MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci Magic!

+17
Swap
Joey
Ben
Mr X
Fullrouge
Juan
~~DeathWeaVer~~
Nico Truc
Zaamu
Emmanuelle et Emilien
polype
Desmontor
thomass
Lifeburst
Emrad
xAme
manu
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Merci Magic! Empty Merci Magic!

Message  MoTo Mer 10 Nov - 9:43

On quitte Bangkok aujourd'hui, direction le Sud et encore près de 3 semaines de déroulade au pays des bouddhas et des tuks-tuks (where you go?)!
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5330
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  Joey Mer 10 Nov - 16:01

Have fun !!
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  Swap Mer 10 Nov - 16:33

Enjoy !
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  neoatomium Mer 10 Nov - 21:27

aaaaah ces petites thailandaises...
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 11 Nov - 10:34

Même pas : Moto est tellement radin que lorsqu'il va en Thaïlande, il amène sa propre copine.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  manu Jeu 11 Nov - 15:14

Haha

manu

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  xAme Jeu 11 Nov - 16:20

Go scuba diving! la Thailande a des chouettes spots, meme pour les debutants -tu peux rester au dessus des 18m et coller des barrieres de coreaux-

my 0.02
xAme
xAme

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  MoTo Lun 15 Nov - 10:38

Bon, après 3 jours à Bangkok, on est descendu dans le Sud (Trang), direction les îles. Là c'est le dernier jour à Ko Lanta, direction Ko Muk demain pour trois jours.

Merci Magic! Koh_la10
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5330
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  Ben Lun 15 Nov - 10:55

Terrible ! C'est pour un GP que t'es là-bas ? T'as eu le voyage gratos ? Tu voyages avec ta demoiselle ?
C'est juste pour le rayon de soleil, sinon j'peux faire pareil à Bouillon, hein :p.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  MoTo Lun 15 Nov - 11:03

1) Pas de Magic ici, juste du soleil, la plage et les moustiques.
2) ouais, grâce au tournoi du salon Made in Asia (40 personnes pour un voyage pour la Thaïlande, sneak into top 8 en éjectant Amand à la dernière ronde sur 0.5 point de résistance)
3) ouais, c'était un billet d'avion pour deux!
4) A Boullion, t'as pas les moustiques!
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5330
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  polype Lun 15 Nov - 11:05

de très très loin, on pourrait imaginer qu'Alex = Desmond dans Lost
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  Emrad Lun 15 Nov - 11:22

J'irai pas jusqu'à lui souhaiter une fin de voyage aussi pourri que la fin de cette série de chie !

Emrad
Judge

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 15 Nov - 12:48

MoTo a écrit:sneak into top 8 en éjectant Amand à la dernière ronde sur 0.5 point de résistance
Et en jouant comme un chien, à base de « seconde phase principale, j'anime mon man land, me rends compte que c'est stupide, go. » Mustache
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  Desmontor Lun 15 Nov - 13:15

Emrad a écrit:J'irai pas jusqu'à lui souhaiter une fin de voyage aussi pourri que la fin de cette série de chie !

hum... bon on va garder son calme Mustache

Perso je considère Lost comme une des meilleures séries de TOUS LES TEMPS

Desmontor

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  Lifeburst Lun 15 Nov - 13:24

mdr.
Lifeburst
Lifeburst

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  thomass Lun 15 Nov - 13:27

Desmontor a écrit:Perso je considère Lost comme une des meilleures séries de TOUS LES TEMPS

A chacun ses problemes.
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  Desmontor Lun 15 Nov - 13:34

C'est vrai que plus belle la vie est plus facile à comprendre Cool

Desmontor

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  neoatomium Lun 15 Nov - 14:22

n'empêche que ça donne bien envie d'y aller cette image Smile
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  Swap Lun 15 Nov - 15:12

neoatomium a écrit:n'empêche que ça donne bien envie d'y aller cette image Smile

Tu kiff les barbus?
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  polype Lun 15 Nov - 16:22

c'est qu'un barbu et une cascade en arrière plan gars, pas de quoi faire un orgasme
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  Nico Truc Lun 15 Nov - 19:47

ah cet Alex, il m'épatera tjs: il ne prend peut être qu'une douche par an, mais Monsieur la prend sous une cascade en Thaïlande Applause
une certaine idée de la Classe... Laughing
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 45
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  MoTo Ven 19 Nov - 6:11

Le soir
Merci Magic! Koh_la11
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5330
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  neoatomium Ven 19 Nov - 11:40

elle est passée où la cascade ?
c'est fini les photos de barbus en gros plan ?
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  Ben Ven 19 Nov - 12:21

Rien de tel qu'une bonne flasque pour se désaltérer le soir sur la plage (puis ça tue les bactéries qui te fileraient des crasses, sinon) !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 19 Nov - 12:46

Si l'alcool a un pouvoir désinfectant, je comprends mieux pourquoi on envoie MoTo dans le tiers monde : il doit désormais soigner de la dengue par imposition des mains.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Magic! Empty Re: Merci Magic!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum