à revendre tout d'un bloc, mais pas à être un pigeon Wink. Les propositions sur des cartes uniques doivent être bonnes parce que je ne lâcherai pas mes Jaces à 55€ à l'unité, je préfère qu'ils partent pour +/- ce prix-là à quelqu'un qui m'achètera tout ! Enfin voilà, on se connait, vous savez que je double sleeve même mon T2, donc l'état des cartes est impeccable Smile. Je compte sur vous pour ne pas jouer aux vautours, sinon je balance tout au Hollandais :p. Le legacy/vintage va suivre, mais je ne vends pas encore mes bilands ni les gros staples legacy, je continuerai à faire les GP et les tournois encore un petit temps.

EDIT :
Je vends le T2 550 euros, je pense qu'on est au plancher, j'ai divisé tous les prix outposts par quasi 3, ça devrait vous éviter d'aller voir sur brolmarket si vous gagnez 10 centimes sur un Jace :p.
Je vends le legacy à 1950 euros, moins de la moitié du prix avec des grosses cartes, de l'alpha, du beta et très peu de boues qui ne seraient pas rentables (ça, je les vendrai au kilo au hollandais volant Very Happy).
Le lot complet à 2400.


Dernière édition par Ben le Dim 12 Juin - 18:26, édité 7 fois
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Zaamu Lun 16 Mai - 20:23

Bla bla bla.

La vraie raison: http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2000/mag2306/fo_1755_calvitie_chiru.htm


C'est vrai que ce n'est pas donné.

Zaamu

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Froggy Lun 16 Mai - 21:46

beuh, on te verra plus sur les tournois ? Sad
Froggy
Froggy
Judge

Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles(Ixelles)

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Swap Lun 16 Mai - 21:53

La vrai raison

[Vends] Ma collection MTG LadaSamaraTuningnoirpetant
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Anax84 Mar 17 Mai - 3:02

Si tu casses un peu les prix, je suis intéressé par bcp de vieilles cartes, Maze of Ith, biland, etc ...
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Dark Mar 17 Mai - 8:12

Tu arrêtes tout ? Même le Legacy ? Merde alors ...
Déconne pas, le T2 et l'extended, je veux bien ... et Wow aussi, mais les formats eternal, Ben.
Si tu lâches du Legacy, je pense que je serai aussi acquéreur d'une partie.
Dark
Dark

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 41
Localisation : Liège / Luik

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty ...

Message  Nantuko Mar 17 Mai - 18:40

Intéressé également par la totalité du lot Smile Surtout Legacy et T2 Very Happy
Nantuko
Nantuko

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Ben Mar 17 Mai - 20:00

La seule raison :
[Vends] Ma collection MTG Scarlett-johansson

Liste T2 postée.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  hotshot162 Mar 17 Mai - 20:20

c'est vrai que tes opérations pour lui ressembler vont couter cher Very Happy
hotshot162
hotshot162
Judge

Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Ben Mer 18 Mai - 16:18

Je viens de voir que j'avais oublié d'intégrer mes deux fardes d'échange dans la liste Very Happy. Surtout Legacy mais quelques bonnes petites cartes pour le T2 aussi, je mettrai à jour ce soir, probablement !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Ben Mer 18 Mai - 16:24

Froggy a écrit:beuh, on te verra plus sur les tournois ? Sad
Uniquement Legacy et si on sait me prêter les cartes, pourquoi pas le reste mais je ne m'investirai plus autant dans le jeu au niveau théorique, ça ne sert juste plus à rien tellement la puissance des cartes devient dégénérée (en T2, c'est juste l'abus, il y a des séquences de jeu où tu regardes ton adversaire jouer en espérant qu'il fasse une erreur, peu de manipulation de librairie = manascrew, manadead, "déchatte") et les prix vont avec et en réfléchissant bien à mes passions et mes projets dans la vie, Magic doit rester un jeu et ça ne ne l'était plus jusqu'il y a peu. Je reviens à ma mentalité de départ : c'est un jeu, je ferai des erreurs et bien qu'heureux d'avoir appris à être plus rigoureux et de mieux jouer au niveau technique, je me rends compte qu'il faut être chômeur ou étudiant pour perfer à ce jeu (et/ou y dédier trop de temps hors-travail) de manière régulière.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  neilerua Mer 18 Mai - 17:44

Ou complètement bourré de la veille...

neilerua

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  polype Mer 18 Mai - 18:19

""je me rends compte qu'il faut être chômeur ou étudiant pour perfer à ce jeu (et/ou y dédier trop de temps hors-travail) de manière régulière""

LAULE
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Swap Mer 18 Mai - 18:27

Plutôt d'accord avec Ben. Note que Pollype est l'exception qui confirme la règle il arrive a poster des putain de perf tout en bossant full time. Dernièrement il a gagné une pre-release à l'OPB. Un surhomme !
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  polype Jeu 19 Mai - 1:16

ben non, regarde Vincent L ! Il bosse et fait des results!
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Nico Truc Jeu 19 Mai - 8:21

tu parles! il a meme pas été fichu de gagner la prerelease Smile
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Ben Jeu 19 Mai - 16:47

polype a écrit:ben non, regarde Vincent L ! Il bosse et fait des results!

Ben a écrit:(et/ou y dédier trop de temps hors-travail)

Je me dois de signaler que j'ai pour la 3e fois consécutive gagné une release (avec mon désormais partenaire-à-vie en release : Antoine, dit "Tondu"). PUTAIN DE PERF (comme quoi, quand tout le monde n'a pas étudié le format pendant 3 mois et que je peux utiliser mon cerveau pour builder de bons decks et pas juste l'expérience de jeu = WIN).

Allez, je vous fais un cadeau : je viendrai winer mais je ne sais pas à propos de quoi (à part la politique, il n'y a rien qui me fait winer à part MtG Very Happy)
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  neoatomium Jeu 19 Mai - 17:33

tu viendras winer quand tu voudras reprendre Magic et qu'un taiga revised vaudra 100€
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Ben Jeu 19 Mai - 18:15

Grosse mise à jour de la liste avec tout ce qu'il me restait en T2. J'ai mis en gras les prix des cartes dépassant les 2 euros (comme ça on visualise mieux les boues du reste). J'ai mis le prix hors crap pour que vous puissiez comparer les valeurs. Vous constaterez avec délectation que ma liste contient majoritairement des cartes jouables et côtées, point de gros tas de boues vendues à la pelle ici :p.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Alexandre Ven 20 Mai - 12:36

T2 beaucoup trop cher. Prend plutôt les prix Magic Card Market.

Alexandre

Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Ben Ven 20 Mai - 12:53

Allo merci de lire :
Les prix sont ceux de l'outpost Bruxelles. Il est évident que je ne vends pas ça à ce prix-là
Je mets juste les prix pour avoir une référence (en cas d'échange). Et on parle d'un lot. Je peux pas lutter avec magiccardmarket ou les mecs bradent a l'unité. Je ne parle même pas des frais de ports et des couts annexes (perte, vol, cartes abimées). Sérieusement, se baser sur un site où le moindre mec va casser les prix de son concurrent en vendant des cartes en mentant sur l'état de la carte. (exemple en direct, je vois un lotus cobra à 8€ NM sauf qu'il y a une pliure le long du texte "créature", que le mec a vendu 8 cartes et qu'il a menti et cassé le prix pour être en haut de la liste (ce qui oblige les vendeurs normaux à casser leurs prix aussi). Je ne vendrai pas mon lotus cobra pour 19€, on est bien d'accord. Mais je ne le vendrai pas pour 8 euros non plus, rien que parce que ça serait une insulte à mon esprit critique que d'analyser les prix de ce site de manière aussi brute et totalement improductif.

Donc comme je l'ai dit les vautours peuvent aller gratter 10 cents pour 30 min de recherche sur mcm si ca leur plait. Je vends un lot et éventuellement a l'unité et si ca ne vous intéresse pas ca partira pour -50% a l'Outpost Smile. La collection contient très peu de déchets (y a pas 1000 rares de boue et 3 mythiques et demi), c'est ma collection T2 avec toutes mes playset -1 (pour l'edh :p).

Désolé de paraître un peu agressif mais il me semble qu'il vallait mieux replacer mon post pour ce qu'il est. Je ne vends pas au prix de l'outpost et je préfère vendre en lots.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 25 Mai - 10:01

Mais niveau "perte, vol", je n'ai jamais eu la moindre mauvaise expérience sur MCM ni entendu
parler de telle expérience. Le système destiné éviter ce genre de chose est bien fait.

Après, il arrive de temps en temps qu'un mec soit un poil généreux sur la gradation de sa carte (je n'ai par contre jamais rien vu d'aussi extrême que ce que tu annonces). Cela s'arrange généralement par un remboursement partiel de la part du vendeur, puisqu'un vendeur ayant un % de mauvaises notations trop importantes est annoncé comme tel par le site sur la page même comparant les différents prix.

Tu vends bien sûr tes cartes au prix que tu veux, mais ta remarque ne me semblait pas refléter mon expérience avec ce site, et ne me semble pas vraiment justifier de vendre plus cher que la référence européenne en matière de prix.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  MatF Mer 25 Mai - 10:25

polype a écrit:""je me rends compte qu'il faut être chômeur ou étudiant pour perfer à ce jeu (et/ou y dédier trop de temps hors-travail) de manière régulière""

LAULE

Haha, j'adore comment les gens se trouvent des raisons pour expliquer leur manque de skill.
MatF
MatF

Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Ben Mer 25 Mai - 10:55

MatF a écrit:
polype a écrit:""je me rends compte qu'il faut être chômeur ou étudiant pour perfer à ce jeu (et/ou y dédier trop de temps hors-travail) de manière régulière""

LAULE

Haha, j'adore comment les gens se trouvent des raisons pour expliquer leur manque de skill.

Ah oui, je quitte aussi pour les rageux comme MatF qui ne savent pas reconnaître que leur skill n'est pas venu de nulle part et qu'ils n'ont pas été bon dès le début Mustache.
Je drafte environ 3-4 fois par set (après les releases et prerelease), comment veux-tu que j'aie le même niveau que des mecs qui en font 10 par semaine sur mtgo et 2/3 en live ? Je n'ai pas le temps de faire plus, je jouais EDH, legacy, vintage, T2, Extended et limité. Il ne me semble donc pas déraisonnable d'avancer le fait qu'avec un boulot, une activité complémentaire en tant qu'indépendant et de bosser dans la musique en plus d'une vie sociale assez chargée (ce dont je ne me plains absolument pas) ne me laissait pas énormément de temps pour préparer les tournois et tester.

Les rageux qui ne savent que déballer leur kiki et enfoncer les autres plutôt que de les élever, ça m'a saoulé aussi (même si ça m'a permis d'élever mon niveau de jeu et d'être beaucoup plus rigoureux notamment ne plus jamais laisser sous silence une trigger obv de Demigod face à un pote Mustache Very Happy ). MatF, je t'en prie, déballe-moi ton temps de jeu total, le nombre de match et d'events DCI auxquels tu as participé, tes horaires d'entrainement, de lecture d'article etc. et - surtout - ce que tu fais de ta vie à part MtG Smile.



Dernière édition par Ben le Mer 25 Mai - 11:10, édité 1 fois
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Ben Mer 25 Mai - 11:05

Emmanuelle et Emilien a écrit:Mais niveau "perte, vol", je n'ai jamais eu la moindre mauvaise expérience sur MCM ni entendu
parler de telle expérience. Le système destiné éviter ce genre de chose est bien fait.

Après, il arrive de temps en temps qu'un mec soit un poil généreux sur la gradation de sa carte (je n'ai par contre jamais rien vu d'aussi extrême que ce que tu annonces). Cela s'arrange généralement par un remboursement partiel de la part du vendeur, puisqu'un vendeur ayant un % de mauvaises notations trop importantes est annoncé comme tel par le site sur la page même comparant les différents prix.

Tu vends bien sûr tes cartes au prix que tu veux, mais ta remarque ne me semblait pas refléter mon expérience avec ce site, et ne me semble pas vraiment justifier de vendre plus cher que la référence européenne en matière de prix.

De toute façon, comme je l'ai dit, mes prix de ventes sont "inconnus", les prix de l'outpost sont juste là pour donner une référence (et en cas d'échange, je me baserai sur le prix de l'outpost). Ce sont vos propositions qui feront que j'accepte ou non de me séparer de certaines cartes. Mais si c'est pour m'acheter les cartes à l'unité moins cher que ce que je peux les vendre sur eBay, alors je préfère les vendre en lot à un magasin. Enfin, je trouve ça fou, la plupart d'entre vous me connaissez, je suis loin d'être borné, je ne pense pas faire plus clair que ce que j'ai dit dans le post de départ :


Ben a écrit:Ca fait deux ans que je me dis que je devrai arrêter mais vous êtes tous supers sympas
Je retire ce que j'ai dit pour MatF Mustache

Donc en gros, je mettrai ce post à jour avec la liste complète des cartes que je revendrai. Il y à les 3/4 du T2 actuel, pour ceux que ça intéresse pour les nats de cette année, je ne serai pas chien sur les prix (inutile de me demander jace TMS à 29€ :p). Si quelqu'un souhaite monter un achat groupé pour tout me racheter je peux faire un gros -50% sur le prix de la collection complète.

Les prix sont ceux de l'outpost Bruxelles. Il est évident que je ne vends pas ça à ce prix-là (enfin, vous pouvez hein, je prends la meilleure offre :p). Faites-moi des propositions raisonnables, je cherche à revendre tout d'un bloc, mais pas à être un pigeon Wink. Les propositions sur des cartes uniques doivent être bonnes parce que je ne lâcherai pas mes Jaces à 55€ à l'unité, je préfère qu'ils partent pour +/- ce prix-là à quelqu'un qui m'achètera tout ! Enfin voilà, on se connait, vous savez que je double sleeve même mon T2, donc l'état des cartes est impeccable Smile. Je compte sur vous pour ne pas jouer aux vautours, sinon je balance tout au Hollandais :p. Le legacy/vintage va suivre, mais je ne vends pas encore mes bilands ni les gros staples legacy, je continuerai à faire les GP et les tournois encore un petit temps.

Que dire de plus ? Devenir rageux et vous demander d'acheter des lunettes ? Non, je ne suis pas comme ça. Achetez-vous des lunettes Mustache Very Happy !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection MTG Empty Re: [Vends] Ma collection MTG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum