GPT Barcelona
+3
hotshot162
Joey
akritas
7 participants
Page 1 sur 1
GPT Barcelona
Hi all,
Here are the results of GPT Barcelona in Outpost Brussels:
The results after the Swiss Rounds can be seen in
http://www.outpost.be/nl/component/option,com_wrapper/Itemid,59/
The results
Final result:
=============
1 Van Holsbeeck, Kristof
2 De Marelle, Anthony
3 Bollue, Eddy
4 Dubuisson, Aurelien
5 Van Nieuwenhove, Jan
6 Hendrikx, koen
7 Van Damme, Cliff
8 Van Vaerenbergh, Reinout
Cheers,
Pavlos
Here are the results of GPT Barcelona in Outpost Brussels:
The results after the Swiss Rounds can be seen in
http://www.outpost.be/nl/component/option,com_wrapper/Itemid,59/
The results
Final result:
=============
1 Van Holsbeeck, Kristof
2 De Marelle, Anthony
3 Bollue, Eddy
4 Dubuisson, Aurelien
5 Van Nieuwenhove, Jan
6 Hendrikx, koen
7 Van Damme, Cliff
8 Van Vaerenbergh, Reinout
Cheers,
Pavlos
akritas- Nombre de messages : 205
Re: GPT Barcelona
16 ... suffit de regarder sur le lien
hotshot162- Judge
Alors quels étaient les decks ?
Comment cela se fait-il que alex a fait un joli 0-2 drop?
Comment cela se fait-il que alex a fait un joli 0-2 drop?
PuK- Nombre de messages : 980
Peut etre qu'il jouait PW et qu'il l'a pas trop teste... et/ou il etait bourre!
thomass- Modo
superbe!
il jouait effectivement PW. j'ignore s'il l'avait testé mais je peux certifier qu'il était bien bourré
plus d'info plus tard dans la journée
il jouait effectivement PW. j'ignore s'il l'avait testé mais je peux certifier qu'il était bien bourré
plus d'info plus tard dans la journée
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
J’ai participé pour le fun au GPT Barcelona. Pour le fun car a) je n’irai pas à Barcelone b) je ne payais pas (prizing leage Outpost) c) je n’ai pas de points DCI à perdre. Du coup j’en ai profité pour me pointer avec un deck inattendu inspiré de :
1st place: Nathan Vetterlein – Mono Green Elves
GPT Seattle 11/04/09
Lands:
20 Forest
Creatures:
4 Imperious Perfect
4 Twinblade Slasher
4 Llanowar Elves
4 Nettle Sentinel
4 Bramblewood Paragon
4 Wren's Run Vanquisher
4 Chameleon Colossus
2 Boggart Ram-Gang
Other spells:
4 Obsidian Battle-Axe
3 Tower Above
3 Snakeform
Sideboard
4 Guttural Response
3 Masked Admirers
3 Hurricane
3 Treetop Village
2 Wheel of Sun and Moon
J’adore Snakeform donc je les ai montés à 4 en virant une Tower Above. L’autre changement que j’ai fait est nettement plus sujet à controverse. Comme je n’ai pas de Colossus, plutot que de les emprunter, je me suis amusé à les sortir au profit de 2 ram-gang supplémentaires et… 2 drumhunter ! le reve étant de le caster avec paragon et axe sur table, il arrive ainsi en jeu en tant que 5/4 haste, trample qui va me faire piocher une carte eot. C’est sérieusement hypothétique mais j’m’en cogne : j’suis là pour m’amuser.
J’ai fait le side le matin même avec ce qui me tombait sous la main :
4 Guttural Response
2 Hurricane
1 Wheel of Sun and Moon
1 wilt-leaf liege
2 relic of progenitus
2 Lys Alana Huntmaster (l’idée étant de remplacer les drumhunter contre control ; meme si mon sort d’elf est contré, j’ai quand meme un token)
1 coat of arms
2 gleeful sabotage
R1 Kristof WB Tokens
Je lui mets bien la pression mais sans les paragon pour donner trample, ses tokens chumpbloquent sans problèmes. Entre bitterblossom et procession, j’ai de mon coté du mal à gérer les volants. quand anthem arrive c’est game.
R2 Denis 5CC
C’est une énorme déroulade de ma part sans aucun interet. A part avoir une wrath T4, il n’avait aucune chance. Et il avait pas la Wrath.
R3 Eddy Boat Brew (avec Fulminator Mage MD )
Je soupçonne Eddy de s’etre fait violence pour ne pas rire devant mon deck. Après s’etre fait violé par l’agressivité des warriors, il avait nettement moins envie de rire
Coup de bol pour lui, je sais qu’il va à Barcelone et pas moi. Je n’ai donc aucun interet à kicker un pote du top8. je lui concède donc.
R4 Daan Merfolk
Je le démonte à la 1. il gagne la 2 grace à un trasher précoce. La 3 je dois faire face à 2 trasher, 2 2/1 et un reejerey. Je calcule mon coup…grace à un puissant drumhunter 5/4 trample haste et un vanquisher je devrais avoir assez pour la gagner tout en conservant 2 chumpbloqueurs au cas où. Je ne le tue pas sur mon attaque. À son tour quand je vois mes bloqueurs être engagés au reejerey, je me rends compte qu’il y a qqch qui cloche… et merde j’ai oublié d’infliger mes points de trample sur l’attaque précédente, ce qui suffisait à le tuer. Je me demande encore comment j’ai pu me louper à ce point. Il me semble en plus qu’avec ma résistance, je pouvais passer à 6 points
1st place: Nathan Vetterlein – Mono Green Elves
GPT Seattle 11/04/09
Lands:
20 Forest
Creatures:
4 Imperious Perfect
4 Twinblade Slasher
4 Llanowar Elves
4 Nettle Sentinel
4 Bramblewood Paragon
4 Wren's Run Vanquisher
4 Chameleon Colossus
2 Boggart Ram-Gang
Other spells:
4 Obsidian Battle-Axe
3 Tower Above
3 Snakeform
Sideboard
4 Guttural Response
3 Masked Admirers
3 Hurricane
3 Treetop Village
2 Wheel of Sun and Moon
J’adore Snakeform donc je les ai montés à 4 en virant une Tower Above. L’autre changement que j’ai fait est nettement plus sujet à controverse. Comme je n’ai pas de Colossus, plutot que de les emprunter, je me suis amusé à les sortir au profit de 2 ram-gang supplémentaires et… 2 drumhunter ! le reve étant de le caster avec paragon et axe sur table, il arrive ainsi en jeu en tant que 5/4 haste, trample qui va me faire piocher une carte eot. C’est sérieusement hypothétique mais j’m’en cogne : j’suis là pour m’amuser.
J’ai fait le side le matin même avec ce qui me tombait sous la main :
4 Guttural Response
2 Hurricane
1 Wheel of Sun and Moon
1 wilt-leaf liege
2 relic of progenitus
2 Lys Alana Huntmaster (l’idée étant de remplacer les drumhunter contre control ; meme si mon sort d’elf est contré, j’ai quand meme un token)
1 coat of arms
2 gleeful sabotage
R1 Kristof WB Tokens
Je lui mets bien la pression mais sans les paragon pour donner trample, ses tokens chumpbloquent sans problèmes. Entre bitterblossom et procession, j’ai de mon coté du mal à gérer les volants. quand anthem arrive c’est game.
R2 Denis 5CC
C’est une énorme déroulade de ma part sans aucun interet. A part avoir une wrath T4, il n’avait aucune chance. Et il avait pas la Wrath.
R3 Eddy Boat Brew (avec Fulminator Mage MD )
Je soupçonne Eddy de s’etre fait violence pour ne pas rire devant mon deck. Après s’etre fait violé par l’agressivité des warriors, il avait nettement moins envie de rire
Coup de bol pour lui, je sais qu’il va à Barcelone et pas moi. Je n’ai donc aucun interet à kicker un pote du top8. je lui concède donc.
R4 Daan Merfolk
Je le démonte à la 1. il gagne la 2 grace à un trasher précoce. La 3 je dois faire face à 2 trasher, 2 2/1 et un reejerey. Je calcule mon coup…grace à un puissant drumhunter 5/4 trample haste et un vanquisher je devrais avoir assez pour la gagner tout en conservant 2 chumpbloqueurs au cas où. Je ne le tue pas sur mon attaque. À son tour quand je vois mes bloqueurs être engagés au reejerey, je me rends compte qu’il y a qqch qui cloche… et merde j’ai oublié d’infliger mes points de trample sur l’attaque précédente, ce qui suffisait à le tuer. Je me demande encore comment j’ai pu me louper à ce point. Il me semble en plus qu’avec ma résistance, je pouvais passer à 6 points
Dernière édition par Nico Truc le Lun 20 Avr - 11:14, édité 2 fois
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
mdr
je sais qu'il a fait 2 match contre moi en test, mais bon voila quoi. j'avais un 5CC mais j'avais pas test du tout et j'ai joué comme un daube ( pour pas changé )
Fullrouge- Nombre de messages : 1202