MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

+8
Alexandrov
vodkaredbull
Kyofu
manu
Emmanuelle et Emilien
lemoinevincent
phantomwizard
Blackstones
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 11 Nov - 16:29

Du localisateur de tournois et magasins :
GameForce
Vissersstraat 18a
5612 BT Eindhoven
Netherlands
+31 (0) 402447030
2014/01/19
Magic Pro Tour Qualifier Journey into Nyx 2014
GameForce
Vissersstraat 18a
5612 BT Eindhoven
Netherlands
Standard
+31 (0) 402447030
info@gameforce.nl
Rien pour le moment sur leur site : www.gameforce.nl
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 24 Déc - 10:06

http://www.kvdeckmasters.org/Forum/index.php?topic=16379.msg288513%3Btopicseen#msg288513 :
Who wants to win an invitation for the PT in Altanta (U.S.A) on May 13th-16th? I guess we all want this, but first you need to win one of the limited slots for this Pro Tour by winning a PTQ! So make sure your standard deck is ready for action and register for the PTQ organized by the GameForce!

Important!!!!
Due to the fact that the venue of the GameForce is limited to 150 players, the PTQ will be held at another location: the Novotel hotel in Eindhoven, this is near the Eindhoven Airport. There is room for 250 players! Please let everyone know about this!
There are plenty of free parking spaces near the Novotel.

Facts
Date: 19/01
Venue opens at 10:00h, the registration closes at 10.45h
Entrance fee: 15 euro`s
Format: standard, bring a decklist
Rules enforcement level: competitive
Location: Novotel Eindhoven: Anthony Fokkerweg 101, 5657 EJ EINDHOVEN

The novotel hotel can be reached via the A2,then the N2 then exit 29. Or use this link: google maps

Prize payout
Boosters (lots of them)! A playmat if you reach top 8!! And off course the invite to the pro tour Atlanta with a planeticket if you win the PTQ!!!!

Registration
You can preregister via this link: link!. If you do so, you are 100% guaranteed enrolled and you do not need to register at the judge station. This saves you a lot of time and it also saves us a lot of time, so we can start the tournament without any delays!
You can also note that you are interested in joining the PTQ by sending an email to magic.toernooi@gameforce.nl or by posting in this topic, but it will not count as a registration.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 6 Jan - 13:36

Je monte une voiture depuis Namur, il me reste deux places.
Je serais le juge-arbitre, donc premiers arrivés, derniers partis (après la fin du top 8 ).

Itinéraire proposé :
Départ à 7h55 de la gare de Namur.
Passage à 8h40 à la gare de Bruxelles-Schuman.
Arrivée à 10h00 sur les lieux du tournoi.

Si vous êtes globalement sur le chemin un léger détour est possible, si non je peux vous prendre à l'une des gares situées sur le chemin.

Participation aux frais d'essence souhaitée (~ 50 € en tout, calcul exact effectué sur le coup).
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  Blackstones Lun 6 Jan - 14:04

Si c'est encore possible, Emilien, je souhaiterais monter à partir de Bruxelles-Schuman. Participation évidente aux frais d'essence  Smile

Benjamin

Blackstones

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  vodkaredbull Lun 6 Jan - 14:08

In aussi si il reste de la place  Very Happy 
vodkaredbull
vodkaredbull

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 6 Jan - 14:09

La voiture est pleine, je vous envoie mon n° de téléphone en privé.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  Alexandrov Lun 6 Jan - 16:26

Si désistement, ça peut m'intéresser. Sinon je compte sur le grand Phantomwizard pour monter une voiture !
Alexandrov
Alexandrov

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  vodkaredbull Lun 6 Jan - 17:53

Alexandrov a écrit:Si désistement, ça peut m'intéresser. Sinon je compte sur le grand Phantomwizard pour monter une voiture !

Fais attention, il essaye de faire marche arrière sur l'autoroute (Sic)

 Very Happy 
vodkaredbull
vodkaredbull

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  lemoinevincent Jeu 9 Jan - 12:23

si yves est in, je suis chaud

lemoinevincent
Judge

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  phantomwizard Dim 12 Jan - 12:56

Je roule pour Eindhoven si bonnes conditions météo. Je me suis pré-inscrit.

Une personne de Antwerpen m'a demandé de garder 1 ou 2 places pour Eindhoven. Ne m'a plus donné signe de vie...

Premiers à demander = premiers servis.

La phantommobile comprend :

phantomwizard
Alexandrov
Vincent
+ 1 place

Novohotel Eindhoven : Anthony Fokkerweg 101
Closing registration 10:45 h.
Doors open 10:00 h.

Rendez-vous dimanche 19/01/14 08:45 h
Parking Kraainem, métro Kraainem



Dernière édition par phantomwizard le Mer 15 Jan - 21:35, édité 1 fois

phantomwizard

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 55
Localisation : Sterrebeek OPB

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  vodkaredbull Dim 12 Jan - 13:44

Pas moyen de se pré-inscrire sans payer.
Pas cool.
vodkaredbull
vodkaredbull

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 13 Jan - 0:06

Une préinscription sans paiement a un intérêt fort limité, que ce soit en terme de gain de temps que d'estimation du nombre de joueurs.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  vodkaredbull Lun 13 Jan - 0:22

Je me doute bien.
En fait ce que je voulais dire c'est que si après tu n'y vas pas tu perds tes 15 euros.
C'est pas comme un ticket de football, de concert etc ou tu peux revendre ton billet à des amis pour éviter la perte.

Autant je trouve pour les gros tournois (GP) que c'est très bien. Dans le sens ou tu as réservé tout ton W-E avec généralement avion + Hôtel. Et donc tu ne pars pas qu'en cas de problème majeur.
Autant pour les PTQ et GPT il m'arrive souvent d'avoir des imprévus (privé et professionnel) qui m'oblige à annuler ma présence au dernier moment parce que au final le tournoi est d'une moindre importance.

Ma conclusion serait de dire que les mecs qui ont payés les 15e mais qui annulent devraient pouvoir être rembourser dans le sens ou pour avoir pris la peine de payer à l'avance, ils doivent avoir une raison vraiment valable pour ne pas venir.

Maintenant je confesse que mon raisonnement est utopique et que probablement jamais un TO organisera un tel service.
vodkaredbull
vodkaredbull

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  lemoinevincent Lun 13 Jan - 8:52

Je suis tjs in si possible. Yves peux tu me confirmer pour que je paie l indcription

lemoinevincent
Judge

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  manu Lun 13 Jan - 16:14

ai contacte le TO. Me suis Preinscrit ( par mail ... sans paiement ).
J'ai demande si je pourrais jouer et si ca valait la peine de me deplacer ( Certaines mauvaises langues éclairées diront que non car je suis incapable de prendre le slot Smile ). Il m'a confirme qu'il ne devrait pas y avoir de problemes car 250 seats !

manu

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  Alexandrov Mer 15 Jan - 8:18

Yves.

Serait-il possible de me donner une heure de rendez-vous et de le fixer près d'une gare quelconque ?

Alexandrov
Alexandrov

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 17 Jan - 7:20

La salle peut contenir jusqu'à 250 personnes, et le nombre de préinscrits est désormais très proche. Si vous comptez vous rendre à ce tournoi, préinscrivez-vous !
Egalement, gardez à l'esprit que la salle utilisée n'est pas la salle habituelle, mais au Novotel Eindhoven, à Anthony Fokkerweg 101, 5657 EJ EINDHOVEN.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  manu Ven 17 Jan - 7:43

Emilien : S'agit - il de preregistration ou l'on paie a l'avance ( comme demandé par l'orga ) ou de signaler sa présence par mail ?
Autrement dit, est ce que les 250 personnes constituant la liste jusqu'a present ont payé a l'avance ou s'agit il d'un mix des personnes inscrites par mail / ayant payé ?

manu

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 17 Jan - 7:50

Je n'ai pas cette info pour le moment, je vais me renseigner.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  manu Ven 17 Jan - 7:58

j'ai eu l'info du TO.
C'est ok tant que l'on a signale notre presence par mail ou sur KV deckmasters

Merci de l'aide Emilien

manu

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  vodkaredbull Ven 17 Jan - 9:31

Voici la réponse du TO pour savoir si la pré réservation suffit :

Hello Arthur, Just to comfirm this: currently we have enough space that you will be able to play in the event this sunday, even if you haven't bought a ticket via the website. Met vriendelijke groet, Roel Jans Toernooiorganisatie Gameforce Eindhoven a écrit:


Donc je pense que c'est bon
vodkaredbull
vodkaredbull

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  Kyofu Ven 17 Jan - 9:37

ouais enfin currently ca veut dire ce que ca veut dire aussi :s

donc en gros, POUR L INSTANT il y a assez d espace que pour acceuillir ceux qui n ont pas achete leur ticket, cependant si dimanche il y a assez de gens qui ont paye pour completer ben a mon avis ce sera pas eux qui resteront sur le carreau


Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  vodkaredbull Ven 17 Jan - 9:41

Kyofu a écrit:ouais enfin currently ca veut dire ce que ca veut dire aussi :s

donc en gros, POUR L INSTANT il y a assez d espace que pour acceuillir ceux qui n ont pas achete leur ticket, cependant si dimanche il y a assez de gens qui ont paye pour completer ben a mon avis ce sera pas eux qui resteront sur le carreau


Je ferais un "rappel viril"  Very Happy 
vodkaredbull
vodkaredbull

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  MoTo Ven 17 Jan - 9:45

le TO a 15% de plus de place que le plus gros PTQ ever au Benelux... ça devrait passer.
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  NiRVeS Ven 17 Jan - 9:57

Tu parle de celui de 300 personnes (ou est-ce que je me trompe???) à Amsterdam depuis qq semaines?

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard Empty Re: 19/01 Eindhoven PTQ Journey into Nyx Standard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum