MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG!

5 participants

Aller en bas

12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG! Empty 12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG!

Message  Joey Mer 26 Aoû - 21:46

Orelius-outpost a écrit:We are proud to annonce a qualifier for this quite unique tournament. (Play the game, see the world)
The Play the game See the world tournemant will be held at Worlds on Sunday. It is a sealed deck (top 8 draft) tournament with a magnificent, unique first price!
The winner will be Qualified for all Pro Tours (San Diego, San Jose (Puerto Rico), Amsterdam) and Worlds (Chiba in Japan) of 2010. All flights and hotels will be paid for! This means getting on the train for at least a year, perhaps two years maybe even more... Approximate retail value of travel package is €5000 Euros.

Our Qualifier will get 2 players in this tournament, we got 2 slots for you.

Where : outpost Gent
When : Saturday 12th of September
Doors : 10h00 - Start : 11h00
Format : Sealed Deck (M10) + Top 8 draft
Entry Fee : 27.5euro
Prizes : Ofcourse boosters + 2 slots for the Play the game, see the world Tournament + and if we have more then 16 players we will pay the winner a flight to worlds in Rome, if we have more then 32 players we will pay the flight for both players.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG! Empty Re: 12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG!

Message  Joey Jeu 27 Aoû - 17:25

Il semblerai que finalement le vainqueur remporte les voyages/hotels, mais pas les qualifs pour les PT/Worlds.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG! Empty Re: 12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG!

Message  Joey Mar 1 Sep - 0:40

Une voiture au départ de Bruxelles est elle en préparation ? Si oui, j'en suis.
Je paye ma part de l'essence le jour même et j'offre les croissants Shocked
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG! Empty Re: 12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG!

Message  Nico Truc Jeu 10 Sep - 15:01

Une voiture au départ de Bruxelles est elle en préparation ? Si oui, j'en suis.
Je paye ma part de l'essence le jour même et j'offre les chopes Laughing
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG! Empty Re: 12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG!

Message  Swap Jeu 10 Sep - 19:40

Nico Truc a écrit:Une voiture au départ de Bruxelles est elle en préparation ? Si oui, j'en suis.
Je paye ma part de l'essence le jour même et j'offre les chopes Laughing

Pareils et j'ai pas besoin de Baneslayer Angels
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG! Empty Re: 12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG!

Message  Cwell Dim 13 Sep - 11:05

Alors, qui a fait ce tournoi à Gent finalement ?

En gros, qui viendra à Rome avec Sung et moi ? :p
Cwell
Cwell

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG! Empty Re: 12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG!

Message  MoTo Dim 13 Sep - 11:48

Moi je viens à Rome avec vous!
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG! Empty Re: 12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG!

Message  Cwell Dim 13 Sep - 14:29

Bizarrement, je savais que t'allais répondre ça Mustache
Cwell
Cwell

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG! Empty Re: 12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG!

Message  Joey Dim 13 Sep - 16:14

D'après son statut FaceBook, c'est Marijn qui a gagné le slot Wink
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG! Empty Re: 12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG!

Message  Nico Truc Lun 14 Sep - 10:17

la fine fleur des joueurs francophones était là: Tonton et moi. curieusement on a pas fait top8 Rolling Eyes

j’avais un UGw :
1G 1/1 visionary
1G 1/2 spider deathtouch
1U 1/1 fly hibou
2G 2/2 borderland
2G 1/1 awakener druid
2U 2/2 fly x2
1UU 3/4 fly
2GG 4/3 troll regen
3G 2/4 spider x2
3G 2/2 unicorn
3U 3/2 fly x2
2WW 3/4 fly guardian seraph
5UU 5/5 fly sphinx

W harm’s way
1G rampant growth x2
2W safe passage
2U divination
3W divine verdict
3UU mind control

2 plains
7 island
8 forest

Side:
Ice cage
Windstorm
Mold adder
Celestial purge
Negate
Disorient

Rien de vraiment grandiose. Je sais que je prends un risque en splashant le seraph. Mais entre les 3 fixeurs et les 2 piocheurs, j’ai bon espoir (et effectivement ce ne fut pas un problème majeur). Et dans ce format, il faut jouer ses bombes. Un build UW aurait été plus stable et pas franchement mauvais (j’ai qq flying) mais j’avais pas envie de me passer du troll et des 3 spiders.

R1 : Anthony
G1 : De son coté T1 : llanowar T2 : spider 1/2 T3 : armored ascension sur spider qui prend Divine Verdict (yes je gere une belle merde dès le départ !) T4 : Baneslayer Angel -> GG
G1 : De son coté T1 : llanowar (mon T2 : spider 1/2) T3 : 2/3 forestwalk T4 : armored ascension sur llanowar (moi : Divine Verdict sur forestwalk et deathtouch sur llanowar) T5 : Baneslayer Angel -> GG
0-2 ; 0-1

R2 : Wim qui ne me jouera pas grand’chose (flood) et perdra donc
2-0 ; 1-1

R3 : Edwin
Deck check ! je suis appelé par le judge (Onyx) :
1) j’ai listé Disorient au lieu de Divination. Je prends un warning (le level du tournoi n’est pas compétitif) et suis désormais obligé de commencer mes games avec cette boue.
2) Beaucoup plus étrange : j’ai dans mon deck un Ajani qui manque à mon adv. Sachant que je n’ai pas encore touché son deck, je suis incapable d’expliquer sa présence (mais maintenant, je sais qu’il joue W et a un Ajani). Je ne prends pas d’autre warning car c’est exactement la meme faute. Par contre mon adv en prend un.
G1 : il me bourre avec un troll. Quand je stabilise, il rase le board (sauf le troll) au Planar Cleansing. Je ne m’en remettrai pas.
G2 : splendide et longue game où je pique son Ant Queen et gère une grosse attaque boostée à l’Ajani avec Safe Passage (j’adooooorrrrreeee).
G3 : je fais une sortie curvée quasi mono G et le bourre juste avant l’extra time.
2-1 ; 2-1

R4 : Stijn Van Goethem (ou qqch comme ça)
Il a grosso modo le meme deck que moi mais avec Ant Queen à la place du seraph (et son sphinx est foil), ce qui semble nettement mieux. Les games sont très tendues mais sympas… mais je finis pas perdre.
1-2 ; 2-2

R5 (last) : Pieter
G1 : il me bourre vite et fort (en particulier avec un troll qui est décidemment partout)
G2 : j’arrive à cogner 2 fois avec le sphinx et le jeu des devinettes est amusant. Le premier coup je prends la 2/3 forestwalk sur le troll en me disant qu’il dira troll. Mais il dit Emerald Oryx en m’ayant parfaitement lu. Ensuite je choisis Nightmare qui a le bon gout de creuver puisque je n’ai pas de swamp, mais je préfère ça plutot que le voir piocher et caster Nightmare pour bloquer le Sphinx
G3 : les qq betes que j’arrive à poser se prennent ses removals, pendant qu’il me bourre pepouz.
1-2 ; 2-3

Resultat pas folichon mais qq games interessantes.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG! Empty Re: 12/09 Play the game, see the world Qualifier @ OPG!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum