Ce dimanche 21 novembre
+5
Joey
Nico Truc
Emmanuelle et Emilien
PuK
thomass
9 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Agenda
Page 1 sur 1
Ce dimanche 21 novembre
Je sais qu'il y aura pas mal de joueurs ce jour la pour le tournoi Legacy mais y a t'il des gens interesses pour une ptite draft ou TD????
thomass- Modo
Re: Ce dimanche 21 novembre
j'ai voulu testé un peu Legacy mardi. j'avais un dredge. game 1:
son T1: bojuka bog
son T2: Withered Wretch
game 2: EDH multi à 5 avec Saffi
donc je suis chaud pour drafter dimanche.
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Nico Truc a écrit:j'ai voulu testé un peu Legacy mardi. j'avais un dredge. game 1:
Bon, c'est super n'importe quoi le mec qui se ramène avec Bojuka Bog et Withered Wretch en Legacy, hein. Surtout en G1 (je dis pas en side vs Survival, et encore, c'est tellement pourri et facile à éviter que je ne sais pas quoi en penser, sûrement rien).
Pour vos premiers pas en Legacy, prenez un deck que vous maitrisiez en extended et essayez de le transposer en legacy et/ou un Zoo (du genre de liste qui fait top16 dans un SCG) avec une bonne hate contre survival (canonist et extirpate c'est pas mal, leyline of the void, c'est le top).
Bon sinon je prends mon EDH avec moi au cas où je fais 0-2 drop !
Ben- Nombre de messages : 1960
Spéciale pour NicoT:
http://sales.starcitygames.com//deckdatabase/displaydeck.php?DeckID=35553
Je trouve qu'il y a rien de mieux que de pouttrer un bon deck legacy avec un tas de commune et des rares T2.
J'ai pas de deck pour dimanche, tanpis
http://sales.starcitygames.com//deckdatabase/displaydeck.php?DeckID=35553
Je trouve qu'il y a rien de mieux que de pouttrer un bon deck legacy avec un tas de commune et des rares T2.
J'ai pas de deck pour dimanche, tanpis
PuK- Nombre de messages : 980
88e sur 216 c'est quand même pas génial.
T'as pas de deck ? C'est moi ou Mr X a posté genre le 4 novembre qu'on était dispo à prêter des cartes ? Si tu veux un deck vengevine, ça va être compliqué, mais si tu veux du counterbalance et/ou de quoi faire un storm, on est (était ?) là.
On préfère faire un tournoi avec du niveau en prêtant des cartes que de venir dérouler sans challenge (même si je ne suis pas contre le playset de Jace en bons d'achat :p).
T'as pas de deck ? C'est moi ou Mr X a posté genre le 4 novembre qu'on était dispo à prêter des cartes ? Si tu veux un deck vengevine, ça va être compliqué, mais si tu veux du counterbalance et/ou de quoi faire un storm, on est (était ?) là.
On préfère faire un tournoi avec du niveau en prêtant des cartes que de venir dérouler sans challenge (même si je ne suis pas contre le playset de Jace en bons d'achat :p).
Bah oui c'est ça le hic, de ce que j'ai compris la dernière fois que vous m'avez prêté des cartes. Mais bon pour le moment je suis vraiment pas chaud pour acheter du T2 (si tu veux faire un deck faut débourser un bon paquet, même monored coute cher.)
Ou sinon j'aurais pas dit non pour un storm ou dark horizon.
En même temps, regarde notre résult au GP bochum
Faut regarder le format, pour le moment, si tu joue pas blanc, les spots removal c'est vachement moins à la mode vu vengevine. Et Counterbalance qui casse deck en deux c'est pas méga joué non plus. ^^
Je dis ça aussi car je sais que NicoT est bien fournis en T2 et que ce deck correspond exactement à ce qu'il aime.
Ou sinon j'aurais pas dit non pour un storm ou dark horizon.
88e sur 216 c'est quand même pas génial.
Faut regarder le format, pour le moment, si tu joue pas blanc, les spots removal c'est vachement moins à la mode vu vengevine. Et Counterbalance qui casse deck en deux c'est pas méga joué non plus. ^^
Je dis ça aussi car je sais que NicoT est bien fournis en T2 et que ce deck correspond exactement à ce qu'il aime.
PuK a écrit:Bah oui c'est ça le hic, de ce que j'ai compris la dernière fois que vous m'avez prêté des cartes. Mais bon pour le moment je suis vraiment pas chaud pour acheter du T2 (si tu veux faire un deck faut débourser un bon paquet, même monored coute cher.)
Ou sinon j'aurais pas dit non pour un storm ou dark horizon.88e sur 216 c'est quand même pas génial.
Viens jouer ! Tu peux te monter un rock, les 3/4 c'est du T2 de la saison passée (à part les tarmogoyfs). Le rock est bien frais vs vengevine quand même (extirpate + 8 discards + mana denial + beaters).
//GWB Rock, by Brad Nelson
//Downloaded from StarCityGames.com
1 Plains
2 Swamp
4 Vindicate
1 Pernicious Deed
2 Gerrard's Verdict
3 Sensei's Divining Top
4 Knight of the Reliquary
1 Maze of Ith
4 Hymn to Tourach
4 Tarmogoyf
1 Horizon Canopy
1 Karakas
4 Thoughtseize
4 Dark Confidant
3 Mox Diamond
4 Wasteland
3 Scrubland
2 Bayou
4 Swords to Plowshares
4 Marsh Flats
4 Verdant Catacombs
// Sideboard:
SB: 4 Engineered Plague
SB: 3 Duress
SB: 2 Pernicious Deed
SB: 3 Extirpate
SB: 3 Diabolic Edict
On peut te prêter des bayous, des vindicates, des dark confidants, même les tarmo ... Bref, fais ta liste et un MP avec ce dont tu as besoin (et pas un truc du style "need le deck") et prépare un petit quelque chose (genre de la tune pour me payer à boire et/ou une partie de mon entrée et/ou une partie de ton prizing si tu fais top8) et on s'arrange :p !
Ben a écrit:PuK a écrit:Bah oui c'est ça le hic, de ce que j'ai compris la dernière fois que vous m'avez prêté des cartes. Mais bon pour le moment je suis vraiment pas chaud pour acheter du T2 (si tu veux faire un deck faut débourser un bon paquet, même monored coute cher.)
Ou sinon j'aurais pas dit non pour un storm ou dark horizon.88e sur 216 c'est quand même pas génial.
Viens jouer ! Tu peux te monter un rock, les 3/4 c'est du T2 de la saison passée (à part les tarmogoyfs). Le rock est bien frais vs vengevine quand même (extirpate + 8 discards + mana denial + beaters).
1 Plains
2 Swamp
4 Vindicate
1 Pernicious Deed
2 Gerrard's Verdict
3 Sensei's Divining Top
1 Maze of Ith
4 Hymn to Tourach
4 Tarmogoyf
1 Horizon Canopy
1 Karakas
4 Thoughtseize
4 Dark Confidant
3 Mox Diamond
4 Wasteland
3 Scrubland
2 Bayou
4 Swords to Plowshares
4 Marsh Flats
4 Verdant Catacombs
// Sideboard:
On peut te prêter des bayous, des vindicates, des dark confidants, même les tarmo ... Bref, fais ta liste et un MP avec ce dont tu as besoin (et pas un truc du style "need le deck") et prépare un petit quelque chose (genre de la tune pour me payer à boire et/ou une partie de mon entrée et/ou une partie de ton prizing si tu fais top8) et on s'arrange :p !
Ce de ça dont je parlais, ("dark horizon") qui me semblait très sexy.
Faudrais que je me décide quelle version précise mais à priori là déjà je sais que j'aurais besoin de:
4 plague
3 top
4 sword
3 deed
3 mox
4 dark confidant
4 hymn
4 vindi
4 waste
+1maze
+les biland
C qd même la moitié du deck quoi. <.<
ça j'ai pas effectivement
neoatomium- Judge
PuK a écrit:Ben a écrit:PuK a écrit:Bah oui c'est ça le hic, de ce que j'ai compris la dernière fois que vous m'avez prêté des cartes. Mais bon pour le moment je suis vraiment pas chaud pour acheter du T2 (si tu veux faire un deck faut débourser un bon paquet, même monored coute cher.)
1 Plains
2 Swamp
4 Vindicate
1 Pernicious Deed
2 Gerrard's Verdict
3 Sensei's Divining Top
1 Maze of Ith
4 Hymn to Tourach
4 Tarmogoyf
1 Horizon Canopy
1 Karakas
4 Thoughtseize
4 Dark Confidant
3 Mox Diamond
4 Wasteland
3 Scrubland
2 Bayou
4 Swords to Plowshares
4 Marsh Flats
4 Verdant Catacombs
// Sideboard:
Ce de ça dont je parlais, ("dark horizon") qui me semblait très sexy.
Faudrais que je me décide quelle version précise mais à priori là déjà je sais que j'aurais besoin de:
4 plague
3 top
4 sword
3 deed
3 mox
4 dark confidant
4 hymn
4 vindi
4 waste
+1maze
+les biland
C qd même la moitié du deck quoi. <.<
Envoie la meme liste par sms à Xa et moi et je pense que à moi tout seul je peux tout te prêter (sauf les bayou que je joue). Après, faut qu'on s'arrange pour les remerciements :p !
S'il reste du monde une fois le tournoi fini, j'aurais mon cube avec moi.
Emmanuelle et Emilien- Judge
Emmanuelle et Emilien a écrit:S'il reste du monde une fois le tournoi fini, j'aurais mon cube avec moi.
I'll be there bro
Swap- Nombre de messages : 2967
pas trop envie de jouer ajd (surement une overdose d'hier ). ne comptez donc pas sur ma présence.
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
J'avais bien envie de jouer EDH, mais j'ai une furieuse flemme. Je ne pense pas être capable de sortir de chez moi.
Non mais les gars, c'est super sympa de prévenir via le net quand on est au tournoi sur place. J'étais pourtant bien chaud avec mon 2-3 drop, dommage :-/.Joey a écrit:J'avais bien envie de jouer EDH, mais j'ai une furieuse flemme. Je ne pense pas être capable de sortir de chez moi.
Swap s'est pas pointé non plus donc voilà, vous avez fait vos grosses moules !
Ben a écrit:Non mais les gars, c'est super sympa de prévenir via le net quand on est au tournoi sur place. J'étais pourtant bien chaud avec mon 2-3 drop, dommage :-/.Joey a écrit:J'avais bien envie de jouer EDH, mais j'ai une furieuse flemme. Je ne pense pas être capable de sortir de chez moi.
Swap s'est pas pointé non plus donc voilà, vous avez fait vos grosses moules !
Je me suis levé à 21h
Swap- Nombre de messages : 2967
Too bad. T'as fait un tournoi nocturne sur Pokemon Silver online ?
Je srrais bien passé voir mais j'ai eu un accident de voiture ce vendredi soir (j'étais passager). je commence seulement maintenant à aller mieux.
A bientôt
A bientôt
Desmontor- Nombre de messages : 257
bon rétablissement alors
neoatomium- Judge