MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles

5 participants

Aller en bas

04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles Empty 04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles

Message  akritas Mer 2 Déc - 11:52

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle! Dorénavant, nous organiserons une draft toutes les semaines à Auvelais.
Et dès janvier, nous organiserons des FNMs toutes les semaines aussi
et elles compteront pour le ranking d'Outpost spécial Auvelais,
ce qui vous permettra de gagner davantage de prix Wink!

En voici le détail:

Quand: les vendredis 4, 11, 18 décembre ainsi que le samedi 26 décembre vers 19h30
Où: 1, Place Albert - Falisolle
5060 - Arcadium Club (Derrière le Club de Judo)
Quoi: Draft Zendikar
Prix: 10 Euros
Juge (et joueur si besoin Wink) sur Place: Emilien Wild
Prizing : 1/2 booster/joueur

Si vous cherchez des cartes à la pièce, des sleeves ou des produits en
particulier, n'hésitez pas à nous contacter à l'avance en spécifiant que
vous voulez les cartes pour vendredi à Auvelais (pavlos@outpost.be).

Bonne chance et à bientôt,

L'équipe d'Outpost Bruxelles

akritas

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles Empty Re: 04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 2 Déc - 13:19

S'il y a des joueurs de Namur qui désirent en profiter pour aller drafter ce vendredi à Auvelais, j'ai des places de libre dans ma voiture. Smile

Et si vous avez un EDH, n'hésitez pas à le prendre pour un partie post-draft.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles Empty Re: 04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles

Message  tolarian Jeu 3 Déc - 14:13

Normalement je serait la.
prenez vos cartes de trade.

tolarian

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles Empty Re: 04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles

Message  Emmanuelle et Emilien Sam 5 Déc - 10:44

Merci à tous ceux qui sont venus, nous étions 10 et Fabrice a remporté le draft. Smile

Le prochain draft aura donc lieu vendredi prochain 11 décembre.

Si vous désirez avoir des cartes à la pièce ou des produits Magic spécifiques (Duel Decks, etc.), pensez à le signaler à l'avance afin que je les apporte depuis l'Outpost Bruxelles.

Et comme hier, si vous amenez un deck, nous pourrons refaire un EDH/Planechase (les règles officielles, section 901. Magic Planaire p. 147 pour Planechase, section 903 p.151 pour l'EDH).
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles Empty Re: 04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles

Message  polype Sam 5 Déc - 23:31

GG vieux Fabrice! Tu as gardé la Magic Touch Smile
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles Empty Re: 04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles

Message  tolarian Lun 7 Déc - 18:46

SaLut vieux polype, bah faut bien entretenir les deux trois neurones qui me restent.
Tu sait a mon âge c est magic ou le Scrabble et toutes qui m a vu ecrirent sait pourquoi je joue a magic....
Je ne desespere pas de monte a bxl un soir avec la pils team pour te mettre ta branlée... Ou pas :-)

tolarian

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles Empty Re: 04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles

Message  Emmanuelle et Emilien Sam 12 Déc - 9:44

Merci à tous, j'espère que vous vous êtes bien amusés.
Nous étions 11 et Axel a gagné le draft.

Le prochain aura lieu vendredi prochain 18 décembre.

Si vous désirez avoir des cartes à la pièce ou des produits Magic spécifiques (Duel Decks, etc.), pensez à le signaler à l'avance afin que je les apporte depuis l'Outpost Bruxelles.

Si des joueurs de Namur souhaitent profiter de ma voiture pour aller faire une FNM, ils sont les bienvenus.

Enfin, pensez à prendre un EDH avec vous, une partie ayant lieu après le draft. Smile
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles Empty Re: 04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles

Message  Lifeburst Sam 12 Déc - 10:24

tolarian a écrit:SaLut vieux polype, bah faut bien entretenir les deux trois neurones qui me restent.
Tu sait a mon âge c est magic ou le Scrabble et toutes qui m a vu ecrirent sait pourquoi je joue a magic....
Je ne desespere pas de monte a bxl un soir avec la pils team pour te mettre ta branlée... Ou pas :-)

mdr la pils team ^^ J'avais presque oublié. Domage qu'on ne voit plus son membre fondateur , le puissant Yo Mustache

Apparement, tu as choisis le scrabble ce we comme on t'a pas vu Cool Tu peux mettre des noms de cartes magic au moins ? :p Nyxalith en triple ca doit bien rapporter.

Perso ca me broute de faire 2/1 a chaque x avec un bon deck ..

a+
Lifeburst
Lifeburst

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles Empty Re: 04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles

Message  tolarian Mer 16 Déc - 8:37

Pleure pas oli je vais venir te la mettre ta rame ce vendredi....

tolarian

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles Empty Re: 04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles

Message  Lifeburst Ven 18 Déc - 13:01

Tant que c'est une rame que tu me mets ca me convient 🐷

Bon, sinon j'espère que Emilien viendra ce soir malgré la neige. Au pire je viendrai avec ma luge 🎅

A tantot
Lifeburst
Lifeburst

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles Empty Re: 04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 18 Déc - 14:16

C'est ce qui me stresse, j'espère que ce sera possible. J'en saurais plus quand Emmanuelle rentrera du boulot.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles Empty Re: 04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 18 Déc - 15:51

Apparemment les routes sont suffisamment dégagées, je viendrais donc. Smile
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles Empty Re: 04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles

Message  Emmanuelle et Emilien Sam 26 Déc - 17:57

N'oubliez pas que c'est ce soir qu'a lieu la draft de la semaine ! Smile
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles Empty Re: 04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles

Message  Emmanuelle et Emilien Dim 27 Déc - 9:40

Nous étions 8 et c'est Bruno qui remporte le draft. Bravo également à Éric qui a fait son premier draft hier.

Le prochain draft aura lieu exceptionnellement samedi prochain, 2 janvier, vendredi tombant le 1er.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles Empty Re: 04/12 - Nouveau! Drafts à Auvelais! - Outpost Bruxelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum