wanted: concert tickets
2 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 1
wanted: concert tickets
par un heureux hasard, l'un d'entres vous aurait il une place en rab pour Angus et Julia Stone le 2 mai au cirque Royal?
btw Hocus Pocus, qui m'avait fait triper au Summer Festival, seront à Couleur Café. j'aimerais bien connaitre la date des Nats...
btw Hocus Pocus, qui m'avait fait triper au Summer Festival, seront à Couleur Café. j'aimerais bien connaitre la date des Nats...
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Re: wanted: concert tickets
j'suis vert: à 13h j'apprends que Manu Chao sera en concert à Anvers le 03/07. les places sont en ventes depuis ce matin 9h. obv c'est déjà sold out
j'écoute la Mano depuis 1989. c'est un des rares trucs que je connais depuis des lustres que je n'ai pas encore réussi à voir en live.
alors si vous entendez parler de places à vendre, pensez à moi svp.
j'écoute la Mano depuis 1989. c'est un des rares trucs que je connais depuis des lustres que je n'ai pas encore réussi à voir en live.
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Re: wanted: concert tickets
Nico Truc a écrit:j'suis vert: à 13h j'apprends que Manu Chao sera en concert à Anvers le 03/07. les places sont en ventes depuis ce matin 9h. obv c'est déjà sold out
Moi je ne l'ai vu que 2. Soirs de suite trop triste
Zaptain- Nombre de messages : 1270
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 1