MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends)

+6
Emmanuelle et Emilien
fagiu90
Diurnambule
keizo
hotshot162
Joey
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends) - Page 2 Empty Re: Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends)

Message  fagiu90 Ven 7 Mar - 12:28

Salut !! Lot vendu? Smile

fagiu90

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends) - Page 2 Empty Re: Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends)

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 7 Mar - 12:43

fagiu90 a écrit:Salut !! Lot vendu? Smile
Deux fois apparemment. Tu veux être le troisième ?
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends) - Page 2 Empty Re: Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends)

Message  Alexandre Ven 7 Mar - 13:00

Fagiu, Fawku, bientot fokyu comme troisième pseudo?

Alexandre

Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends) - Page 2 Empty Re: Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends)

Message  Kyofu Ven 7 Mar - 13:05

han !

confondez pas si ca arrive hein Very Happy

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends) - Page 2 Empty Re: Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends)

Message  FawkU Ven 7 Mar - 19:24

Emmanuelle et Emilien a écrit:Deux fois apparemment. Tu veux être le troisième ?

Oh men, il n'a pas été vendu 2 fois, Nexus m'a pm à 23h00 me demandant de le vendre pour 50 €, il est de Bruxelles, je le connais (vu qu'il m'a déjà pris un lot et que j'le connais d'avant aussi), il l'a pris et j'ai posté directement (+ de 24 heures à l'avance aussi pour hotshot162).

Alors moi ce qui m'fait d'autant plus rire en pm il me dit qu'il va vendredi soir OPB, (je suppose pour la FNM sinon pourquoi me demander d'aller jusque là ?), dire qu'il y va pour rien en post sur le forum m'a fait assez rire, mais soit, je m'en fous perso, j'ai pas le temps de faire mumuse a feed les trolls, surtout pas avec toi Emilien. Sinon pour ta gouverne : à ce que je sache j'avais pas un contrat avec hs, il n'avait pas payé d’acompte et au dernière news c'est moi qui me déplaçait jusque OPB pour lui remettre le lot en main et prendre l'argent, j'pense que ça doit suffire amplement comme argument, aussi donc entre me taper devant Outpost pour attendre un gars que j'connais pas et le vendre (certe un peu plus et je ne m'en cache pas) à quelqu'un que je connais et doit pas chercher après, le choix était vite fait...


Dernière édition par FawkU le Sam 8 Mar - 0:22, édité 1 fois
FawkU
FawkU

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends) - Page 2 Empty Re: Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends)

Message  Swap Ven 7 Mar - 21:25

Sérieux t'arrêtes vraiment Mtg ?  Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends) - Page 2 6610 
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends) - Page 2 Empty Re: Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends)

Message  FawkU Sam 8 Mar - 0:17

Swap a écrit:Sérieux t'arrêtes vraiment Mtg ?   Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends) - Page 2 6610 

Ouep, plus le temps, plus l'envie (le monopole MTG à Bruxelles est une raison qui me donne envie de gerber mais, ça reste un autre débat, et le jeu en lui même devient de plus en plus un système de "Update"*), ni la motivation d'ailleurs si c'est pour faire MTG derrière un PC y a MTGO (mais même prix pour du virtuel no way, imo, c'est pas mon truc, pour moi MTG c'est le carton pas l'écran, mais c'est un avis personnel, libre à chacun d'avoir son idée sur la question), ou Heartstone qui pour ma part, je le trouve excellent, donc aucun intérêt de continuer MTG pour moi si ce n'est que pour garder des cartes dans des fardes ou des decks que j'utiliserai jamais en fin de compte.

* Update : je veux dire par là que pour un joueur T2, ça change rien tu play ton deck quelques mois, y a la rotation, tu changes.
Mais pour le modern et legacy, soit une carte OP fait son come back et tu dois te mettre à jour pour suivre la méta actuel, soit t'es à la ramasse, les cartes sont de plus en plus à effet "fait le café" pour le moins de mana possible ou alors ce sont des refontes (une carte existante déjà qu'on upgrade ou downgrade pour certaines), désolé mais pour moi ça tue un peu le coté RPG et jeu de société, si j'veux faire du oneshot ou 1 turn kill, j'vais sur CS:GO... De plus les changements de règles sont devenus aussi fréquents que les bans/debans Yu-Gi-Oh et sont juste là à effet commercial à la sortie d'une nouvelle extension/Edition ou ça les avantages de faire ce changement...

Je ne suis pas contre un changement de méta qui offre des possibilités différentes de gameplay, mais là on est clairement pas dans le cas.
FawkU
FawkU

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends) - Page 2 Empty Re: Dernier Lot (arrêt total, donc, je vends)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum