MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE)

2 participants

Aller en bas

17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE) Empty 17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE)

Message  TheD Jeu 31 Déc - 11:45

17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE) Legmeeting2010net


Bienvenue / Welcome / Wilkommen / Bienvenidos !!!

Je suis heureux de vous présenter l'événement unique en son genre qui marquera le début de la toute nouvelle année 2010 : The Legacy Meeting. Prenez le format Legacy en noyau, ajoutez y un peu de Vintage, avec une pincée de Standard / Extended / EDH, ainsi qu'une flopée de jeux inédits en tout genre, et vous obtiendrez exactement ce que je vais vous proposer !!! Ce n'est pas moins de un week-end complet de tappage de carton et de gaming qui vous attends les 16 & 17 Janvier 2010 à Saint-Dié-des-Vosges [88]. Cette capitale du jeu pour un week-end vous ouvrira ses portes à vous joueurs pour votre plus grand plaisir et tout ca dans un cadre unique ! Sans plus attendre voici les infos :



THE LEGACY MEETING

Date : 16 - 17 Janvier 2010
Lieu : Saint-Dié-des-Vosges (70 km au sud de Nancy, 90 km au sud-ouest de Strasbourg)
Adresse : Espace François Mitterand
Rue du 11 Novembre 1918
88100 Saint-Dié-des-Vosges
Salle située à proximité des rives et du centre ville, accès facile par la voie rapide

Ouverture de l'événement le 16 Janvier à 10h30
Fermeture de l'événement le 17 Janvier à 22h30



SAMEDI 16 JANVIER



11h30 : Tournoi Legacy

PAF : 10 €
Ouverture des inscriptions : 10h30
Homologation DCI
DCI K-Value : 24
REL 2 (Competitive)
Nombre de places : 150
Rondes suisses + Top 8 en élimination directe
Liste du deck obligatoire

Dotation :

1er : 4 x Ile Tropicale + 1 x Marsh Flats FOIL
2ème : 2 x Toundra
3ème : 4 x Terres Devastées
4ème : 4 x Aiguille à Sectionner
5ème : 4 x Ad Nauseam FOIL
6ème : 4 x Ingérence du Mage
7ème : 4 x Ancienne Tombe
8ème : 4 x Peste Artificielle JAPANESE



15h30 : Tournoi Vintage

PAF : 10 €
Ouverture des inscriptions : 14h30
Homologation DCI
DCI K-Value : 24
REL 2 (Competitive)
Nombre de places : 150
Rondes suisses + Top 8 en élimination directe
Liste du deck obligatoire

Dotation :

1er : 1 x Bazaar of Baghdad + 1 x Strip Mine FOIL From The Vault
2ème : 2 x Mer Souterraine
3ème : 1 x Toundra
4ème : 1 x Toundra
5ème : 1 x Taiga
6ème : 1 x Silence Révérencieux FOIL
7ème : 1 x Silence Révérencieux FOIL
8ème : 1 x Silence Révérencieux FOIL
+ 1er Unpow : 1 x Forêt Pluviale Embrumée (Fetch U/G)


+ De nombreux autres stands et tournois sur toute la journée (FNM, Guitar Hero, etc.), pour plus de détails go sur le site internet.



DIMANCHE 17 JANVIER



Rien que pour vos yeux ^^ :


LEGACY FORCE SP
[Trial pour le GP Madrid]

PAF : 15 €
Ouverture des inscriptions : 10h30
Début du tournoi : 11h30
Homologation DCI
DCI K-Value : 24
REL 2 (Competitive)
Nombre de places : 300
Rondes suisses + Top 8 en élimination directe
Liste du deck obligatoire

Dotation :


1er : 4 x Mer Souterraine 4 x Ile Tropicale 4 x Ile Volcanique 4 x Toundra
+ 3 Byes pour le GP Madrid


2ème : 4 x Estuaire Pollué 4 x Grève Inondée 4 x Contreforts Boisés 4 x Fondrière Sanguinolente 4 x Lande Venteuse
+ 3 Byes pour le GP Madrid


3ème : 4 x Mer Souterraine
+ 3 Byes pour le GP Madrid (Si plus de 64 joueurs)


4ème : 4 x Taiga
+ 3 Byes pour le GP Madrid (Si plus de 64 joueurs)


5ème : 1 x Ile Tropicale 3ème Bords Noirs
6ème : 1 x Ile Tropicale 3ème Bords Noirs
7ème : 1 x Bayou 3ème Bords Noirs
8ème : 1 x Plateau 3ème Bords Noirs
9ème au 12ème : 1 x Ingérence du Mage FOIL
13ème au 16ème : 1 x Archidruide Elfe FOIL
16ème au 32ème : 1 Booster + Cartes Gateway



Buvette et Sandwichs sur place.


Présence de 2 arbitres.


Pour toutes les informations et tout le reste qui va avec, ca se passe ici :

http://legacymeeting.jimdo.com/




Merci de votre attention et j'espère tous vous retrouver pour cet événement qui s'annonce grandiose ! Commencez déjà à réserver votre week-end sans plus attendre Wink


TheD


Dernière édition par TheD le Sam 2 Jan - 18:54, édité 1 fois

TheD

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE) Empty Re: 17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE)

Message  TheD Jeu 31 Déc - 11:58

For an english version of these informations go there : http://legacymeetingeng.jimdo.com

TheD

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE) Empty Re: 17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE)

Message  Ben Sam 2 Jan - 18:08

Rondes sèches ? Ok, je veux bien qu'on soit "peut-être" plus de 300, mais me tapper 350kms pour aller me faire démonter R1 contre gob, bof quoi :p ... Dommage parce que les 4x3 byes potentiels m'auraient bien plus.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE) Empty Re: 17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE)

Message  TheD Sam 2 Jan - 18:53

Arf, en fait c'est de ma faute ! Quand je parle de rondes sèches il faut y voir rondes suisses, non pas éliminatoires. J'ai toujours eu un bug sur cette expression, d'ailleurs merci de me l'avoir souligné je vais modifier ca de suite pour que les gens évitent de mal comprendre. En tout cas toutes mes excuses pour l'emploi de ce mot qui peut preter à confusion, mais il faut bien y voir "Rondes suisses" !

En espérant voir quelques amis belges à ce tournoi, ca nous ferait bien plaisir cheers

TheD

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE) Empty Re: 17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE)

Message  Ben Dim 3 Jan - 1:02

Le "seul" hic avec ce tournoi, c'est qu'il est programmé le même jour que le SUPER tournoi vintage de l'outpost Bruxelles (vu le prizing, je crois que pas mal de joueurs eternal, même byes à la clef, préféreront faire le vintage).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE) Empty Re: 17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE)

Message  TheD Dim 3 Jan - 6:13

J'avoue que pour vous joueurs belges le choix peut se diriger plus facilement vers un tournoi plus proche (ce que je comprends parfaitement !). Après moi de mon coté la date a été booké depuis début septembre afin d'organiser un gros event sur 2 jours, la plupart des joueurs francais eternal sont au courant depuis un certain temps et d'après le retour que j'ai eu, on attends à peu près ca pour les 3 main events :

Legacy 16/01 : 50 joueurs
Vintage 16/01 : 30 joueurs
GPT Madrid 17/01 : 80 joueurs

Ces chiffres représentent le minimum attendu evidemment ^^ ! Après je pense que les joueurs sont bien grands pour faire leur choix tout seul et faire les tournois qui les intéressent le plus. Voyez juste en moi un prêcheur de la bonne parole Smile

TheD

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE) Empty Re: 17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE)

Message  Ben Dim 3 Jan - 13:39

Hé ! Ton tournoi est génial, pas de doutes là-dessus, et je râle juste pour le fait que l'outpost aie déplacé le tournoi vintage originel (qui devait avoir lieu le 6 décembre) au 17 janvier, ce qui nous met évidemment dans l'embarras puisque on doit choisir entre un prizing "quasi assuré" et un tournoi avec byes pour madrid (en plus d'aller apprendre 2-3 trucs dans un métagame un peu différent du nôtre, chose qui serait bien utile en vue de Madrid, tout ça).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE) Empty Re: 17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE)

Message  TheD Lun 4 Jan - 3:18

Il faut dire qu'au Legacy Meeting le prizing est largement assuré à côté des byes Twisted Evil . C'est pas tous les jours que je mettrais 450 € de bilands pour le premier + 800 € de prizes pour le reste du top 8 pour 15 € de PAF donc à tous ceux qui me le lisent, profitez en car ce sera pas le 17 janvier tout le temps héhé Cool

D'ailleurs sortie des fonds de dossiers de mon ordi, une zolie photo de la salle :

17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE) Dscf1184r

TheD

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE) Empty Re: 17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE)

Message  Ben Lun 4 Jan - 3:59

Arrête de nous donner envie :p !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE) Empty Re: 17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE)

Message  TheD Jeu 14 Jan - 17:07

Exclamation Exclamation Exclamation J - 2 Exclamation Exclamation Exclamation


Plus que 2 jours avant l'event !!! Avec une météo qui s'annonce plus que favorable, c'est bon ça Cool , en éspérant vous voir nombreux les gens !

TheD

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE) Empty Re: 17/01 - GPT Madrid - The Legacy Meeting (Saint-Dié - FRANCE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum