MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Elle est belle ma 6/6 de campagne!

+5
Anax84
Emmanuelle et Emilien
MoTo
Ben
Thorgnole
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elle est belle ma 6/6 de campagne! - Page 2 Empty Re: Elle est belle ma 6/6 de campagne!

Message  Fullrouge Mar 30 Nov - 15:30

;-)
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle ma 6/6 de campagne! - Page 2 Empty Re: Elle est belle ma 6/6 de campagne!

Message  Nico Truc Mer 1 Déc - 10:01

Nico Truc a écrit:
remarque c'est rigolo toutes ces 6/6 Idea de quoi rentabiliser à donf' Wild Pair Very Happy (enfin ça serait vraiment broken s'il n'y avait "if you cast it from your hand" Crying or Very sad ).

en ecrivant cette remarque, je pensais "dommage que la copie de Mimic Vat ne trigger pas Wild Pair". mais ça ne m'empechait pas de continuer à penser "mais bon le principal est sauf: tant que Wild Pair est là, je peux me servir de mon général comme tutor à Akroma/Titan".

mais oui Nico, genre ton général, tu vas le caster de ta main. Tu sors

du coup, le deck ressemble surtout à un tas de (très) bonnes cartes, sans réel thème. pour le moment, il ne m'eclate pas trop quoi.

btw: j'aimerais le tester encore ce soir, àpd 17h30-18h. j'aurai Saffi aussi. du coup je pourrais le preter si qq1 veut jouer mais n'a pas d'EDH. et pitet' qu'il y aura Seb aussi.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle ma 6/6 de campagne! - Page 2 Empty Re: Elle est belle ma 6/6 de campagne!

Message  Froggy Mer 1 Déc - 10:12

[quote="Nico Truc"]
Nico Truc a écrit:
du coup, le deck ressemble surtout à un tas de (très) bonnes cartes, sans réel thème. pour le moment, il ne m'eclate pas trop quoi.

Donc en gros, parce qu'une carte sur 100 ne va pas avec ton général, ton EDH n'a plus de thème ? Shocked

Ca me semble un peu extrémiste pour le coup... :/
Froggy
Froggy
Judge

Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles(Ixelles)

Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle ma 6/6 de campagne! - Page 2 Empty Re: Elle est belle ma 6/6 de campagne!

Message  Nico Truc Mer 1 Déc - 10:47

Froggy a écrit:
Donc en gros, parce qu'une carte sur 100 ne va pas avec ton général, ton EDH n'a plus de thème ? Shocked

un peu quand meme, vu que le plan c'était:
je joue 5 couleurs ce qui me permet de jouer tous les bons tutors qui sont là pour aller chercher en priorité Wild Pair (puis Mimic Vat si les tutors foisonnent). avec Wild Pair, il ne me restait plus qu'à caster mon général pour avoir la meilleure bete dans cette game.
maintenant, c'est juste "cool j'ai Wild Pair... pourvu que je pioche une bete sympa pour que ça fasse qqch".
évidemment, j'ai buildé le deck en comptant sur un moteur à 6/6. je me suis donc dit que je n'avais pas besoin de mettre bcp de betes, puisqu'elles viendraient avec ce moteur. du coup en l'état, le deck c'est:
je droppe Wild Pair
je pioche un land
je pioche un spell de gestion (putrefy, deed...)
je pioche un accelerateur
je pioche un land
je ne pioche pas pcq je suis mort Mad
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle ma 6/6 de campagne! - Page 2 Empty Re: Elle est belle ma 6/6 de campagne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum