MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Club de jeux pratiquant l'EDH en Multi sur Mons

2 participants

Aller en bas

Club de jeux pratiquant l'EDH en Multi sur Mons Empty Club de jeux pratiquant l'EDH en Multi sur Mons

Message  Tirodem Jeu 3 Mar - 0:12

Salut tout le monde !

Je me permets une petite incursion dans votre forum (j'espère d'ailleurs que je suis dans le bon forum pour ce petit coup de pub et qu'il n'est pas réservé aux discussions sur les decklists) afin de vous causer un peu de notre club de jeux de Mons, les Forgeurs de Rêve.

Comme décrit plus en détail ici, nous pratiquons déjà plus ou moins régulièrement l'EDH exclusivement en multijoueur et souhaiterons inviter plus de joueurs à nos tables histoire de varier les plaisirs.
Etant du Nord de la France, je sais qu'il est relativement difficile de trouver des clubs ou assos qui pratiquent, car c'est souvent du tournoi, et en 1vs1. Pas que je crache sur le duel, mais le côté multijoueur est quand même un gros plus en EDH, c'est dommage de passer à côté de ça.

N'hésitez donc pas à laisser un petit mot ou à passer à l'occasion pour faire une partie, nous vous accueillerons avec plaisir ! Ou même pour faire coucou, si vous n'avez pas votre deck, on sera ravi de vous accueillir pour une partie de jeux de rôle ou de jeux de société avant d'attaquer les hostilités en EDH Wink


Tirodem
Aka Sisay/Azusa/Vorsoh/Ashling/Kemba/Rhyss/Ezuri

Tirodem

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Club de jeux pratiquant l'EDH en Multi sur Mons Empty Re: Club de jeux pratiquant l'EDH en Multi sur Mons

Message  Nico Truc Jeu 3 Mar - 10:34

salut.
tu as très bien fait de poster ici. j'ignore s'il y aura bcp de monde qui pourra venir sur Mons (en ce qui me concerne ce serait très exceptionnel), mais en tout cas il est bon de savoir qu'on a la possibilité de faire de l'EDH multi qqpart.

y'a juste un truc qui me chiffone:

Ambiance bon enfant et pas prise de tête au rendez-vous : si vous venez pour pinailler sur un point de règle, pour dérouler un deck combo infini casse-terrain au tour 2 ou pour faire l'étalage de votre pimp deck de roxxor full premium textless asiatique foil à 2500€, nous risquerons de ne probablement pas nous entendre.
en ce qui concerne les points de règles et les decks combos, je suis parfaitement d'accord. par contre, un EDH pimpé c'est la classe Cool c'est souvent un plaisir, mais qui nécessite un petit effort, que de customiser son deck. perso, je fais le gameday dimanche pour le Treasure Mage textless (le zenith B serait un nice bonus) et je sais qu'en avril, il me faudra batailler en FNM pour chopper l'Artisan of Kozilek.
je trouve que ce serait dommage d'avoir un a priori négatif sur un joueur juste pcq son deck brille comme un crane de bonze Wink

une question plus personnelle: sur le forum que tu link, ta localisation est Lens. c'est la ville belge ou la française? ma curiosité s'explique simplement par le fait que je suis originaire de Lens en France.

PS: tu peux peut etre toucher d'autres joueurs sur ce forum fréquenté par des wallons:
http://mtgw.forumactif.com/
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Club de jeux pratiquant l'EDH en Multi sur Mons Empty Re: Club de jeux pratiquant l'EDH en Multi sur Mons

Message  Tirodem Jeu 3 Mar - 10:45

Hello !

Alors, pour le pimpage, en fait, c'est surtout pour dire que certains d'entre nous sont des petits gorets qui jouent avec vieux proxys monochromes imprimés à la va-vite au boulot. Nous, on a plus trop de temps/motivation pour donner là-dedans. Bien sur, on ne va pas mettre dehors quelqu'un avec un deck EDH pimpé Wink c'est juste qu'il ne faut pas transformer les séances en réunion de fashion victime "what ? tu as un proxy dans ton deck, et ce n'est même pas une altération ?".

Voilà, c'est tout :p Mais on est d'accord pour le côté apriori de la chose. Ne le prenez pas au pied de la lettre.

Et effectivement, je suis de Lens en France. Mais j'espère bien n'y passer que mes dernières semaines pour partir sur Mons justement.

Tirodem

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Club de jeux pratiquant l'EDH en Multi sur Mons Empty Re: Club de jeux pratiquant l'EDH en Multi sur Mons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum