MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

IMPORTANT : fausses cartes repérées sur 2dehands / kapaza !!!

4 participants

Aller en bas

IMPORTANT : fausses cartes repérées sur 2dehands / kapaza !!! Empty IMPORTANT : fausses cartes repérées sur 2dehands / kapaza !!!

Message  xfranck Dim 16 Aoû - 15:09

Je passe via cette section car je pense qu'il est important que tout le monde soit au courant :

J'ai repéré ce w-e plusieurs annonces sur 2dehands / kapaza qui me semblaient fort louches avec à chaque fois un playset de cartes à très fortes valeurs, NM impeccables et concernant des cartes parfois très anciennes (et toute dans le listing des cartes repérées en chine début 2015).

Trop de babelutte dans le commentaire + quasi TOUTES les cartes ayant le même léger défaut d'off centering sur la droite m'ont tout de suite alerté.

J'ai contacté Wizards à ce sujet mais surtout, après un email pour avertir le vendeur que je trouvais les annonces louches, le vendeur A TOUT RETIRE dans la minute de 2dehands !

Si vous avez été en contact avec lui... ou comptiez le faire (il n'a toujours pas retiré les nouvelles annonces - faites comme par hasard avec un autre pseudo - sur Kapaza), soyez particulièrement prudent. Surtout qu'il ne vend vraiment pas ses cartes à prix riquiqui !

Je posterai le retour de Wizards sur ceci dans les prochains jours.

En espérant que ceci évitera l'un ou l'autre de se faire arnaquer...


Xavier

xfranck

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : fausses cartes repérées sur 2dehands / kapaza !!! Empty UPDATE

Message  xfranck Dim 16 Aoû - 15:13

100% convaincu que ce sont des fausses : le "more" de la troisième ligne du mox opal est trop collé contre le bord droit. (vérifié avec plusieurs photos de la carte en ligne)

EVITER A TOUT PRIX !

xfranck

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : fausses cartes repérées sur 2dehands / kapaza !!! Empty Re: IMPORTANT : fausses cartes repérées sur 2dehands / kapaza !!!

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 18 Aoû - 7:54

xfranck a écrit:Trop de babelutte dans le commentaire
Trop de quoi ?
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : fausses cartes repérées sur 2dehands / kapaza !!! Empty Re: IMPORTANT : fausses cartes repérées sur 2dehands / kapaza !!!

Message  keizo Mar 18 Aoû - 8:00

Trop de blabla
À ne pas confondre avec le caramel ^^

keizo

Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 43
Localisation : NAMUR

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : fausses cartes repérées sur 2dehands / kapaza !!! Empty Re: IMPORTANT : fausses cartes repérées sur 2dehands / kapaza !!!

Message  hiroshiman Sam 22 Aoû - 15:39

merci xfranck -  restons vigilants face a ces pourris de voleurs

mais alors quoi emilien ?


- tu ne connais pas les babeluttes de furne ... miam miam
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : fausses cartes repérées sur 2dehands / kapaza !!! Empty Re: IMPORTANT : fausses cartes repérées sur 2dehands / kapaza !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum