MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'administrateur de DeckCheck annonce une fermeture pour protester contre la politique de Wizards

+8
Froggy
Georges
kropernic
Joey
Anax84
Emmanuelle et Emilien
cocodriver
Swap
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'administrateur de DeckCheck annonce une fermeture pour protester contre la politique de Wizards - Page 2 Empty Re: L'administrateur de DeckCheck annonce une fermeture pour protester contre la politique de Wizards

Message  Ben Sam 23 Oct - 15:42

Pour deckcheck, c'est dommage, mais dans mes rêves les plus fous, il n'y a plus de netdeck et les gens doivent se creuser pour trouver un bon deck par eux-même. Etant donné que c'est à peu près mon seul skill de "haut niveau" ça m'arrangerait bien :p.
Enfin voilà, rien n'empêchera SCG, et tous les autres forums/sources de proposer de plus en plus de decklists pour palier au manque de deckcheck. Sinon je trouve qu'il a "raison", ce n'est pas faire le réac que de croire en certains principes. Le mec s'est décarcassé en freetime comme un beau diable et tout le merci qu'il en a de WotC c'est des fermetures de sites et/ou un changement qui l'emmerde peut-être parce qu'il n'est pas un magasin. Pour conclure, il est vrai que certains dans la région liégeoise ont abondamment exploité et triché avec le système pour voler (il n'y a pas d'autres mots) du prizing et/ou du matériel de tournoi pour leur propre compte. Ces gens ont été bannis mais n'empêche qu'on en voit ici une partie des dégâts colatéraux.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

L'administrateur de DeckCheck annonce une fermeture pour protester contre la politique de Wizards - Page 2 Empty Basic Lands

Message  Desmontor Mar 2 Nov - 10:42

Je crois en effet que rendre les basic lands après un événement fait partie du savoir-vivre minimal que l'on se doit d'avoir envers un TO. Tout d'abord ces lands sont prêtés par le TO et n'appartiennet pas au joueur, il faut s'en souvenir, et ensuite parceque vu le nombre d'événements organisés ils peuvent très vite partir.

Desmontor

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'administrateur de DeckCheck annonce une fermeture pour protester contre la politique de Wizards - Page 2 Empty Re: L'administrateur de DeckCheck annonce une fermeture pour protester contre la politique de Wizards

Message  arktos Mar 2 Nov - 11:02

Moi ça m'arrive de ne pas les rendre, par manque de temps, mais régulièrement, je trie et je remets un bon paquet de lands dans le magasin où je joue.

Sur certains tournois, il est demandé au gagnant de récupérer les lands du perdant avant de remettre les résultats. Ce serait une bonne idée de le faire pour la dernière ronde aux FNMs ou de demander les lands à ceux qui droppent. Il y a toujours moyen de rendre les règles plus "officielles" et/ou structurées c'est ce qui fonctionnerait le mieux je pense.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'administrateur de DeckCheck annonce une fermeture pour protester contre la politique de Wizards - Page 2 Empty Re: L'administrateur de DeckCheck annonce une fermeture pour protester contre la politique de Wizards

Message  Fred Mer 3 Nov - 14:08

Dans le pire des cas, si l'outpost manque de basic lands, je veux bien faire un don... Et je pense que je suis pas le seul joueur qui a des milliers des basic lands en rabe chez lui qu'il se ferait un plaisir de liquider...
Fred
Fred

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'administrateur de DeckCheck annonce une fermeture pour protester contre la politique de Wizards - Page 2 Empty Re: L'administrateur de DeckCheck annonce une fermeture pour protester contre la politique de Wizards

Message  Ben Mer 3 Nov - 19:25

J'ai appris en plus que récemment, WotC allait faire payer ses lands aux TO :p. Donc forcément, ça devient du vol de les emporter avec soi (même si on est d'accord que c'est plus de la paresse quand on ne dé-sleeve pas son deck).
C'est clair que question Land, à part l'époque Zendikar, on en a eu des brouettes à jeter ici.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

L'administrateur de DeckCheck annonce une fermeture pour protester contre la politique de Wizards - Page 2 Empty Re: L'administrateur de DeckCheck annonce une fermeture pour protester contre la politique de Wizards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum