MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE].

+3
MoTo
Georges
Nico Truc
7 participants

Aller en bas

Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE]. Empty Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE].

Message  Therence Mer 15 Oct - 14:42

Yop yop,

Moi & Diego avons crée une nouvelle chaine de streaming sur: http://www.twitch.tv/ingame_live

Nous allons y présenter les jeux suivant tout au long de la semaine: Magic The Gathering, League of legend, Hearthstone et jeux indépendant.

Nous débutons, donc quelques visites ne serais-ce que temporaire pourrait nous motiver et nous aider dans notre projet! Smile
Un agenda est tenu à jour sur la chaine et des streams sur Magic de manière hebdomadaire seront bientôt organisé.

Notre niveau de jeux reste modestement correct,

en espérant pouvoir vous apprendre certaines choses et vous divertir,

A bientôt sur notre stream!

Bonne journée à tous.

Therence

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE]. Empty Re: Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE].

Message  Nico Truc Mer 15 Oct - 15:25

vous avez déjà fait des tests de retour de son? c'est pas que je crains la voix de Diego dans le micro, mais en fait si  Rolling Eyes

GL

PS: lorsque vous débutez vos sessions, annoncez quel jeu vous utiliserez. seul HS m'interesse. si je ne connecte 2-3 fois en tombant sur du LoL, je ne risque pas de revenir Wink
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE]. Empty Re: Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE].

Message  Therence Mer 15 Oct - 15:30

Oui, la configuration du micro de diego à pris dans les environs de ... 45 minutes! Very Happy

Pour ce qui est des jeux, comme dit ci-dessus, un agenda est à disposition sur la page de streaming. Je vous tiens au courant des streams sur Magic Smile.

Therence

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE]. Empty Re: Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE].

Message  Nexus Mer 22 Oct - 12:22

Encore un stream MTG? Celui de l'opb fonctionne tellement bien avec Georges et Thom que cela vous motive ou vous pensez avoir plus de views simplement? Ou juste pour le fun car je comprends pas le principe des streams au faite ^^' regarder une personne jouer au lieu de jouer sois meme ^^ apres je sais que la mode actuelle est le stream et si ça vous amuse enjoy! Mais hors walktrough/speedruns je vois pas l'interet ^^
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE]. Empty Re: Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE].

Message  Georges Mer 22 Oct - 14:03

Le stream, c'est comme les talk-shows à la télé. On met des gens devant une caméra et ils causent plus ou moins sérieusement d'un sujet pour divertir le public.
L'avantage, c'est que y'a moins de pub et qu'il y a plus de choix de sujets. Party
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE]. Empty Re: Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE].

Message  MoTo Mer 22 Oct - 14:26

Nexus a écrit:Encore un stream MTG? Celui de l'opb fonctionne tellement bien avec Georges et Thom que cela vous motive ou vous pensez avoir plus de views simplement? Ou juste pour le fun car je comprends pas le principe des streams au faite ^^' regarder une personne jouer au lieu de jouer sois meme ^^ apres je sais que la mode actuelle est le stream et si ça vous amuse enjoy! Mais hors walktrough/speedruns je vois pas l'interet ^^


Ben, ça fait longtemps qu'on stream du football à la télé, donc c'est pas vraiment une mode.

Moi je vois pas trop l'intérêt vu que je préfère jouer moi-même au foot, mais faut avouer que les joueurs pros de foot ont quand même un certain niveau.

Par contre quand c'est des randoms genre l'en-avant Guingamp ou le White Star, ca me passionne moins, raison pour laquelle je regarde pas vraiment les streams outpost ou diego/thérence ou belgic magic (la plupart du temps) ...
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE]. Empty Re: Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE].

Message  Nexus Mer 22 Oct - 14:32

Oui je comprends MoTo mais perso ça me tente pas non plus de voir du sport a la tele lol ^^ soit ce que je veu dire c que jouer a Lol/magic ou peu importe tlm peu le faire IRL par contre jouer pour l'equipe nationale ce sera plus dur! ^^ et je comprends ton point de vue quand on apprends quelle que chose par exemple par un pro ( de la ma replique speedrun et walktrough sont plus comprehensible)
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE]. Empty Re: Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE].

Message  Alexandrov Mer 22 Oct - 17:37

Comme je l'avais dis à l'époque sur le stream Outpost pour un stream qui marche, il faut déjà se mettre à l'anglais et avoir un concept en plus (colsplays, altérations en direct, chansons, danses, humour, ...) ou avoir des boobs en les mettant bien en valeur, voir être dans le top 10 de son jeu.

Bref sans ça, c'est la galère pour démarrer.
Alexandrov
Alexandrov

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE]. Empty Re: Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE].

Message  Therence Dim 26 Oct - 13:23

Je ne suis pas si sur que ça.

J'avoue que les boobs ça aide... ! Smile

Cependant, Magic n'a pas beaucoup de stream à son actif, j'espère juste pourvoir augmenter la communauté de viewers vers ce sujet et ainsi agrandir la communauté.

Pour ce qui est de notre envie de streaming, c'est simplement pour crée une petite communauté de Gamers en tout genre, avoir une chaine de divertissement. tu n'imagines pas le nombre de personnes qui au lieu de regarder la Tv ou youtube le soir est plutôt sur twitch.tv.

Le début est toujours difficiles, mais on va s'accrocher afin de vous fournir un contenu diversifié et solide.

Le 1er streaming de magic se fait d'ailleurs dans 1/2 heure (14h) sur notre chaine. Rien d'extra-ordinaire; simplement l'ouverture d'une boite Khans Of Tarkir, mais il faut bien commencer par quelques choses! Smile


Therence

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE]. Empty Re: Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE].

Message  Swap Dim 26 Oct - 18:51

Bonne chance !
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE]. Empty Re: Chaine twitch TV sur Hearthstone/League of legend & Magic the Gathering [FR/BE].

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum