MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La main de Thierry Henry

+5
Nico Truc
hiroshiman
manu
Pierreg
Swap
9 participants

Aller en bas

La main de Thierry Henry Empty La main de Thierry Henry

Message  Swap Jeu 19 Nov - 0:19

French cheating abilities on the stack
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La main de Thierry Henry Empty Re: La main de Thierry Henry

Message  neoatomium Jeu 19 Nov - 0:31

c'est une static ability, ça passe pas par le stack
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

La main de Thierry Henry Empty Re: La main de Thierry Henry

Message  Pierreg Jeu 19 Nov - 7:39

mais elle disparait avec une bière de pisse, stabilité de péon
Pierreg
Pierreg

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La main de Thierry Henry Empty Re: La main de Thierry Henry

Message  Nico Truc Jeu 19 Nov - 8:56

Swap a écrit:French cheating abilities on the stack
ça fait 30mn que je suis au boulot et j'en peux déjà plus de ces Belges qui viennent me casser les burnes dès le matin comme si c'est moi qui avait mis la main (et abattu le gardien au canon scié aussi vu ce que je ramasse).
t'es le 1er à me faire marrer sur le sujet. merci mille fois.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

La main de Thierry Henry Empty Re: La main de Thierry Henry

Message  manu Jeu 19 Nov - 11:06

L'équipe de France a recruté Morchi ?

manu

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La main de Thierry Henry Empty Re: La main de Thierry Henry

Message  neoatomium Jeu 19 Nov - 11:55

fail Exclamation
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

La main de Thierry Henry Empty Re: La main de Thierry Henry

Message  hiroshiman Jeu 19 Nov - 14:26

c'est bien du t.henry ca....
un pied dans chaque camp - et les mains partout
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La main de Thierry Henry Empty Re: La main de Thierry Henry

Message  Ben Jeu 19 Nov - 16:19

Bah, c'est juste naze que ça se soit passé comme ça, le grand perdant, c'est le foot qui est décrédibilisé une fois de plus par la vidéo (alors que ça devrait lui apporter du crédit). Tant qu'on ne mettra pas la vidéo, on privilégiera les "grands" et l'erreur sera humaine. L'arbitre n'a pas été payé, il n'a rien vu, tellement il y avait de joueurs proches de la balle (Henry est de dos avec 3 défenseurs aux basques dans le champ de vision de l'arbitre) et l'arbitre de touche non plus puisque de l'autre côté ... Dans ce cas-là, j'aurai été l'arbitre, j'aurai accordé le but, MAIS j'aurai été demander à Henry s'il l'avait touchée de la main. Je pense qu'Henry aurait été correct et n'aurait pas menti. Mais quand une qualification à un Mondial s'offre à toi, que tu sens que c'est plus un réflexe malheureux qu'une vraie volonté (ça se saurait si Henry n'était pas fairplay) et que l'arbitre accorde le but ... tu veux faire quoi ? Aller trouver l'arbitre et dire "non non, je l'ai touchée de la main !" ?

J'en connais qui tue des volantes au pitfall trap alors qu'on ne me fasse pas rire avec cette histoire, les seuls tricheurs sont la FIFA qui refuse de mettre une caméra vidéo pour voir s'il y a : pénalty, goal ou non et annulation pour Hands ou faute dans le rectangle (histoire de rendre le jeu un peu plus propre qu'il ne l'est maintenant et favoriser les équipes qui offrent un beau jeu d'attaque et de combinaison plutôt que le gros bucheron ardennais qui scie des jambes dans le rectangle et qui double la taille des maillots de ses adversaires tellement il tire dessus sur corner ...). On demande pas à l'arbitre de consulter la vidéo à tout bout de champ, mais faire comme au tennis me semble LA solution : 2 joker par mi-temps, t'as raison tu récupères ton joker, t'as tort, tu le perds. Et franchement, je pense que ça ne tuerait pas le rythme du match et qu'à force, la correction viendrait des joueurs eux-mêmes qui sentiront réellement s'ils ont été ou non fautifs (ou qu'ils ont simulés) et le diraient à leur équipe pour ne pas être privé de joker.

Egalement, l'invention d'un carton "orange" serait vraiment nécessaire, genre on distribue des cartons jaunes pour chaque faute, comme en basket, et on distribue un carton orange après 3 fautes banales et/ou après 1 faute d'anti-jeu ou agression caractérisée et on fout le responsable hors du terrain pour une durée de 10 minutes (avec toujours le joker pour faire appel au cas où). C'est à tester, mais franchement, dans un sport de haut niveau, presque le plus regardé au monde, avec des contacts et des actions de jeu où tout se joue au dixième de seconde et au centimètre, je pense que retrouver l'esprit sportif ne ferait pas de mal (et l'humain est ainsi fait que s'il sait qu'il n'est pas puni VRAIMENT pour une action, il continuera de la faire sans s'en inquiéter, devenant la norme pour lui et les autres) et que la vidéo y contribuerait grandement, en renvoyant tout le monde à ses responsabilités (joueurs et entraineurs en premier lieu).

Quand on voit le standard perdre 3 (ou 2) points à Arsenal sur un goal non valide, ça a de quoi couper les jambes des plus motivés, pareil sur ce goal, pareil sur le goal de maradona, pareil sur le goal volé de Belgique-Brésil ... on y reviendra pas, mais à part pour le hors-jeu, où je trouve que ça doit rester dans l'esprit du jeu et pas spécialement millimétré (comme dans les jeux vidéos), je trouve que tout ce qui a un impact négatif sur le jeu devrait être vidéo-surveillé ^_^.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La main de Thierry Henry Empty Re: La main de Thierry Henry

Message  Nico Truc Jeu 19 Nov - 16:34

Ben a écrit:Je pense qu'Henry aurait été correct et n'aurait pas menti. ... (ça se saurait si Henry n'était pas fairplay)

avec une qualif pour le mondial en jeu, je pense que tout professionnel qui se respecte tentera de roucouler l'arbitre. pour Henry c'est encore plus tentant car ça le fait rentrer dans le cercle tres ferme des gusses qui ont joué 4 world cup. il me semble (mais je parierai pas dessus) qu'il a des antécédents de comportement franchement pas top (crachat et/ou insulte).

pour améliorer le foot, faudrait:
1) rallonger les poteaux
2) pouvoir toucher la balle avec la main
3) ajouter 4 joueurs à chaque équipe
4) utiliser un ballon ovale.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

La main de Thierry Henry Empty Re: La main de Thierry Henry

Message  Nico Truc Jeu 19 Nov - 16:40

j'oubliais:
5) supprimer le poste de gardien de but, ce qui devrait considérablement aider l'équipe belge.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

La main de Thierry Henry Empty Re: La main de Thierry Henry

Message  Darth Max Jeu 19 Nov - 16:54

Toute allusion au rugby serait complètement fortuite dans les propos de Nico

Darth Max

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La main de Thierry Henry Empty Re: La main de Thierry Henry

Message  La Menagere Jeu 19 Nov - 17:16

C'est bete, si au lieu de rajouter 4 joueurs on les enlevait, et on gardait la balle ronde, on pourrait jouer au basket aussi.
La Menagere
La Menagere

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La main de Thierry Henry Empty Re: La main de Thierry Henry

Message  neoatomium Jeu 19 Nov - 17:29

Arrêtez un peu de râler sur une main qui a trainé.
Si ça n'a rien changé en demi-finale de CdM ça ne va certainement rien changer pour un simple match de qualification.
Au moins ça met de l'ambiance dans les chaumières Cool
(mais je suis quand même pour la vidéo dans certains cas, ça a bien apporté un bon plus au rugby je vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose au foot)
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

La main de Thierry Henry Empty Re: La main de Thierry Henry

Message  Ben Jeu 19 Nov - 17:50

Nico Truc a écrit:j'oubliais:
5) supprimer le poste de gardien de but, ce qui devrait considérablement aider l'équipe belge.

Franchement, nos gardiens, ça s'améliore. C'était plutôt un problème d'entraineur jusqu'il y a peu (mais là ça va mieux dirait-on). Je ne peux que souhaiter la même chose à l'équipe de France, qui n'est pas loin d'être la meilleure équipe au monde pour arriver à se qualifier avec un aussi mauvais entraineur (et sélectionneur ?) ...

neoatomium a écrit:(mais je suis quand même pour la vidéo dans certains cas, ça a bien apporté un bon plus au rugby je vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose au foot)

L'argent peut-être ? Very Happy Les montants astronomiques juste pour s'échanger un joueur ? Montant qui ne reflète absolument pas les investissements consentis par le club et/ou les bénéfices qu'ils voudraient en tirer de manière raisonnable (et même plus) ...
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La main de Thierry Henry Empty Re: La main de Thierry Henry

Message  neoatomium Jeu 19 Nov - 18:01

c'est pas un problème d'argent, c'est un problème qui a personne qui a assez de couilles pour en imposer face aux grands clubs.
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

La main de Thierry Henry Empty Re: La main de Thierry Henry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum