MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

+9
Cwell
neilerua
hiroshiman
xAme
Joey
MoTo
akritas
polype
PuK
13 participants

Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  akritas Lun 1 Fév - 20:40

Hey there,

Another GP is coming soon, this time it's quite close: GP Brussels!
So you all know that you're going to play it, just make sure that you get your byes
on time by playing this GPT Wink!

When: Saturday 13/02 at 12h00
What: GPT Brussels Standard Tournament (with Worldwake)
Swiss Rounds with Top 8
Where : Outpost Brussels
Entry Fee: 10 Euros
Preregistrations: opbmtg@outpost.be
Prizes :
With 24 Players

1st 3 Byes + 18 Worldwake Boosters
2nd 12 Worldwake Boosters
3rd - 4th 6 Worldwake Boosters
5th - 8th 3 Worldwake Boosters

With 33 players

1st 3 Byes + 24 Worldwake Boosters
2nd 3 Byes + 15 Worldwake Boosters
3rd - 4th 9 Worldwake Boosters
5th - 8th 6 Worldwake Boosters
9th - 12th 3 Worldwake Boosters
Good luck and See you soon,

The Outpost Brussels Team


Dernière édition par akritas le Lun 8 Fév - 12:24, édité 1 fois

akritas

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  PuK Lun 1 Fév - 20:52

Vous me concéderez?
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  polype Lun 1 Fév - 20:58

oui en fast effect
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  akritas Lun 8 Fév - 12:24

Hello,

Prizing updaté Wink,

A bientôt...

akritas

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  MoTo Lun 8 Fév - 12:45

Pas de plane ticket ?
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  Ben Lun 8 Fév - 15:12

Calimero trop injuste Calimero
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  MoTo Lun 8 Fév - 15:55

Fait gaffe si je trouve pas de lift pour Amstedam je viens te mettre ta raclée et ce sera toi le pov Calimero!
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  Joey Ven 12 Fév - 4:08

Est ce que quelqu'un aurait 4 time warp à me prêter plz ? Merci.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  MoTo Ven 12 Fév - 8:23

Non. Tu vas nous saouler avec ton deck...
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  Joey Ven 12 Fév - 12:07

That's the point.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  xAme Dim 14 Fév - 11:35

Alors, qq news? Il y avait du monde?
xAme
xAme

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  hiroshiman Dim 14 Fév - 12:28

il y avait 37 joueurs je crois

vincent l (eldrazi green) et reinhout (jund) prennent les byes
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  Ben Dim 14 Fév - 12:35

hiroshiman a écrit:vincent l (eldrazi green) et reinhout (jund) prennent les byes

C'est moi ou Reinhout est on fire !!! Déjà la dernière fois il avait battu Vincent ! C'est vraiment un super joueur en fait sous ses dehors un peu abrupts.

Mustache ?
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  neilerua Dim 14 Fév - 12:53

C'est vraiment un super joueur
... Ca doit être ca!

L'Aurélien

neilerua

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  Nico Truc Dim 14 Fév - 13:02

Reinhout qui prend les byes?! nan, j'y crois pas moi. et pourquoi pas l'Aurélien sur un Pro Tour tant qu'on y est?
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  Cwell Dim 14 Fév - 13:31

Doit sûrement y avoir un quota de 3-3 drop à respecter aux GPs...

GG à Vince qui (lui) en fera quelque chose, au moins !
Cwell
Cwell

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  Ben Dim 14 Fév - 13:56

Aurélien qui parle de lui à la 3e personne, c'est ce qui se passe quand on monte dans le train des proplayas ? Very Happy
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  Nico Truc Lun 15 Fév - 11:34

vendredi soir, j’hésitais encore entre 3 decks: vampires, RDW et eldrazi green. Il me manquait les 4 nvx vampires rares pour BB et j’avais pas trop envie de jouer hexmage, malgré son coté PW killer. J’avais très envie de jouer monoG, surtout après en avoir discuté et fait qq games avec Vinc’. Mais 1) je n’ai aucun Master of the Wild Hunt (et donc pas envie d’entendre « comment tu voulais choper les byes avec un deck sans removals ?! oO) 2) le MU face à Fog est grosso modo ingagnable (et comme Joey semblait à nouveau motivé par le deck...). Reste monoR, dont les resultats recents m’ont impressionné, mais qui souffre de 2 gros problèmes : Baneslayer et Kor Firewalker. 2 sacrés handicaps sachant que le 1er est partout et que j’ai eu une experience tres frustrante du 2nd dans la semaine. Alors je me rappelle qu’il existe une version qui splashe W pour Ajani V. j’ai mon playset mais je suis à peu près certain qu’en avoir jamais casté un. c'est l'occaz. Pouvoir jouer PtE me semble une bonne solution aux 2 pourritures W. j’aime pas l’expédition et n’hesite pas à la remplacer pour le nouveau burn qui va bien Seering Blaze (et tant pis pour les qq decks creatureless/shroud).

Barely Boros :

Creatures
4 Goblin Guide
4 Hell's Thunder
4 Hellspark Elemental
4 Plated Geopede

Instants
4 Burst Lightning
4 Lightning Bolt
4 Seering Blaze
2 Path to Exile

Planeswalkers
3 Ajani Vengeant

Sorceries
3 Earthquake

Basic Lands
9 Mountain
2 Plains

Lands
4 Arid Mesa
4 Scalding Tarn
3 Terramorphic Expanse
2 Naya Panorama

Sideboard:
4 Goblin Ruinblaster (control, jund)
2 Path To Exile (WW + ?)
3 Dragon’s Claw (RDW)
4 Quenchable Fire (Jund, Junk, eldrazi, vampires, WW…)
2 Unstable Footing (fog)

R1: Marc L, Junk splash R pour Blightning
G1, on play: il ne joue à peu près rien si ce n’est des lands et des blightning. Comme je fais une sortie très rapide, je gagne sans soucis.
Side : - 4 seering blaze – 2 earthquake + 4 quechable fire + 2 PtE
G2 : je dois discarder 4 spells sur double blightning dont 1 PtE. Ensuite je suis bloqué par Wall of Reverence puis Baneslayer.
G3 : il pose rapidement 2 Wall of Reverence et me tue pepouze au Lotus Cobra.
1-2 ; 0-1

R2 : Amand, Zoo
G1, on draw : son T1 : forest nacatl, T2 : plain nacatl loam lion, T3 moutain lynx, T4 Ranger of Eos. Et moi qui ne pioche pas Earthquake.
Side : -2 PtE +2 quenchable fire
G2 : c’est une course que je fais en tete grace au fait que je commence. Un Harm’s Way suffira pour changer la race en sa faveur.
0-2 ; 0-2
Je suis là pour tester, je reste.

R3 : Benoit, Valakut avec KHE
G1, on draw : il mulligane puis ne fait qu’accélérer son mana sans trouver de cartes actives (un problème récurrent du deck). Y’a pas de game.
Side : - 2 PtE – 2 earthquake + 4 quenchable (faut il rentrer les ruinblaster juste pour valakut ?)
G2 : il fait la grosse sortie T1 valakut T2 KHE T3 harrow. Ça le met en stratosphere pour la race mais prend une décision malheureuse : garder un bloodbraid (qui me met 3 sans soucis) pour bloquer un gobin guide. À mon tour, il est à 6PV avec 2 valakut actifs et moi à 8PV. J’ai pas trop le choix et caste un quenchable fire. Il a un tour complet pour trouver les 8 dmg à me coller. Il en a déjà 7 en main et 51 millions d’outs dans la bibli. Et pourtant, il pioche sans doute la seule carte sans interet (KHE ?).
2-0 ; 1-2

R4 : Matthias, Jund avec Explore SGC et Nighthawk MD
G1, on draw : RDW a un vraiment avantage sur Jund en allant plus vite, ce que je fais avec succès.
Side : - 4 plated geopede, - 4 burst lightning + 4 ruinblaster + 4 quenchable fire
G2 : T3 blightning, T4 bloodbraid dans blightning, ça ravage une main et offre une game.
G3 : j’ai une main splendide : 3 lands, GG, hellspark, quenchable, ruinblaster. Je mets une éternité à piocher mon 4e land. J’ai du discarder un peu mais pour repiocher les memes en gros. Je finis par la gagner en topdeckant un burn alors qu’il avait réussi à me descendre à 4PV avec un broodmate on board. Ouf….
2-1 ; 2-2

R5 : Tom W, Grixis avec Treasure Hunt, tortues et Sorin
G1, on draw : il a les bons contres au bons moments (essence scatter/negate qui arrivent dans le bon sens) pour pourrir mon early game. La suite se sont les tortues qui dominent.
Side : - 2 PtE – 2 Seering Blaze + 4 ruinblaster (pour bien faire il faut aussi rentrer les 2 unstable footing, certes pas optimaux, pour surtout sortir les 2 seering blaze restant, quasiment useless)
G2 : il est à 7PV quand il se met tap out pour Sorin. Mais je ne suis déjà plus dans mon tournoi à force de discuter avec Tom. Bien que je sache que Sorin va me pourrir la vie, j’ « oublie » de m’en débarasser à coup de bolt. Je crois meme que je rate une autre fenetre un peu plus tard avec de l’unearth. Bref je mérite de la perdre.
0-2 ; 2-3

Le deck est loin d’etre mauvais, mais je pense ne pas avoir été très veinard sur les pairing (et les toss). Je trouve que le peu de permanents le rend trop vulnérable à la discard. Et puis 5 à 7 cartes useless en side, c’est assez révélateur d’un mauvais choix de deck.
Quand je vois que Vinc’ prend les byes avec Eldrazi Green, je me dis que, meme si le deck n’a pas tout fait, j’ai loupé une occaz de m’éclater en monoG.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  poltinx30 Lun 15 Fév - 18:51

nico,

Tiens vu que tu parles de ca, j ai toujours un kor firewalker à toi...

je te le rendrai samedi prochain

Paul

poltinx30

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  Darth Max Lun 15 Fév - 21:49

Les listes du top 8 quelque part ?

Darth Max

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels Empty Re: 13/02 - GPT Brussels@Outpost Brussels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum