MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Commander Super Series Arras [France] - Big Prizes !

5 participants

Aller en bas

Commander Super Series Arras [France] - Big Prizes ! Empty Commander Super Series Arras [France] - Big Prizes !

Message  fanlost Jeu 17 Avr - 11:53

Hello à tous ! Je me présente, Guillaume, je suis français, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Mais je viens surtout faire de la pub pour un event assez énorme organisé par l'asso MTGArras ! Un event en Commander, je ne sais pas si le format est vivant par chez vous, mais en tout cas on essaye de le promouvoir, et le meilleur moyen que l'on ai trouvé c'est de mettre un tas de lots !

Il y a bien entendu un site internet, notamment pour vous pré inscrire : Commander Super Series

Un rapide résumé du main event :
-8 Juin 2014, Base de loisirs des Grandes Prairies, Rue du 8 mai 1945, 62000 ARRAS, http://goo.gl/maps/ynkV6
-Paf : En ligne 20€ (du 31 janvier au 31 mai 2014), sur place 28€
-Ouverture des portes à 8h et début du tournoi à 9h30
-Déroulement: Rondes suisses + top 8, arbitres certifiés présents

-Dotation (toutes les cartes seront fournies en état Near Mint minimum et en VO/VF exclusivement)
Vainqueur : Les 10 duals Revised et les 10 fetchlands + trophée
Finaliste : Les 10 fetchlands et les 10 ravlands
3ème & 4ème : Berceau de Gaïa + Tarmogoyf
Du 5ème au 8ème : Jace, le sculpteur de l’esprit + Mage lancevif
Du 9ème au 16ème : Force de volonté
17ème à la fin : Un planeswalker ou des goodies pour les autres.

Mais aussi :
- Des trials le Samedi, avec de magnifiques Tapis de l'event à gagner et des byes (Rubrique trial du site).
- Des side events tout le week end, des boutiques, un coverage, des lots offerts par tirage au sort, la magnifique Sandreline pour l'alteration etc...

N'hésitez pas si vous avez des questions et au plaisir de vous y croiser !

Voici les lots du premier en image :
Commander Super Series Arras [France] - Big Prizes ! 1017003_736482649725968_8226362111602272992_n

fanlost

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commander Super Series Arras [France] - Big Prizes ! Empty Re: Commander Super Series Arras [France] - Big Prizes !

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 17 Avr - 12:13

fanlost a écrit:Un event en Commander, je ne sais pas si le format est vivant par chez vous
Très, mais pas la variante utilisée en France. Du coup tu veux peut-être rappeler que ce que tu appelles "Commander", c'est en fait du Duel Commander, en 1v1, avec des règles et une liste de bannissement différentes, et des decks et commandants optimisés pour la compétition.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commander Super Series Arras [France] - Big Prizes ! Empty Re: Commander Super Series Arras [France] - Big Prizes !

Message  Nico Truc Jeu 17 Avr - 13:26

Arras c'est moins de 2h de Bxl et une des rares villes du Pas-de-Calais que je me risquerai à qualifier de jolie.
J'aurais volontiers été voir à quoi ressemble un tournoi de Duel Commander à cette échelle (ma mère habite à qq km), si je n'étais pas dans le Midi ce we là.

PS:
http://www.mtgbelgique.com/t5336-07-08-06-arras-duel-commander#81217
http://www.mtgbelgique.com/t5468-07-06-2014-08-06-2014-commander-super-series-a-arras#82399
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Commander Super Series Arras [France] - Big Prizes ! Empty Re: Commander Super Series Arras [France] - Big Prizes !

Message  Andora Jeu 17 Avr - 14:22

Wow, si une voiture ou quoi se monte, j'irais bien y faire un tour moi...
Andora
Andora

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commander Super Series Arras [France] - Big Prizes ! Empty Re: Commander Super Series Arras [France] - Big Prizes !

Message  mtgarras Lun 12 Mai - 15:45

Petit up du post, nous sommes à une grosse quinzaine de jours de la clôture des préinscriptions, pensez-y si l'event vous tente Smile

Au plaisir!

mtgarras

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commander Super Series Arras [France] - Big Prizes ! Empty Re: Commander Super Series Arras [France] - Big Prizes !

Message  mtgarras Sam 31 Mai - 13:16

Hello tout le monde!

C'est le dernier jour pour vous préinscrire pour les Commander Super Series qui auront lieu le weekend prochain à Arras!

A bientôt!

mtgarras

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commander Super Series Arras [France] - Big Prizes ! Empty Re: Commander Super Series Arras [France] - Big Prizes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum