MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vente de ma 'collection' complète

4 participants

Aller en bas

Vente de ma 'collection' complète Empty Vente de ma 'collection' complète

Message  Boubrioche Jeu 13 Nov - 23:18

Bonjour à tous,

Alors voilà, après quelques années passées en tant que joueur (amateur...donc ne vous attendez pas non plus à la collection de dingue...surtout que j'ai déjà fait plaisir à quelques amis Wink) et deux années passées sans jouer mais sans pour autant pouvoir me résoudre à les vendre, ça y est, je me lance Wink

Approximativement, ma collection contient:
_+- 200 rares
_+- 500 uncos
_+-1500 communes

Niveau état, on oscille entre 'played' (pour les plus anciennes) et 'near mint' (pour les plus récentes). Les rares ont été conservées dans une farde.

L'idéal (pour moi Wink) serait de vendre le tout en un seul lot. Mais c'est évidemment négociable (jusqu'à un certains point...je ne compte pas vendre des cartes à la pièce).

Enfin pour le prix, je n'ai pas de montant en tête. Les cartes iront simplement au plus offrant Wink

La liste complète des rares ici --> https://mon-partage.fr/f/IQvCA80Q/

PS: Les prix mentionné dans la liste sont les prix 'officiels' générés par l'application MTGM et sont là à titre purement indicatif. Il ne s'agit en aucun cas du prix que je demande Wink

Bonne soirée !

Boubrioche

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vente de ma 'collection' complète Empty Collection à vendre

Message  xfranck Ven 14 Nov - 17:21

... je pense que tu aurais intérêt à réviser sérieusement les prix exposés dans l'Excel, ne serait-ce que pour te faire une idée plus concrète du prix... parce que là, c'est un peu n'importe quoi (vers le haut). Ca pue la côte Lotus Noir à plein nez (j'ai été voir sur Parkage pour quelques exemple flagrant et on est vite à 30 / 50% en surcote... PRIX MAGASIN et en NM strict).

Et c'est blindé de cartes totales invendables à 1,5 dans le listing (et je ne parle même pas des "Forces Verdoyantes" à 8 € et autres cartes avec des cotes datant de plus de 10 ans).

Je ne sais pas combien tu en espérais en avoir, mais à mon avis les offres ne vont pas flyer très haut. Ca aiderait sans doute que tu donnes une estimation de tes "espoirs" concernant le prix de la vente. D'autant plus que tu annonces déjà la couleur sur le Played pour les anciennes cartes (et il y en a un paquet)...


xfranck

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente de ma 'collection' complète Empty Re: Vente de ma 'collection' complète

Message  Boubrioche Ven 14 Nov - 18:23

Hello,

Comme mentionné les prix viennent de l'application MTGM que j'ai utilisé pour faire la liste plus rapidement. Comme mentionné aussi, les cartes iront simplement au plus offrant. J'ai déjà reçu quelques offres à 50, une à 100 et même une à 150. Si je ne reçois rien de nouveau d'ici disons par exemple une semaine, elle parte pour 150. C'est aussi simple que ça....


Sinon, la prochaine fois, ne te fais surtout pas prier pour lire mon post avant de crier au scandale comme Brigitte Bardot devant une écharpe en peau de phoque. Merci.

Boubrioche

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vente de ma 'collection' complète Empty Re: Vente de ma 'collection' complète

Message  xfranck Ven 14 Nov - 18:41

Ben c'est juste que ces prix ne servent à rien comme référence... autant supprimer la colonne dans l'Excel et annoncer une intention de prix de vente. Là perso je trouve juste que ça donne un signal totalement faux sur le prix espéré... surtout au vu des prix que tu annonces dans ta réponse à mon post.

My 2 cents. Sans peau de phoque ou queue d'hermine :-)

xfranck

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente de ma 'collection' complète Empty Re: Vente de ma 'collection' complète

Message  fagiu90 Lun 17 Nov - 18:12

Avis tout à fait personnel .... saute sur le gars qui te donne 150 boules pour ça car il n'y en aura pas deux ^^

fagiu90

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de ma 'collection' complète Empty Re: Vente de ma 'collection' complète

Message  xfranck Lun 17 Nov - 18:38

Ben c'est ce que ça vaut... en NMint (donc là, j'ai comme qui dirait de gros doutes)

Donc oui... accouplez-vous le plus vite possible. La mariée pourrait avoir envie d'aller voir ailleurs si tu lui laisses trop le temps de réfléchir :-)

xfranck

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente de ma 'collection' complète Empty Re: Vente de ma 'collection' complète

Message  La Menagere Mer 19 Nov - 12:36

Avis identique ici : pour 150€, c'est comme avoir le cul de la crémière. Tu devrais t'empresser de vendre à ce prix là...
La Menagere
La Menagere

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente de ma 'collection' complète Empty Re: Vente de ma 'collection' complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum