Ca va là arktos?
3 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 1
Ca va là arktos?
Je click sur "hors sujet" et je vois qu'il y a des nouveaux posts dans 10 threads!
Un rapide coup d'oeil et je vois "arktos" partout. Ha ok, je comprend mieux tout de suite, arktos est déchainé et nous fait un bon petit coup de spam.
On croirait newbie dans le harem dans ses périodes chaudes, il saute sur tout ce qui bouge.
(oulah, c'est vachement scabreux ça. :p )
Un rapide coup d'oeil et je vois "arktos" partout. Ha ok, je comprend mieux tout de suite, arktos est déchainé et nous fait un bon petit coup de spam.
On croirait newbie dans le harem dans ses périodes chaudes, il saute sur tout ce qui bouge.
PuK- Nombre de messages : 980
Re: Ca va là arktos?
PuK a écrit:On croirait newbie dans le harem dans ses périodes chaudes, il saute sur tout ce qui bouge.
et comme par hasard le premier à bouger c'est toi!
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Ouais et c'est qui le premier à me sauter dessus? A ta place je ferais pas mon fier !!
PuK- Nombre de messages : 980
Ah ! Ben voilà ! C'est comme on les aime ! C'eût été dommage de perdre ça !
Si tu lisais un peu mes posts (d'un intérêt culturel grandiose), tu saurais que j'ai été absent pendant quelques jours. Donc il faut que je me rattrape. Je dois tout lire et rajouter mon grain de sel !
Sinon arktos n'est plus arktos...
Si tu lisais un peu mes posts (d'un intérêt culturel grandiose), tu saurais que j'ai été absent pendant quelques jours. Donc il faut que je me rattrape. Je dois tout lire et rajouter mon grain de sel !
Sinon arktos n'est plus arktos...
arktos- Nombre de messages : 1969