MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Council's Judgment (Conspiracy)

2 participants

Aller en bas

Council's Judgment (Conspiracy) Empty Council's Judgment (Conspiracy)

Message  Attila Sam 7 Juin - 11:16

Bonjour,

Concernant Council's Judgment (Conspiracy), j'ai quelques questions :

Rules Text
Will of the council - Starting with you, each player votes for a nonland permanent you don't control. Exile each permanent with the most votes or tied for most votes.

1) En duel (1v1) si je vote pour un permanent non terrain que mon adversaire contrôle et que mon adversaire vote pour un autre permanent non terrain qu'il contrôle, les deux seront bien exilés ? Par conséquent, mon adversaire à "toujours" intérêt à voter pour le même permanent que moi ?

Dans le cas ou mon adversaire ne se rend pas comte de cette subtilité et se "trompe" en nommant un permanent qu'il possède différent de mon choix, ai-je l'obligation de lui rappeler le fonctionnement de la carte et donc supputer qu'il ne l'a pas comprise ou puis-je simplement me taire ?

2) En multijoueurs, si chaque joueur nomme un permanent (non terrain, que je ne contrôle pas) différent, ils seront tous exilés (tied for most votes) ?
Attila
Attila

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Council's Judgment (Conspiracy) Empty Re: Council's Judgment (Conspiracy)

Message  Georges Sam 7 Juin - 13:40

Bonjour,

1) a) Correct. Sauf cas particuliers, ton adversaire a plutôt intérêt à suivre ton vote en duel.

b) Si, comme tu le décris, son choix est légal et que vous jouez en Compétitif, tu peux garder le silence et profiter de son ignorance. Toutefois, tu dois toujours l'interrompre s'il commet un action illégale.

En Regular, rien ne t'oblige à être un gentleman, mais il est possible que l'arbitre intervienne pour s'assurer que ton adversaire comprenne la carte que tu joues.

2) Correct.
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Council's Judgment (Conspiracy) Empty Re: Council's Judgment (Conspiracy)

Message  Attila Sam 7 Juin - 14:08


Merci pour ces réponses, me voila paré à l'utilisation optimale de cette carte Smile
Attila
Attila

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Council's Judgment (Conspiracy) Empty Re: Council's Judgment (Conspiracy)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum