MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FNM à Falisole le 26/11 en Standard

+2
Zaptain
Desmontor
6 participants

Aller en bas

FNM à Falisole le 26/11 en Standard Empty FNM à Falisole le 26/11 en Standard

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 11 Nov - 17:45

Toutes les semaines, des Friday Night Magic sont organisées à Falisolle par l'Outpost Bruxelles.

Les Friday Night Magic sont des tournois très accessibles et conviviaux, plus orientés vers le fun et la détente que vers la compétition. Ouverts aux joueurs débutants comme confirmés, elles sont également l'occasion pour les joueurs de la région de se rencontrer et, à coté de la compétition principale, de jouer dans tous les formats et avec leurs decks préférés.

Comme leur nom l'indique, elles ont lieu tous les vendredis soirs.

Quand : vendredi 26 novembre. Ouverture des portes et inscriptions à 20h, début du tournoi à 21h pile.
Où : 1, Place Albert 5060 Falisolle - Arcadium Club (derrière le club de judo)
Format : Standard (Venez avec un deck de 60 cartes issues des extensions Zendikar, Worldwake, Rise of the Eldrazi, Magic 2011 et/ou Scars of Mirrodin)
Frais d'inscription : 5 €
Dotation : 2 boosters par joueurs répartis dans le premier quart, une carte promotionnelle premium Gatekeeper of Malakir exclusive pour les deux premiers et deux joueurs tirés au sort.

FNM à Falisole le 26/11 en Standard 574_fnm_november

Si vous désirez avoir des cartes à la pièce ou des produits Magic spécifiques, pensez à le signaler à l'avance (soit sur place pour la semaine qui suit, soit par messagerie privée sur ce forum) afin que je les apporte depuis l'Outpost Bruxelles.

En outre, nos participations sont comptabilisées dans l'OTT Ranking, un classement trimestriel qui récompense aussi bien résultats que fidélité, donnant accès à des boosters, draft gratuit, et pour les deux premiers à une invitation à un tournoi privé réunissant les meilleurs joueurs de tous les Outposts de Belgique.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNM à Falisole le 26/11 en Standard Empty Re: FNM à Falisole le 26/11 en Standard

Message  Desmontor Dim 14 Nov - 22:46

Ca me dit bien... j'aime bien le standard. Si jamais bientôt, j'ai 4 place vendredi 26 vers 18h - 18h30.
Je confirme bientôt mais faites moi savoir à l'avance si il y a des gens interessés.

Desmontor

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FNM à Falisole le 26/11 en Standard Empty Re: FNM à Falisole le 26/11 en Standard

Message  Desmontor Jeu 18 Nov - 9:27

Bonjour Emilien,

As-tu une idée indicative de la durée de l'événement? Pour prévoir, vu que si je vien je dois prendre en compte le trajet A-R sur Bruxelles.

Merci

Desmontor

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FNM à Falisole le 26/11 en Standard Empty Re: FNM à Falisole le 26/11 en Standard

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 18 Nov - 12:28

Trois rondes de 50 minutes, on aura donc fini vers minuit.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNM à Falisole le 26/11 en Standard Empty Re: FNM à Falisole le 26/11 en Standard

Message  Zaptain Jeu 25 Nov - 23:19

Hey it's tomorrow Party
Zaptain
Zaptain

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FNM à Falisole le 26/11 en Standard Empty Re: FNM à Falisole le 26/11 en Standard

Message  Emmanuelle et Emilien Sam 27 Nov - 11:56

Bravo à Amand qui remporte la FNM et 8 boosters. Smile
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNM à Falisole le 26/11 en Standard Empty Re: FNM à Falisole le 26/11 en Standard

Message  Lifeburst Mar 30 Nov - 14:24

Facile de prendre le meilleure deck du format a une fnm en d2 Mustache

Bien joué vielle daube.
Lifeburst
Lifeburst

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNM à Falisole le 26/11 en Standard Empty Re: FNM à Falisole le 26/11 en Standard

Message  polype Mar 30 Nov - 15:43

Pour qu'Amand Dosimond soit 10e en rating total, ca veut dire qu'il n'enchaine que des win en D2 depuis des mois ?!?!?

polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNM à Falisole le 26/11 en Standard Empty Re: FNM à Falisole le 26/11 en Standard

Message  Juan Mar 30 Nov - 16:20

ou pas ^^
Juan
Juan
Judge

Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 45
Localisation : Fontaine L'évêque

Revenir en haut Aller en bas

FNM à Falisole le 26/11 en Standard Empty Re: FNM à Falisole le 26/11 en Standard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum