MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chaque 1ier vendredi du mois: Vintage FNM à Outpost Gand

Aller en bas

Chaque 1ier vendredi du mois: Vintage FNM à Outpost Gand Empty Chaque 1ier vendredi du mois: Vintage FNM à Outpost Gand

Message  NiRVeS Mar 3 Jan - 13:55

Comme le titre indique: chaque premier FNM du mois, il y a moyen de jouer du Vintage chez nous.

Detail:
- Debut tournois : 20h30
- Entree : 6 euros
- Structure: normalement on joue 3 rondes.
S'il y a assez de joueurs, il se peut qu'on joue une 4ième ronde, mais unqiuement si tout le monde est d'accord.

- Prizing : 2 boosters p.p..
Nous avons l'habitude de les splitter juste comme ça (donc 2 pour tout le monde), au lieu de faire un split sur base de performance.
C'est parce que nous voulons juste jouer notre format préféré, sans devoir s'inquièter de notre résultat. Et ça laisse un peu d'espace pour de brews exotiques.
Bref, c'est plus cool comme ça.
Les foils FNM, c'est bien sur base de performance + 1 qui est donné aléatoirement (on jette un dé).

Envie de jouer, mais pas de deck?
Contactez-moi (Tom De Decker) sur Facebook et je pourrais p-ê vous aider...

Pour info: l'année passé, il y avait entre 6 et 14 joueurs, généralement. Je crois qu'il y avait 2 vendredi ou on n'avait pas assez de monde.
Le mieux, c'est de suivre l'activité sur Facebook (annonces sur la page de Outpost Ghent Magic Players).

Bàv,

Tom

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaque 1ier vendredi du mois: Vintage FNM à Outpost Gand Empty Re: Chaque 1ier vendredi du mois: Vintage FNM à Outpost Gand

Message  NiRVeS Lun 30 Jan - 13:10

Ce vendredi, un nouveau Vintage FNM!
Dernier fois, on était 6.
W/b Hatebears a pris la victoire.

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum