MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck

+2
Alexandrov
Joey
6 participants

Aller en bas

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck Empty 9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck

Message  Joey Mar 6 Aoû - 12:30

City : Valencia
Country : Spain
Venue : Feria Valencia
Dates : November 8-10
Format : Theros Sealed/Draft
Source.
Plus d'infos à venir.


Dernière édition par Joey le Mar 10 Déc - 1:29, édité 1 fois
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck Empty Re: 9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck

Message  Emmanuelle et Emilien Dim 25 Aoû - 21:03

Le guide concocté par les arbitres locaux : https://docs.google.com/file/d/0B8Qiu2R7GoccU0xjZlk2dTV6UmM/edit
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck Empty Re: 9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 1 Oct - 19:34

Les artistes présents seront Igor Kieryluk et Karl Kopinski.

Les cartes d'Igor Kieryluk sur Magic-Ville
Sur StarCityGames
Son site officiel

Les cartes de Karl Kopinski sur Magic-Ville
Sur StarCityGames
Son site officiel
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck Empty Re: 9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 9 Oct - 20:51

Les préinscriptions sont ouvertes : http://grandprix.gordianknotgames.co.uk/

Le croquis du tapis du GP, par Igor Kieryluk (qui sera donc là pour le dédicacer), distribué le vendredi jusqu'à 17h à ceux s'inscrivant au GP (ou s'étant inscrit en ligne et le réclamant avant 17h) :

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck Wp2af47d4f_06

Le programme des tournois satellites : http://gordianknotgames.co.uk/gpvalencia13.html
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck Empty Re: 9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 17 Oct - 21:16

Le tapis du GP est finalisé :

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck Wpdb6fdbd3_06
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck Empty Re: 9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck

Message  Alexandrov Jeu 17 Oct - 23:02

Il doit gagner une place dans le top 5 dans tapis les plus moches.

Alexandrov
Alexandrov

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck Empty Re: 9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck

Message  Azzedine Ven 18 Oct - 0:00

Je le trouve pas mal moi...
Azzedine
Azzedine

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Schaerbeek

Revenir en haut Aller en bas

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck Empty Re: 9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck

Message  Emmanuelle et Emilien Dim 10 Nov - 11:32

Les trois vidéos du jour 1 de MTG Madness :



Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck Empty Re: 9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck

Message  Emmanuelle et Emilien Dim 10 Nov - 17:20

Première vidéo du J2 :

Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck Empty Re: 9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck

Message  Swap Dim 10 Nov - 18:58

Apparemment Chez Mtg Madness proposer du content c'est interdit filmer des gens avec leur t-shirt occuper à lister leur deck par contre c'est du lourd.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck Empty Re: 9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 11 Nov - 6:06

Que veux-tu dire par "proposer du content" ? Des analyses stratégiques, des constructions de deck, des guide de draft, des matchs commentés ?

Je ne pense en effet pas que ce soit ce qu'ils veulent faire (et ça existe déjà ailleurs), mais qu'ils veulent se concentrer sur l'ambiance des tournois en question. Après, je peux comprendre que pour quelqu'un que ces tournois intéressent pour leur aspect stratégique, pour leur capacité à faire s'affronter certains des meilleurs joueurs au monde, et qui surtout sont des vétérans et connaissent donc parfaitement l'ambiance en question, ces vidéos n'ont que peu d'intérêt.

Mais en discutant avec plusieurs joueurs débutants, l'un d'entre eux me disait qu'il n'était pas intéressé par les Grand Prix car "tout le monde tire la gueule" sur les photos et vidéos qu'il a vu. Or, personnellement, je pense que l'intérêt d'un Grand Prix, c'est au contraire l'ambiance en premier, le fait que ce soit une grosse convention Magic où l'on se rend entre potes et on y retrouve d'autres que l'on s'est fait lors de GP précédents, et que la compétition est certes là, mais au second plan. Les fondateurs de MTG Madness sont d'ailleurs eux-mêmes des joueurs occasionnels, ce qui a sans doute un impact sur leur façon d'aborder ces tournois.
Et je pense que ces vidéos reflètent bien cette façon d'aborder un Grand Prix, et à ce titre peuvent divertir ces joueurs et éventuellement les intéresser. Ceci dit, si tous ici partagent le point de vue de Swap, je peux aussi cesser de transmettre ces vidéos. Je ne veux pas donner l'impression de les imposer ou de vouloir à tout prix leur faire de la publicité.

En attendant voilà la dernière vidéo du GP Valencia. Si vous avez le même point de vue que Swap, ne perdez pas trois minutes de votre vie : elle est du même tonneau que les précédentes. Wink

Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck Empty Re: 9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck

Message  Swap Lun 11 Nov - 10:28

Ouais arrête de poster les vidéos d'MTG Madness car je les trouve sans intérêt Mustache  Arrête de me faire passer pour le gars qui décide de ce qui est bon ou non à mettre ici je dis juste que c'est de la merde.

Le fait est que les gars de MtgM sont sur un grand nombre de GP depuis un moment avec (il semblerait) un budget conséquent et proposent du contenu médiocre. Car même si le but est de "capter l'ambiance awesome des GP" faire 12 fois la même vidéo sur un fond de techno à base de gros plan des gars qui portent un t-shirt Mtg Madness c'est quand même pas du Kubrick. Ils ont proposé du content assez épique à Anvers avec la vidéo d'Alex je ne trouve que justice de dire qu'ils font aussi de la merde peu drôle et peu intéressante surtout que je suis bon client des montages des meilleurs moment d'un GP quand c'est fait avec un minimum de skill.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck Empty Re: 9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck

Message  Georges Lun 11 Nov - 10:43

J'ai adoré la video d'Anvers. Ici j'ai pas pu finir la 2e car contenu ennuyeux.
Je connais pas la formule magique pour faire trouver le bon mix contenu/humour. :-/
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck Empty Re: 9-10/11 - Grand Prix Valencia - Sealed Deck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum