Couleur forum
+5
Nico Truc
elm
Swap
xAme
thomass
9 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Couleur forum
ROUGE! Ca pète dans les yeux Je vote pour une couleure un peu plus sobre, non?
Bon et quoi on essaye de faire du raccollage ou tu laisse tomber l'idée?
Aussi, il demande minimum 10 caractère pour le sujer du post. Je voulais mettre "couleur" mais il veux pas. T'as pas envie de diminuer ça ?
Bon et quoi on essaye de faire du raccollage ou tu laisse tomber l'idée?
Aussi, il demande minimum 10 caractère pour le sujer du post. Je voulais mettre "couleur" mais il veux pas. T'as pas envie de diminuer ça ?
xAme- Nombre de messages : 580
Re: Couleur forum
Comme ça c'est mieux ?
Pour le nbr de caractères dans le titre, je n'ai absolument aucune idée de comment modifier ça ^^
Pour le nbr de caractères dans le titre, je n'ai absolument aucune idée de comment modifier ça ^^
Mmmmh, c'est plus sex.
Que pense-tu d'un beau vert? Je suis tombé sur un forum de cette couleur et j'ai trouvé ca sympas =D
Mais aller sinon tout est bon héhé
Pour les titres pas grave, ca va nous forcer un peu.
Enfin j'dis nous, c'est juste nous deux là.
Je sais effectivement pas si bcp de gens seront motivés. Mais laisse le vivre, ils sera utilisé en temps utile. (et je vais pouvoir spammer depuis Bueno Aires héhéhé)
Que pense-tu d'un beau vert? Je suis tombé sur un forum de cette couleur et j'ai trouvé ca sympas =D
Mais aller sinon tout est bon héhé
Pour les titres pas grave, ca va nous forcer un peu.
Enfin j'dis nous, c'est juste nous deux là.
Je sais effectivement pas si bcp de gens seront motivés. Mais laisse le vivre, ils sera utilisé en temps utile. (et je vais pouvoir spammer depuis Bueno Aires héhéhé)
vert c'est bien... c'est peace
thomass- Modo
dis joey c'est toi qui met les petits textes en dessous du nom de l'utilisateur??? genre en dessous du tien il y a "admin".
Tu peux mettre pour moi "sorcerer of the beach"?
Tu peux mettre pour moi "sorcerer of the beach"?
thomass- Modo
a part ça , tu vas à la prerelease dans qqs heures?
thomass- Modo
Non j'ai un tournage demain :/ D'ailleurs je vais aller pieuter moi. Bonne nuit, à la semaine prochaine.
Ouais c'est pas mal. T'as pas un vert plus foncé ?
Mais sinon le petit nom que t'as filé à Tom, c'est pas normalement donné aléatoirement? Me dis pas que l'admin d'autres forum se casse le cul pour en inventer à chaques fois pour tt le monde!
Mais sinon le petit nom que t'as filé à Tom, c'est pas normalement donné aléatoirement? Me dis pas que l'admin d'autres forum se casse le cul pour en inventer à chaques fois pour tt le monde!
Tu peux mettre des "rangs" spéciaux que tu ne donnes qu'à une personne soit mettre des rangs automatiques qui dépendent du nombre de posts que les gars ont posté sur le forum.
pas mal ton nick joey! et xav n'a plus qu'a trouver un original a mettre...
thomass- Modo
Ouais, je viens de filer l'idée à Joey =)
A mercredi, sans doute.
A mercredi, sans doute.
yo, alors le vert c top mais si tu pouvais mettre le fond un poil plus foncé (gris?) car la on se pète les yeux.
une alternance de couleur entre les posts aide à bien différencier les posts dans les longs "threads" aussi mais je sais pas trop ce qui est possible.
exemple de forum qui rox de la clarté selon moi http://www.warguilds.com/wgforum/viewtopic.php?f=2&t=8458
Merci d'avance
Edit: En fait je réalise qu'il y a une faible nuance entre les posts mais elle est à peine perceptible faudrait l'accentuer et tester avec une autre couleur que celle du décor.
une alternance de couleur entre les posts aide à bien différencier les posts dans les longs "threads" aussi mais je sais pas trop ce qui est possible.
exemple de forum qui rox de la clarté selon moi http://www.warguilds.com/wgforum/viewtopic.php?f=2&t=8458
Merci d'avance
Edit: En fait je réalise qu'il y a une faible nuance entre les posts mais elle est à peine perceptible faudrait l'accentuer et tester avec une autre couleur que celle du décor.
Swap- Nombre de messages : 2967
Swap a écrit:yo, alors le vert c top mais si tu pouvais mettre le fond un poil plus foncé (gris?) car la on se pète les yeux.
Merci d'avance
Le fond blanc est assez problématique, car si je le change il me laisse certaines zones blanches. Je vais continuer à chipoter, j'avoue que je n'ai pas tout fouillé par manque de tps.
J'ai accentué un peu la nuance de couleur entre les posts. Sur mon écran c'est largement suffisant, mais je ne sais pas ce que ça donne chez vous. Si vous pouvez me dire
Faudrait aussi mettre un genre de logo/bannière à la place du 'editboard'. Si quelqu'un a une idée.
perso je trouve que c bien faut voir ce que les autres en pense
Swap- Nombre de messages : 2967
Le vert sur du blanc et sur du gris fait toujours assez mal aux yeux imho.
elm- Nombre de messages : 73
vert....c'est LAID!!!
+1 ca nique les yeux et le confort de lecture
+1 ca nique les yeux et le confort de lecture
polype- Nombre de messages : 1969
C'est vrai que les quotes sont plus agréable à lire que le texte normal.
PuK- Nombre de messages : 980
avec 2-3 Karmeliet dans le groin, ça passe bien
plus sérieusement, perso ça ne me pose aucun pb
plus sérieusement, perso ça ne me pose aucun pb
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Page 1 sur 2 • 1, 2
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 2