MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Grand Prix Paris

+24
Nico
Emmanuelle et Emilien
elm
MoTo
Mr X
arktos
xAme
neoatomium
Dark
Exstrange
eddy
La Menagere
PuK
polype
simpok
BigSam
akritas
Zaamu
Onyx
manu
Cwell
Emrad
Careloki
Darth Max
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Grand Prix Paris

Message  Joey Ven 11 Sep - 5:29

Date: 7-8 novembre
Format: Paquet scellé / Booster draft pour le Jour 2

Tournament Location
Disneyland resort Paris
Hôtel Newport Bay Club
Ballroom et Portland Hall
Paris
France

Frais de participation : €35
Vendredi 6 novembre, inscription de 17h30 à 20h00
Samedi 7 novembre, inscription de 8h00 à 9h00

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtgcom/grandprix/paris09



Format et déroulement du tournoi
Format: Paquet scellé / Booster draft le Jour 2
Participation aux frais : 35€
Grand Prix–Paris qualifie pour le Pro Tour–San Diego.

Inscriptions et horaires
Vendredi 6 novembre, inscription de 17h30 à 20h00
Samedi 7 novembre, inscription de 8h00 à 9h00
Samedi 7 novembre : début du tournoi à 9h30
Dimanche 8 novembre : Jour 2 commence à 8h00

Format
Jour 1: Paquet scellé (produit : 6 boosters Zendikar)
Jour 2 et Top 8: Booster Draft (3 boosters Zendikar)
Les listes de jeu seront utilisées
Si le produit n’est pas tamponné ou pré-listé, un listage des cartes et une redistribution seront faits pour la partie du tournoi en Paquet scellé.

Déroulement du tournoi
Rondes Suisses (50 minutes par ronde)
Si 799 joueurs ou moins sont inscrits pour le tournoi, tous les joueurs ayant fait un résultat minimum de X-2-0 (X = nombre de victoire, 2 = nombre de défaite, 0 = nombre de match nul) ou les 64 premiers joueurs (Top 64) – selon le nombre le plus élevé - lors de la première journée, participeront au second jour de la compétition, donnant accès à la dotation et les invitations.
A partir de 800 joueurs inscrits pour le tournoi, tous les joueurs ayant fait un résultat minimum de X-2-0 (X = nombre de victoire, 2 = nombre de défaite, 0 = nombre de match nul) ou les 128 premiers joueurs (Top 128) – selon le nombre le plus élevé - lors de la première journée, participeront au second jour de la compétition, donnant accès à la dotation et les invitations.
Le Top 8 après la dernière ronde suisse du Jour 2 participera aux phases finales en élimination directe.
Le vainqueur d'un match du Top 8 est le premier joueur a gagné 2 duels
Il n’y a pas de limite de temps pour les matchs du Top 8
Si nécessaire, le classement à l’issu des rondes suisses sera utilisé pour déterminer l’ordre final dans les classements.

Notes
Valeur K 40, application des règles (REL) est Compétitif (Jour 1) et Professionnel (Jour 2)
Les règles universelles de tournoi et les règlements de tournois ont été fusionnés dans le document Règles de tournois Magic : The Gathering. Ce document peut être consulté dans le Centre de document DCI.
Les joueurs doivent apporter un stylo, du papier, des protège-cartes et marqueurs.
Dans le cas d’un joueur déjà qualifié pour un Pro Tour, et qui gagne une invitation grâce au Grand Prix pour ce même Pro Tour, cette invitation n’est pas décalée dans le classement. Une qualification peut avoir été gagnée grâce à un Tournoi Qualificatif Pro Tour, via une performance lors d’un tournoi professionnel ou en étant un joueur DCI invité (lors de l’arrêt des classements, suite à une annonce officielle pour un tournoi professionnel précis).

Byes pour le Grand Prix - Grand Prix Trials

Des Trials pour le Grand Prix–Paris seront organisés au cours des semaines précédentes. Ils offriront chacun au minimum 1 Bye pour le Grand Prix.

Les byes (match gagné d'avance) sont donnés aux joueurs pour un Grand Prix en fonction des critères suivants (les byes ne sont pas cumulatifs d’une année ou d’une saison à l’autre. Ils ne sont pas décalés dans le classement, sous aucun cas. Les joueurs qui ont accumulé plusieurs byes pour un Grand Prix en particulier recevront uniquement le plus grand nombre de byes possible):

Trois Byes
Joueurs avec un niveau Players Club de 4 ou plus
Joueurs avec un classement DCI Total de 2050 ou plus. Les byes seront basés sur le classement Total publié le 4 novembre 2009.
Joueurs avec un classement DCI Limité de 2000 ou plus. Les byes seront basés sur le classement Limité publié le 4 novembre 2009.
Vainqueurs d’un Grand Prix Trials.

Deux Byes
Joueurs avec un niveau Players Club de 2 ou 3
Joueurs avec un classement DCI Total de 1950 ou plus. Les byes seront basés sur le classement Total publié le 4 novembre 2009.
Joueurs avec un classement DCI Limité de 1900 ou plus. Les byes seront basés sur le classement Limité publié le 4 novembre 2009.

Un Bye
Joueurs avec un niveau Players Club de 1
Joueurs avec un classement DCI Total de 1850 ou plus. Les byes seront basés sur le classement Total publié le 4 novembre 2009.
Joueurs avec un classement DCI Limité de 1800 ou plus. Les byes seront basés sur le classement Limité publié le 4 novembre 2009.

Trial winners
People who win a Trial event are awarded 3 byes in the Grand Prix that it feeds. Trial byes are not cumulative with other byes and do not pass down.

Tournois annexes

Draftez à moitié prix !
Participez à un tournoi à 8 joueurs en élimination directe le samedi avant 15h00 et payez la moitié du tarif normal.

Vendredi
Grand Prix Paris Trials (TBC)

Samedi
11h00 tournoi à 8 joueurs en élimination directe non stop (Participation aux frais : Construit 5€/Booster Draft 15€; Dotation 5/3/2/2 boosters.)
11h00 Matchs casuals en Standard (Gratuit. Vous participez = 5 points; Vous gagnez = 6 points; Vous perdez = 4 points Dotation : carte promo Gateway pour 30 points)
15h00 Troll à 2 têtes – Paquet scellé Zendikar (Les inscriptions ferment à 14h45; Frais de participation 30€; Dotation en boosters (basé sur 2 boosters par joueur), goodies Troll à 2 têtes pour chaque joueur inscrit, dans la limite des stocks disponibles; 5 rondes, dotation basé sur le classement aux points)
16h00 Début des inscriptions pour le PTQ San Diego et tournoi Legacy du dimanche

Le dernier tournoi de la journée est lancé environ 4 heures avant la fin estimée de l’événement principal, mais pas avant 16h00.

Dimanche
08.00 Registration for PTQ San Diego and Legacy
08h00 Inscriptions pour le PTQ San Diego et tournoi Legacy
08h30 PTQ San Diego – Paquet Scellé – Le vainqueur reçoit une invitation et un billet d’avion pour le Pro Tour San Diego (Les inscriptions ferment à 8h15 ; Participation aux frais 30€; Dotation en boosters (basé sur 2 boosters par joueur); le Top 8 pourra être joué dans un autre lieu)
9h00 Tournoi Qualificatif 'Play The Game, See The World', Format Legacy – (Les inscriptions ferment à 08h45; Participation aux frais 5€; Dotation en boosters (basé sur 2 boosters par joueur); 1ere place : 1 set de planches d’impression « Uncut » de cartes; 2nde place: 1 planche d’impression « Uncut » de cartes rares; 3eme place: 1 planche d’impression « Uncut » de cartes inhabituelles; 4eme place: 1 planche d’impression « Uncut » de cartes communes.

(Les tournois qualificatifs "Play The Game, See The World" sont une série de tournois qualificatifs organisés dans toute l’Europe. Les 2 meilleurs joueurs de chaque tournoi gagne une invitation pour le Championnat Play The Game, See The World organisé lors des Championnats du Monde 2009 de Magic: The Gathering à Rome, en Italie, le 22 novembre 2009. D’autres tournois qualificatifs seront aussi organisés lors des Championnats du Monde. Le grand vainqueur gagnera un billet d’avion et des nuits d’hôtels pour les 3 Pro Tour 2010 et les Championnats du Monde 2010).

12h30 Tournoi Paquet scellé Zendikar (Les inscriptions ferment à 12h15; Participation aux frais 25€; Dotation en boosters (basé sur 2 boosters par joueur); Produit : 6 boosters Zendikar, 5 rondes, dotation basé sur le classement aux points)

Le dernier tournoi de la journée est lancé environ 4 heures avant la fin estimée de l’événement principal, mais pas avant 16h00.

Wizards of the Coast se réserve le droit d’apporter toute type de modification à ces tournois sans annonce préalable.

ARTISTS
ROB ALEXANDER and JIM NELSON
Magic:The Gathering card art by Rob Alexander
Magic:The Gathering card art by Jim Nelson

A ne pas rater aussi !

The Champions Challenge: Jouez contre les champions de Magic
Les champions ne vous font pas peur ? Venez les défier et tester votre niveau face aux joueurs Pro.

Duels of the Planeswalkers
Testez le nouveau contenu téléchargeable pour Duels of the Planeswalkers sur Xbox LIVE®️ Arcade.

Travel Information

Hotels

NOTE: The following hotels offer an interesting rate for Magic players. These hotels are however not endorsed by or affiliated with Wizards of the Coast. Hotels will accept reservations subject to availability of rooms and rates.

Please find hereafter the links, login and password available for you to book your reservation via the Disneyland Paris Business Solutions' online accommodation booking service.

The online booking service will be available as of 07/09/2009. The reservation payment is online by credit card.

Should you need any information on your reservations, the Disneyland Paris Business Solutions reservation team is available at 33 - (0)1 60 45 73 99

Link: http://events.drpbusiness.com/en/login.html
Login: hasbroplayers
Password: disney37649

Disney’s Hotel Cheyenne®️
Standard room, €99 (rate per room per night)

Disney’s Sequoia Lodge®️
Standard room, €129 (rate per room per night)
L'année passée, une chambre de 4 avec petit déjeuner (et soyons francs, avec un peu d'organisation et quelques sacs, du déjeuner/dîner) coutait 119 euros, une petite augmentation, mais ça reste du niveau d'un formule 1, avec le confort d'être à 5 minutes à pieds de l'event et 10 min du Parc

Comment venir au Grand Prix Paris ?
En Voiture :
Depuis l'A4 (Autoroute de l'Est) : Pour accéder au Parc Disneyland®️ et aux hôtels Disneyland®️ Resort Paris, prenez la sortie 14 "Val d'Europe, Parc Disneyland".

Pour rejoindre l'A4 depuis Paris: sur le Périphérique, à la sortie "Porte de Bercy" (sud-est de Paris), prenez la direction "Metz/Nancy" sur l'autoroute A4. Vous trouverez la sortie 13 après avoir roulé 31 kilomètres, et la sortie 14 après 34 kilomètres.
Depuis Lille : 2h30
Depuis Strasbourg : 4h30
Depuis Lyon : 4h45
Depuis Toulouse : 7h
Depuis Nantes : 4h30

Vous aurez la possibilité de vous garer sur le parking gratuit du Disney’s Newport Bay Club®️

En train :
Gare TGV Marne-la-Vallée/Chessy, située à l’entrée des Parcs Disney®️ et à proximité immédiate des hôtels Disney.
De Lille, 1h
De Marseille, 3h30
De Lyon, 1h50

En savoir plus : Sncf

En avion :
Aéroport Roissy/Charles de Gaulle
Aéroport d’Orly


Des navettes Val d'Europe Airports (VEA) assurent des liaisons entre les 2 aéroports parisiens et les hôtels Disney®️. Pour toute information concernant les tarifs, horaires, etc... vous pouvez aller sur le site VEA.

En Transport public : Rer ligne A, à 35 minutes de Paris. Descendre au terminus Station Marne la Vallée/Chessy

En savoir plus : Ratp

Choses à faire/à voir
TBC

Contact

Wizards of the Coast
Web: www.wizards.com
email: custserv@hasbro.be
Phone: +32.70.233.277

Venue address
Disneyland resort Paris
Hotel Newport Bay Club
Ballroom and Portland Hall
Paris
France


Dernière édition par Joey le Jeu 12 Nov - 1:50, édité 6 fois
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  MoTo Ven 11 Sep - 13:05

i'm in
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  PuK Ven 11 Sep - 14:51

Ya pas un(2?) ptit outpost bus qui va s'organiser ?
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  Nico Truc Ven 11 Sep - 14:56

PuK a écrit:Ya pas un(2?) ptit outpost bus qui va s'organiser ?
j'en ai déjà discuté avec Bernardo: y'a de tres fortes chances qu'un bus se monte.
mais le GP étant dans 2 mois, je pense qu'on peut espérer une annonce de bus d'ici 1 mois et demi Grand Prix Paris 681955
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  neoatomium Ven 11 Sep - 15:30

me too.
J'ai raté celui de l'année passée je vais pas le rater deux années de suite.
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  La Menagere Ven 11 Sep - 17:31

On sera probablement de la partie Marie et moi Wink
La Menagere
La Menagere

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  Darth Max Ven 11 Sep - 19:32

Avec moi

Darth Max

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  Careloki Ven 11 Sep - 19:37

J'y serai !!

Careloki

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  Emrad Dim 13 Sep - 21:23

Pour ceux qui y était, c'était quoi vos plans logements l'an passé ? (et le prix, bien sûr)

Emrad
Judge

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  Ben Mar 15 Sep - 15:56

Plus d'info, du site de Wizards :


NDM : Infos déplacées dans le sujet du topic.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  Ben Mar 15 Sep - 17:17

Le meiiiilleur plan, c'est clairement une chambre au disney Sequoia : à 4 dans une chambre, ça revient à 35 euros par personne par nuit et avec petit déjeuner continental (buffet à volonté, sortez vos sacs à dos de crevards pour vous faire des rations pour le midi). Je vous raconte pas l'éclate dans l'hotel quand on se met à drafter avec des inconnus au bar de l'hotel qui n'a jamais vu autant de crevards concentrés (genre 1 coca pour une table de 8 pour 3h de jeu, en laissant 24 packs déchirés de boosters à dégager pour le serveur :p).

Bref, on vous invite fortement à vous ouvrir les veines et à prendre cet hotel (ou l'autre si vous voulez être à 15-20min à pied) pour un max de fun :p !

Ps : ceux qui sont motivés peuvent arriver le vendredi matin très tôt : on fait un tour dans disney à plein mille ça peut être vraiment drôle (voir Vincent Lemoine avec Sung, Coco et Pierre Rensonnet dans les tasses à FantasiaLand, c'est priceless)
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  Zaamu Mar 15 Sep - 19:34

Ben a écrit: (buffet à volonté, sortez vos sacs à dos de crevards pour vous faire des rations pour le midi). Je vous raconte pas l'éclate dans l'hotel quand on se met à drafter avec des inconnus au bar de l'hotel qui n'a jamais vu autant de crevards concentrés (genre 1 coca pour une table de 8 pour 3h de jeu, en laissant 24 packs déchirés de boosters à dégager pour le serveur :p).


C'est du joli.

Je fais bien de toujours inviter Sophie quand tu draftes chez moi: tu te tiens mieux quand elle est là.

Zaamu

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  Cwell Mar 15 Sep - 19:54

Ouais, quand elle le surveille, il n'ose pas bouger un cheveu.
Cwell
Cwell

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  Ben Mer 16 Sep - 13:37

J'y crois à mort Very Happy (pas mal la blague sur les cheveux, on me l'avait jamais faite, c'est pas la blague du mois sur "Bide et Musique" Mustache ?) ...

Sinon pour les boosters, c'est plutôt moi qui était gêné de comment ça se passait (vu que j'étais un riche travailleur, je pouvais me payer un coca dans un bar du Disney :p). Même que j'ai bu un Mojito super-délicieux à 10 euros au bar de l'hotel New-York (genre la dose de 25cl, juste avant de manger, pour être bien fit&well).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  neoatomium Mer 23 Sep - 0:34

Ben a écrit:Le meiiiilleur plan, c'est clairement une chambre au disney Sequoia : à 4 dans une chambre, ça revient à 35 euros par personne par nuit et avec petit déjeuner continental (buffet à volonté, sortez vos sacs à dos de crevards pour vous faire des rations pour le midi). Je vous raconte pas l'éclate dans l'hotel quand on se met à drafter avec des inconnus au bar de l'hotel qui n'a jamais vu autant de crevards concentrés (genre 1 coca pour une table de 8 pour 3h de jeu, en laissant 24 packs déchirés de boosters à dégager pour le serveur :p).

Bref, on vous invite fortement à vous ouvrir les veines et à prendre cet hotel (ou l'autre si vous voulez être à 15-20min à pied) pour un max de fun :p !

Ps : ceux qui sont motivés peuvent arriver le vendredi matin très tôt : on fait un tour dans disney à plein mille ça peut être vraiment drôle (voir Vincent Lemoine avec Sung, Coco et Pierre Rensonnet dans les tasses à FantasiaLand, c'est priceless)

Je suis partant pour une chambre au Sequoia. Y a-t-il déjà quelqu'un qui a réservé ?
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  MoTo Mer 23 Sep - 1:16

rien de réservé mais je suis ok aussi pour le Sequoia
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  Joey Mer 23 Sep - 1:21

Je suis partant pour le sequoia aussi, ça m'a l'air bien trippant.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  Ben Mer 23 Sep - 10:49

Bin je pense bientôt réserver, mais je ne fais plus comme l'année passée (réserver pour "tout le monde") : j'ai attendu les remboursements pendant bien un mois (genre).
Par contre, il faudrait se dépêcher je pense, parce que les tarifs pour un Thalys sont encore raisonnables mais ne vont pas tarder à monter (pour ceux qui ont les "moyens" de prendre le Thalys).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  MoTo Mer 23 Sep - 10:57

Je paye direct ou d'avance si tu veux...

Le problème pour le Thalys c'est qu'on attend tjs des nouvelles de l'hypothétique 'Outpost Bus'...
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  Joey Mer 23 Sep - 11:02

Pour le transport, une voiture à 4 ça revient pas moins cher que le thalys ?
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  Ben Mer 23 Sep - 11:18

Le Thalys est à 49 euros l'aller pour 1h30 de trajet depuis Bruxelles (pour l'instant).

Après, si tu veux te taper 3-4h de route après une semaine de boulot et/ou après un GP, payer 620kms d'essence et des péages plutôt sympa (jusque Paris, ça dépend ce que tu prends comme routes, mais c'est un peu plus de 40 euros au total), c'est moins cher, oui.

Après, c'est une question de savoir si tu bosses ou non, et quel prix tu accordes à 6h (8h pour les Liégeois) de conduite stressante vs 3h (4h pour les liégeois) de lecture/dodo dans un train.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  Nico Truc Mer 23 Sep - 11:19

je vais essayer de contacter Mark+Bernardo (...) pour avoir des news de l'opbus
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  neoatomium Mer 23 Sep - 11:20

Je peux payer le Thallys aussi mais c'est clair que je préfèrerais le bus de l'Outpost.
S'il faut payer à l'avance, pas de problème
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  akritas Mer 23 Sep - 11:57

Salut les guys,
J'espère avoir une confirmation pour le bus cette semaine au plus tard,
on pourrait tout booker en principe (Bus + Hotel). Pour le paiement,
vous pourrez le faire à l'Outpost directement, ça sera plus facile
ou alors par virement si vous ne pouvez vraiment pas passer.
A+

akritas

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  arktos Mer 23 Sep - 14:08

Ca pourrait être bien. C'est le bus qui nous amène sur l'event le matin même ? Je n'ai pas encore utilisé l'Outpost Bus.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Paris Empty Re: Grand Prix Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum