MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quand magic devient le thème d'un anniversaire...

4 participants

Aller en bas

Quand magic devient le thème d'un anniversaire... Empty Quand magic devient le thème d'un anniversaire...

Message  Patvanhove Lun 12 Mai - 10:47

Certain d'entre vous connaissent mon fils. Pour son anniversaire cette année, avec ses copains d'école qui jouent à MTG, on va faire un chaos draft! Et pour les invitations qu'il distribue à ses copains, papa a sorti son appareil photo et à dépoussiéré photoshop pour un petit délire:

Quand magic devient le thème d'un anniversaire... Antoine-Planeswalker-d

Probablement qu'à l'anniversaire je vais faire subir le même sort aux copains et copines, et chacun repartira avec une carte de planeswalker personnalisée... Smile
Patvanhove
Patvanhove

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quand magic devient le thème d'un anniversaire... Empty Re: Quand magic devient le thème d'un anniversaire...

Message  MoTo Lun 12 Mai - 11:16

J'aime bien, l'énigme qu'il doive résoudre pour trouver le numéro de téléphone et l'adresse exacte. Mais tu risques d'en perdre quelques-un en route...
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quand magic devient le thème d'un anniversaire... Empty Re: Quand magic devient le thème d'un anniversaire...

Message  Patvanhove Lun 12 Mai - 11:21

Hihi, c'est juste que je ne suis pas fan de mettre mon numéro de téléphone disponible sur internet comme ça... La version qui a été distribuée est un chouia différente... Wink

Mais c'est sûr que ça pourrait être un jeu chouette, de faire comme pour 'Conspiracy' et de mettre les infos encryptés, question de séparer le bon grain de l'ivraie... Mais bon, le but est aussi d'avoir des gens à la fête... Smile
Patvanhove
Patvanhove

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quand magic devient le thème d'un anniversaire... Empty Re: Quand magic devient le thème d'un anniversaire...

Message  Swap Lun 12 Mai - 21:04

J'ai cherché l'énigme pendant 1 minute avant de lire le post suivant qui stipule qu'il n'y a aucune énigme.. rolf

Ou sinon, vraiment génial il a de la chance ton fils Smile
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand magic devient le thème d'un anniversaire... Empty Re: Quand magic devient le thème d'un anniversaire...

Message  niarfounet Lun 12 Mai - 21:10

Excellent !
niarfounet
niarfounet

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quand magic devient le thème d'un anniversaire... Empty Re: Quand magic devient le thème d'un anniversaire...

Message  MoTo Lun 12 Mai - 21:23

Swap a écrit:J'ai cherché l'énigme pendant 1 minute avant de lire le post suivant qui stipule qu'il n'y a aucune énigme.. rolf

Ou sinon, vraiment génial il a de la chance ton fils Smile


lol

MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quand magic devient le thème d'un anniversaire... Empty Re: Quand magic devient le thème d'un anniversaire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum