MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain Empty [Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain

Message  Nykopole Mar 10 Sep - 12:26

Bonjour,

Je pense que la réponse sera "non, cela cible bien" mais bon ;-)

Je joue un Nomads en-Kor [Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain 702812 et un Beloved Chaplain [Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain 289934 [Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain 702812 .

[Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain 109 [Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain 11

Le mot "Target" n'apparaissant pas dans le texte du Nomads-en-Kor, puis je cibler mon Beloved Chaplain qui est protégé des créatures avec la capacité à [Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain 899109  des Nomads?

Pour les Nomads et le Shaman, j'aurai tendance à dire que oui (en me tromper surement lol) mais ayant vu le texte de la capacité à [Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain 899109  du Outrider en-Kor[Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain 835829 [Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain 702812 , lui me fait dire que non, car le mot "target" y apparait très clairement. Cependant, lui est issu d'une édition plus récente, les Nomads et Shaman n'ont pas été réédités et donc pas de correction de texte?

[Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain 31

Bref, j'espère avoir été clair dans ma question!


Dernière édition par Nykopole le Mar 10 Sep - 22:55, édité 1 fois

Nykopole

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain Empty Re: [Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain

Message  Georges Mar 10 Sep - 12:57

Tu peux trouver le texte officiel de Nomads en-Kor ici : http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?multiverseid=5196

0: The next 1 damage that would be dealt to Nomads en-Kor this turn is dealt to target creature you control instead.
Comme pour Outrider en-Kor, c'est une capacité qui cible (le mot target apparait sur le texte officiel). Tu ne peux donc pas choisir Beloved Chaplain comme cible car il a la protection des créature et ne peut par conséquent être ciblé par leurs capacités.

Beaucoup de cartes d'anciennes éditions ont vu leur texte officiel modifié pour correspondre aux standards modernes en matière de règle.
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain Empty Re: [Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain

Message  Nykopole Mar 10 Sep - 13:02

un grand merci pour cette réponse rapide!

Sujet Clot :-)

Nykopole

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain Empty Re: [Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum