MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[VENTE] [SELLING] Modern goodies

Aller en bas

[VENTE] [SELLING] Modern goodies Empty [VENTE] [SELLING] Modern goodies

Message  xAme Mer 11 Juin - 12:19

(english below)

Bonjour à tous!

Je possède encore pas mal de matos modern, que je n'utilise plus et souhaite donc les vendre (autant qu'ils servent à quelqu'un). Mais donc trade

Pratiquement tout est MINT ou NMINT, double sleevé et en anglais (sauf exception, je vous le mentionnerai)

Je me base sur les prix les plus bas équivalent de Magic Card Market (sans frais de port, donc).

Le main-à-main est préféré, mais je suis disposé à envoyer par la poste (à vos frais alors, que ce soit en recommandé ou non).

Vous cherchez quelque chose en particulier? -> MP

==============

Hi all!

I still got some modern goodies, and since I'm not playing much, I rather sell them that just leave them in my folder doing nothing (so trade)

They're pretty much all MINT or NMINT, 2x sleeved and in english (few exceptions, but I'll mention it if needed)

I'm using the lowest equivalent prices of Magic Card Market as a reference (so no shipping fees, of course)

I rather the hand-to-hand delivery, but can ship them (at your expense then, prior or not).

Looking for anything? -> PM
xAme
xAme

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum