DCI Total Rating
3 participants
Page 1 sur 1
DCI Total Rating
Est ce que quelqu'un connait le fonctionnement détaillé de ce 'nouveau' classement ?
Re: DCI Total Rating
Il fonctionne comme n'importe quel autre classement.
Ce n'est pas une addition ou moyenne de plusieurs classement ou quoi. C'est juste un rating qui compte pour chaque match que tu fais.
Tu as 1900 total et tu gagne contre un 1900 total, tu gagne disont 8 points total. Peu importe si son classement limité est de 1500 et le tient de 2000. (en imaginant que c'était une simple draft)
Ce n'est pas une addition ou moyenne de plusieurs classement ou quoi. C'est juste un rating qui compte pour chaque match que tu fais.
Tu as 1900 total et tu gagne contre un 1900 total, tu gagne disont 8 points total. Peu importe si son classement limité est de 1500 et le tient de 2000. (en imaginant que c'était une simple draft)
PuK- Nombre de messages : 980
Oui, la base je l'ai saisie, mais j'ai l'impression qu'il y a des détails qui nous échappent.
Mon rating total était à 2054 il y a 2 jours, et aujourd'hui il vient juste de passer à 2053. Pourtant je n'ai participé à aucun tournois depuis le PT.
Donc quoi, on perd 1 point toute les semaines si on ne fait pas de tournois ?
Mon rating total était à 2054 il y a 2 jours, et aujourd'hui il vient juste de passer à 2053. Pourtant je n'ai participé à aucun tournois depuis le PT.
Donc quoi, on perd 1 point toute les semaines si on ne fait pas de tournois ?
Ca c'est probablement un ajustement.
(un vieux tournoi d'un de tes adversaires qui vient seulement de s'encoder et qui modifie son rating et donc le tiens aussi.)
(un vieux tournoi d'un de tes adversaires qui vient seulement de s'encoder et qui modifie son rating et donc le tiens aussi.)
PuK- Nombre de messages : 980
tant que les points partent chez moi, je m'en fous ^^
neoatomium- Judge