MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Duels of the Planeswalkers

+26
CptDobey
Froggy
Thorgnole
JKDuss
Nexus
Alexandre
vodkaredbull
Cromat
Joey
arktos
NiRVeS
hiroshiman
Exstrange
neoatomium
Georges
Anax84
MoTo
La Menagere
Kyofu
MatF
Mothra
Fred
hotshot162
Zaptain
Zaamu
Swap
30 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  niarfounet Mar 17 Juil - 14:32

DoTP montre des situations de jeu Casual.

Combien de fois en casu t'attends pas comme un con d'avoir "la combo méga pourri de ton deck mais qu'elle vend trop du rêve" pour tuer ton adversaire alors que ça fait 1500 tours que tu aurais déjà pu l'achever.

Ce qui fait qu'un joueur qui commencerait magic dans un cercle restreint d'ami se retrouverait avec des decks aussi magnifique (bah ouais, tu commence rarement magic avec des playset complet de carte over cheaté qui fait que t'as la game en 2 temps 3 mouvement).
niarfounet
niarfounet

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  Emmanuelle et Emilien Sam 4 Aoû - 14:46

Divers codes promos (8 en tout) ont été distribués via différents médias. Chacun débloque une carte pour chaque deck. Voici la liste des codes et des cartes débloquées : http://forums.mtgsalvation.com/showpost.php?p=8664748&postcount=56
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  Nico Truc Mar 21 Aoû - 8:04

c'est pas de la grande magie, mais c'est suffisamment improbable pour que je partage.
je joue la liste de Yeva que j'ai postée plus haut, j'ai Momentous Fall en main de départ.
T1, upkeep: resoudre l'effet du plan Quicksilver Sea
Duels of the Planeswalkers  - Page 4 QuicksilverSea
en plaçant, 2 forets en dessous, 1 au top au dessus de Primal Surge
Duels of the Planeswalkers  - Page 4 PrimalSurge
T1, draw: foret
T1, 1st main phase: roll and unleash the Chaos! quand je tombe sur mon dernier non permanent (NO) il me reste 14 cartes en bibli (8 une fois les triggers résolus). Party
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  neoatomium Mar 21 Aoû - 8:54

Deck mono vert combo.
neoatomium aime ça.
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  Nico Truc Jeu 27 Sep - 11:36

y'a une extension qui est sortie pour D13. 5 decks: selesnya, golgari, izzet, azorius et radkos.
c'est toujours aussi nice de jouer avec des cartes qui ne sont pas encore sorties irl love
5 nouveaux défis aussi. ils sont plutot cool d'ailleurs. j'ai bien aimé celui avec Gamble/Necrotic Ooze et celui qui fait mumuse avec Precursor Golem. je n'ai pas encore trop réfléchi sur le dernier. il est à base de Bpod et semble bien funky aussi.

j'ai aussi rentré le code obtenu lors du Celebration Day. ça débloque 1 carte, foil, pour chaque deck. de celles que j'ai vues:
- Natural Order pour Yeva
- Future Sight pour Talrand
- Phyrexian Negator pour Liliana
ouais ça rigole pas!
j'avais le code de Gruul. j'ignore si c'est différent avec une autre guilde.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  Exstrange Jeu 27 Sep - 13:07

Petit rappel pour les codes : Nico, j'ai toujours le code boros pour toi Very Happy

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 27 Sep - 13:12

Nico Truc a écrit:c'est toujours aussi nice de jouer avec des cartes qui ne sont pas encore sorties irl love
Hein ? Il n'y a que des cartes de l'ancien Ravnica dedans, non ? mmm
http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/feature/213c
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  Nico Truc Jeu 27 Sep - 13:33

ah ouais, je me suis loupé là.
n'empeche que c'est quand meme nice de jouer des Selesnya/tokens avec Intangible Virtue Smile
ou encore de jouer Hanna, Ship's Navigator avec une illustration très réussie de Terese Nielsen

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQe2AkerwhWhY-tsFDzf7MQmHWbeRjuf1Pm3HJaCC7KJFsYjDnZtA
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  hiroshiman Jeu 27 Sep - 14:47




n i c e !
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  Nico Truc Lun 1 Oct - 9:57

Nico Truc a écrit:j'avais le code de Gruul. j'ignore si c'est différent avec une autre guilde.

Exstrange m'ayant amené le code Boros, j'ai 2 infos à transmettre:
a) l'écran de saisie du code n'est plus accessible une fois qu'on en a rentré 1
b) le code Boros est le meme que le Gruul
vu le stuff que lache 1 code, il eut été surprenant qu'on puisse en utiliser 10.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  Nico Truc Jeu 29 Nov - 14:16

Je me suis offert une victoire particulièrement jouissive hier.

Je joue en Planechase avec 3 joueurs online. Je joue encore Yeva, mais avec le maximum de cartes autorisé, 100. Sinon c’est pas rigolo Wink
On y trouve :
2 giant growth
2 beast within
2 momentous fall
2 natural order
1 overrun
1 primal surge
Ce qui laisse 90 permanents.

T1, je joue 2nd: land, roll le dé planaire => Warp World Shocked
Déchatte, je tombe sur une giant growth et perds donc un tour de développement Mad

Je monte péniblement à 5 manas après qq tours à caster mon unique bete, pour bloquer, Roaring Primadox.
Duels of the Planeswalkers  - Page 4 RoaringPrimadox
le plan à ce moment là offre le rebond à tous les instants/sorcery, et le chaos permet d’en tutoriser 1. Dans ma main : primadox, wild pair, lurking predator, g growth, b within, NO, primordial sage. Le dé me permet de tutoriser ma 2e NO. avec b within, je détruis un Trigon Predator qui pourrait etre treeeeeessss pénible.
tour suivant, le rebound de b within détruit un nouveau Trigon Predator \o/ (plus tard ma 2e b within gerera à nouveau un predator !). le dé m’offre la P surge.
Quand ma 6e foret se montre enfin, la wild pair passe entre les 2 joueurs de U. primadox pour thragtusk et c’est le début de la fete Very Happy
Je m’offre pépouz une 3/3 et 5PV par tour, mais je galère pour trouver des lands ou une 1/1 pour chercher Wood Elves. Une fois que c’est fait, je monte à 10 mana easy.
Quand je caste la P surge, le plan offre haste et double strike aux créa nouvellement arrivée en jeu Twisted Evil
Les permanents défilent. Passé la cinquantaine, je commence à douter. Je suis persuadé d’avoir encore Overrun dans la bibli, mais avec les tutors qui ont précédé, je ne suis pas rassuré. Finalement je tombe sur une g growth alors qu’il me reste qqch comme 25 cartes en bibal.
Avec les 20+ lands arrivés en jeu, je multikicke à fond Woflbriar Elemental. Boum !
Duels of the Planeswalkers  - Page 4 WolfbriarElemental
je vais en toute logique sortir mes 3 adv en one shot, et m’apprete déjà à recevoir un bouquet de GG. Mais en fait je missclick (ou alors c’est le soft qui n’a pas aimé la montagne de triggers qui viennent de se résoudre) et ne tue qu’un seul adv, celui qui n’avait que 2PV Sad
c’est là où ça commence à etre marrant : l’un des gusses restant a branché son micro. Je ne comprends pas ce qu’il dit, mais je suis capable de deviner qu’il se fout de ma gueule. En plus il m’envoie un message « il fallait tous nous tuer. c’est Magic ici. pas Pokemon ! ».
il est franchement hilare quand le tour suivant il caste Brightflame.
Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Brightflame
ça nettoie mes tokens (entre autres) et le fait monter à 176 PVs. son excitation dans le micro est telle que je pense qu’il n’a pas pu se retenir de balancer la purée dans le caleçon.
Je kicke vite fait le 3e larron qui n’avait que 11PVs. et là je commence à poser mon deck. En effet j’ai des tonnes de mana, 2 wild pair et 1 primordial sage sur table.
Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Primordial_sage
en cours de manip, le mec m’envoie un message « 11 cards left » et dans le micro, je crois comprendre qu’il pense que je vais me decker. À la fin de ce tour là, il ne me reste plus que 4 cartes en bibal.
Et pourtant, pour le style, je vide complètement ma bibli le tour suivant. Je m’en fous : si j’ai creusé comme ça, c’est que j’avais une raison. Je n’ai pas oublié mon overrun. Et quand je le caste enfin, pour un bon 300 dmg d’attaque en trample, le mec rage/quit en m’insultant dans son micro.
J’ai tenu le fou rire pendant 2-3 minutes, tout seul dans mon canap’ Party Laughing Party
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  NiRVeS Jeu 29 Nov - 14:36

Epic Razz

Merci pour partager tes histoires. Ca fait vraiment plaisir de les lire.

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  Nico Truc Jeu 10 Jan - 7:52

2 nouveaux decks dont un 5colors qui va me faire marrer

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/1143
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  Nico Truc Ven 11 Jan - 10:52

Nico Truc a écrit: un 5colors qui va me faire marrer

1ere main: forest, plain, cultivate, cultivate, DoJ, DoJ, Progenitus => keeeeeeeppppppp!
(T2 draw: Rampant Growth Party )

j'ai fait qq games. en 1v1, c'est pas si fun que ça. en gros, si tu ne te fais pas rush par aggro, y'a peu de chance de perdre.
avec avoir débloqué qq cartes funky, je pense qu'il y a du potentiel pour le planechase à 4.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  Nico Truc Ven 1 Fév - 10:24

Nico Truc a écrit:je détruis un Trigon Predator
en début de semaine, j'ai rejoué contre un deck avec Trigon Predator... et là j'ai percuté que je n'avais aucun deck qui le jouait Gné
en fait les decks apparus le 10/01 constituent la 3e fournée! avant ça il y a eu Boros, Gruul, Simic et Orzhov. les 2 derniers semblent nettement plus fun que les 2 aggros du ghetto qui précèdent.
pour info, je ne les ai pas trouvés àpd menu "télécharger" de DotP13. il a fallu que je les cherche sur le PSshop en faisant une recherche sur "magic" ("duel" ne les trouvant pas).

à propos du 5C, quand on a débloqué toutes les cartes on peut cuter une couleur. la plus facile est le U, qui laisse un Jund splash DoJ/Vindicate. on ne peut pas se passer du G. je ne pense pas que le W est dispensable. il me semble qu'on peut virer le B, mais je ne suis plus certain.
en ce moment, je joue une version sans R pcq j'aime bien Enigma Sphinx. mais on a pas trop le choix dans cette config: on a pile poil le nombre de playables pour monter à 60 cartes. alors on se tape un nephilim. pour revenir sur une discut de samedi à la PR: y'avait peut etre des nephilims jouables/sympas, mais en tout cas c'est pas celui là Evil or Very Mad

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Witch_maw_nephilim
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  Nico Truc Mar 5 Fév - 11:36

Nico Truc a écrit:mais il y a un hic. les effets qui passent par le stack laissent un temps de réponse, impossible à zapper. du coup, c'est super long.
Alors en fait, on peut modifier les options (via Start sous PS3) et choisir la résolution automatique. Je me garderai bien de l’utiliser dans une game normale, mais quand on commence à partir en tours infinis, c’est la seule façon raisonnable de s’en sortir.

Ayant découvert ça, j’ai repris le Talrand que je n’avais pas touché depuis des mois. Depuis j’ai utilisé les codes linkés par Emilien ( http://forums.mtgsalvation.com/showpost.php?p=8664748&postcount=56 . merci encore). Alors j’avais des cartes supplémentaires pour faire joujou. En particulier Time Stretch, une seconde copie de Time Warp et Cast Through Time Very Happy

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 ImageDuels of the Planeswalkers  - Page 4 Image

Archeomancer aime toujours autant Rites of Replication. Il a reçu un nouvel ami, Followed Footstep.
Duels of the Planeswalkers  - Page 4 ArchaeomancerDuels of the Planeswalkers  - Page 4 Followed_footsteps

donc, c’est pas très difficile de partir en tours infinis. Et là on peut s’éclater tranquille : on n’emmerde pas le mec en face Very Happy
du coup ça donne des Bribery et/ou des Blatant Thievery à tous les tours. Des Rites of Replications kickés qui font des trucs débiles. Genre hier, je m’amusais avec une nuée d’Archon of Redemption pour monter à plus de 6000 PVs (peux mieux faire). Un petit conseil quand meme : ne pas faire nimps avec Flow of Ideas… des fois on meurt à la meule Embarassed

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 ArchonofRedemption Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Flow_of_ideas
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 22 Mar - 7:13

Première bande annonce pour la version M14 :
http://widgets.ign.com/video/embed/content.html?url=http://www.ign.com/videos/2013/03/21/magic-2014-duels-of-the-planeswalkers-teaser-trailer

L'une des premières images du jeu :
http://polishtamales.tumblr.com/image/45947690885

Et l'annonce officielle qui ne contient pas beaucoup d'informations :
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/1195
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  arktos Ven 22 Mar - 7:28

Pas de carte promo cette année ?
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  keizo Ven 22 Mar - 11:02

je sens que l'on va encore se faire arnaquer aux niveaux goodies ect (alors que ce sont les 20 ans !!!!)

keizo

Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 43
Localisation : NAMUR

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 16 Mai - 19:50

Reçu ça de WotC :
Sealed play

· The total Sealed pool has 146 cards: 61 commons, 51 uncommons, 24 rares and 10 mythics.

· Each booster pack mimicks paper packs, but they don’t contain land, so there are 14 cards in a booster pack.

· Players start with 2 free deck slots.

· 1 slot can be filled with a deck that you build from 6 booster packs (84 cards). Then this slot is locked. You can fill the 2 slots this way.

· After that you can buy additional slots at $1.99 each.

· Sealed is played PvE or PvP

· The PvE experience is a six-deck ladder. Players play against one-color Sealed decks corresponding to each M14 Planeswalker, then play against a ‘boss’ Sealed deck. The boss decks are more powerful versions of the Sealed deck from the regular ladder. The boss’ identity is chosen at random.

· Players receive bonus booster packs after their first, third and fifth nodes in the Sealed ladder, and ultimately build a Sealed deck out of nine booster packs for the boss fight.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  arktos Jeu 16 Mai - 21:19

Cela veut dire qu'on va devoir mettre la main à la poche pour jouer sur le long terme avec D14 ?
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  keizo Jeu 16 Mai - 21:54

comment se faire du pognon en + de MTGO xDD
DotP doit rester un minimum free et le fait de rajouter des trucs payants je trouve cela très moyen xD

keizo

Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 43
Localisation : NAMUR

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  arktos Jeu 16 Mai - 23:10

C'est carrément naze. DotP c'était justement un jeu sympa pour jouer tranquillement sans penser au pognon.

J'espère que ça marchera pas. A moins que les acheteurs ne découvrent ça qu'après l'achat...
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  vodkaredbull Jeu 30 Mai - 13:25

J'ai acheté le 2013 la semaine dernière ( j'avais déjà acheté le 2011 il y a 2 ans ).

Franchement on sent qu'ils ont orientés à mort le jeu vers la pub etc ( chose absente du premier épisode ).
Déjà les decks se basent sur les cartes existantes et les différentes mécaniques. Et surtout après chaque victoire d'un boss on a droit à une page de pub sur les produits Magic.

Malgré çà je regrette pas mon achat. ( 8,99 le jeu et 3,99 la 1ère extension pour avoir 5 decks supplémentaires et quelques défis ).

J'y ai déjà passé 15-20h en une semaine et c'est un super prétexte pour ne pas étudier mes examens.

Moi qui suis allergique à MTGO ( à cause du coût virtuel ) je trouve que c'est un bon compromis à prix réduit.

Bon évidemment l'IA joue pas très bien, on peut pas faire ses propres decks, la campagne est courte, ... mais le deck gobelin compense le tout ( Mustache )
vodkaredbull
vodkaredbull

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  Joey Jeu 30 Mai - 14:25

Quelqu'un a déjà testé la version Android ?
Est ce que c'est jouable sur un écran de smartphone ou c'est uniquement pour tablettes ?
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Duels of the Planeswalkers  - Page 4 Empty Re: Duels of the Planeswalkers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum