MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pyromancer's Gauntlet & Chandra's Outrage

2 participants

Aller en bas

Pyromancer's Gauntlet & Chandra's Outrage Empty Pyromancer's Gauntlet & Chandra's Outrage

Message  ArchAlex Jeu 11 Juil - 16:28

Question :

Je possède fistfuking gloves "Gantelet du pyromancien"
Code:
Artefact
Si un sort d'éphémère ou rituel rouge que vous contrôlez, ou un planeswalker rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, il inflige autant de blessures plus 2 à ce permanent [b][u]ou[/u][/b] à ce joueur à la place.


Je joue le viol de Chandra "Dernier outrage de Chandra"
Code:
Éphémère
Le Dernier outrage de Chandra inflige 4 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature
.


sur un token 5/5 de mon adversaire

Juste pour confirmation, je dois choisir d'additionner mes "dommages +2" soit sur la créature ou sur mon adversaire mais pas les deux ?
Tout comme les "Flammes du brandon"
Code:
Rituel
Les Flammes du brandon infligent 3 blessures réparties de la manière que vous choisissez entre une, deux ou trois cibles, créatures et/ou joueurs.


Merci d'avance

ArchAlex

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pyromancer's Gauntlet & Chandra's Outrage Empty Re: Pyromancer's Gauntlet & Chandra's Outrage

Message  Reinout Jeu 11 Juil - 16:35

Dernier outrage de chandra fait 4 blessures sur le bete et 2 sur ton adversaire. Gantelet remplace chaque blessure avec cette blessure + 2.
Donc outrage devient 6 blessure sur un bete et 4 sur ton adversaire.


Code:
If damage is being dealt to multiple players and/or permanents at the same time, the damage being dealt to each one is increased by 2.

Reinout

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum