MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

From the Vault: Twenty - 23/08

+25
farfa16
Nexus
AutreMonde
arktos
Joey
hiroshiman
Thorgnole
Anax84
Sinister
Fred
Cromat
Melanaer
Adonais
~~DeathWeaVer~~
vodkaredbull
thomass
Andora
Mateus
Alexandre
Emmanuelle et Emilien
NiRVeS
Nico Truc
eddy
hotshot162
Exstrange
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Melanaer Dim 21 Juil - 0:03

Perso...9/10 qu'ils soient mis en prizing d'event ^^

Melanaer

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Andora Dim 21 Juil - 0:04

Je n'ai pas vraiment connaissance du Metagame à l'époque, mais la carte était-elle effectivement jouée au point d'en devenir très connue?
Andora
Andora

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Emmanuelle et Emilien Dim 21 Juil - 0:12

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Events.aspx?x=mtgevent/ptphi05/t8decks
Elle est jouée dans la moitié des decks du top 8 dont celui du vainqueur.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Andora Dim 21 Juil - 0:12

Merci beaucoup^^
Andora
Andora

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  arktos Dim 21 Juil - 1:58

Beaucoup restent incrédules sur la possibilité d'avoir JTMS dans FTV20.

Est-ce que c'est confirmé ? Si c'est le cas, la boîte va partir à au moins $500 sur Ebay. C'est de la folie. Wizards se foutent de notre gueule.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Mateus Dim 21 Juil - 5:05

arktos a écrit:Wizards se foutent de notre gueule.

Le jeu a 20 ans et il y a une élite de joueurs qu'on peut considérer comme riche (j'pense aux grands grands champions, ceux qui ont des collec' complètes de alpha/beta/Legends VO et beaucoup de joueurs vintage ^^), et pour garder cette élite de joueurs intéressée à Magic, il faut bien que WotC nous sorte un méga pack de grand luxe qui fera baver les moins fortunés et faire plaisir aux plus riches ^^. Notre système moderne est basé sur ce principe, évidement que WotC fera pareil, c'est juste 'normal' ^^ (non je n'accepte pas ce principe, mais le fait est qu'il est présent dans beaucoup de domaines) !

J'vais m'contenter de Theros perso', les annonces faites sur le bloc m'ont l'air particulièrement alléchantes ^^ !
Mateus
Mateus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Emmanuelle et Emilien Dim 21 Juil - 7:20

Présentés lors de la PAX Australia et publiées par WotC sur la page officielle Facebook :

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Tumblr_mq9pkozwO01rp0rzso1_500From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 969767_10153024100260307_703128410_n

Cruel Ultimatum nouvelle illustration, Venser, Shaper Savant nouvelle illustration.
arktos a écrit:Beaucoup restent incrédules sur la possibilité d'avoir JTMS dans FTV20.
Est-ce que c'est confirmé ?
Non, nous ne disposons pour le moment que de la projection de la carte sur un grand écran lors d'une conférence organisée par Wizards of the Coast et sa publication par les mêmes sur la page Facebook officielle. Je comprends du coup que beaucoup soient incrédules et aimeraient des sources plus fiables.


Dernière édition par Emmanuelle et Emilien le Dim 21 Juil - 8:31, édité 4 fois
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Alexandre Dim 21 Juil - 7:43

arktos a écrit:
Wizards se foutent de notre gueule.

Je nevois pas très bien pourquoi. Ces produits, les FTV, ont toujours été des produits annexes sans intérêt pour 99% des joueurs, le reste étant les pimpers et les collectionneurs. Et encore, je me demande si les pimpers ne sont pas plus interessés par les foils de l'édition plutôt que des produits promos. Jace TMS a été une carte importante donc elle rentre dans le thème du pack. le reste des cartes dévoilées jusqu'à présent ne valent pas grand chose et sont largement disponibles.

Alexandre

Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Emmanuelle et Emilien Dim 21 Juil - 7:51

Alexandre a écrit:Et encore, je me demande si les pimpers ne sont pas plus interessés par les foils de l'édition plutôt que des produits promos.
Il est en effet beaucoup plus pimp d'avoir une pack foil russe ou coréenne qu'une carte promo.
Pour les Cubes, à illustration et langue identique, la communauté préfère en général le pack foil, souvent plus difficile à trouver.
Il ne sera pas difficile de vérifier que d'ici 6 mois, le JTMS Worldwake vaudra toujours plusieurs fois le prix du FTV.

Melanaer a écrit:Perso...9/10 qu'ils soient mis en prizing d'event ^^
J'aime l'initiative. Si je peux faire quelque chose pour aider, n'hésite pas à me contacter par messages privés. Smile

Sinon, on est obligés de se retaper le même drama ? On ne peut pas simplement prendre les sujets des précédents FTV et faire un copier-coller ?

Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  arktos Dim 21 Juil - 11:25

JTMS est une excellente idée bien sûr, et a toute sa place dans ce pack.

Mais alors il fallait augmenter le printrun pour que davantage de personnes puissent profiter de ce produit spécial 20ème anniversaire.

Même si je fais partie de ceux qui peuvent, je trouve toujours ça scandaleux, et je ne me sens pas plus fier de pouvoir avoir ce genre de produit bien au contraire. D'ailleurs, je m'arrange toujours pour en avoir davantage pour mes amis, pour qu'ils paient le prix normal.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Andora Dim 21 Juil - 11:34

Dans ce cas la vie est belle, pas de raison de se plaindre.
Andora
Andora

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  arktos Dim 21 Juil - 11:43

Non, car je ne pense pas qu'à ma gueule.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Andora Dim 21 Juil - 11:50

Bah et après?

Il est logique que le prix des FTV reflète le contenu de ce qui s'y trouve. Je dois avouer que cela ne me fait ni chaud ni froid.
Je vois pas en quoi il est nécessaire de se plaindre sur le prix d'un produit totalement gadget (Oui parce quoiqu'on en dise, c'est purement gadget dans la mesure où les cartes seront de toute façon disponibles à la pièce à un prix autrement plus démocratique qu'en prenant les cartes inintéressantes dans le lot.).

Je veux dire, se plaindre sur le prix d'un FTV (même s'il a été souligné que les pimpers préfèreront les versions de l'édition originale) a autant d'utilité que se plaindre sur le prix d'une montre en diamant alors qu'on en possède une banale. Un peu comme le Commander Arsenal. (Planechase et Commander 2011 ne rentrant pas dans cette optique, eux présentant des produits inédits.)
Andora
Andora

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  CptDobey Dim 21 Juil - 12:42

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiii:

http://www.ebay.com/itm/4x-Jace-the-Mindsculptor-x4-NM-From-the-Vault-20-Premium-FOIL-mythic-mtg-/271243526261
http://www.ebay.com/itm/From-the-Vault-20-Presale-Complete-Premium-FOIL-set-Limited-mtg-Jtms-Jace-/171079583811
CptDobey
CptDobey

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Bruxelles

http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Thorgnole Dim 21 Juil - 13:11

Crying or Very sad 
Thorgnole
Thorgnole

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  El Tony Dim 21 Juil - 15:12

Lol ! La préco en janvier au prix conseillé aura largement porté ses fruits Twisted Evil 

Les 20ans de Magic Party Merci Wiiizard cheers 
El Tony
El Tony

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Mateus Dim 21 Juil - 15:58

El Tony a écrit:Lol ! La préco en janvier au prix conseillé aura largement porté ses fruits Twisted Evil 

Les 20ans de Magic Party Merci Wiiizard cheers 

Fait gaffe xD en fait c'est peut-être une légende mais j'ai entendu des gars dont le magasin aurait miraculeusement 'perdu' les fichiers de précommande (et ils n'ont pas pu se faire poursuivre) après l'annonce de JTMS ^^ !
Mateus
Mateus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  El Tony Dim 21 Juil - 16:24

M'étonnerait pour ma part, j'ai bien eu confirmation par message (et ai donc une copie pour confirmation si besoin) que ma réservation est toujours d'actualité Wink

Les bons magasins, dirigés par des gens cool et respectueux Smile
El Tony
El Tony

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  hiroshiman Lun 22 Juil - 11:16

+1 andora

(perso, jusqu'a present, il n'y a que le venser qui m'exite tendrement ! )
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Nexus Lun 22 Juil - 12:00

ou est le brothers workshop quand il me le faut? :'( les deux premiers from the vaults je les ai eu a 25-30€ :'( :'(
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  arktos Mar 23 Juil - 12:42

Andora a écrit:Bah et après?

Il est logique que le prix des FTV reflète le contenu de ce qui s'y trouve. Je dois avouer que cela ne me fait ni chaud ni froid.
Je vois pas en quoi il est nécessaire de se plaindre sur le prix d'un produit totalement gadget (Oui parce quoiqu'on en dise, c'est purement gadget dans la mesure où les cartes seront de toute façon disponibles à la pièce à un prix autrement plus démocratique qu'en prenant les cartes inintéressantes dans le lot.).

Je veux dire, se plaindre sur le prix d'un FTV (même s'il a été souligné que les pimpers préfèreront les versions de l'édition originale) a autant d'utilité que se plaindre sur le prix d'une montre en diamant alors qu'on en possède une banale. Un peu comme le Commander Arsenal. (Planechase et Commander 2011 ne rentrant pas dans cette optique, eux présentant des produits inédits.)

La comparaison n'a pas lieu d'être. On ne collectionne pas les montres comme on collectionne Magic.

Pour juguler le prix il suffisait de changer les quantités disponibles. Mais WotC s'en fout, mais ça, je te l'accorde, ce n'est ni inédit, ni surprenant.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Andora Mar 23 Juil - 19:47

Bien sûr que si la comparaison a lieu d'être; On te propose juste d'acheter un truc plus pimpant qu'une version originale qui existe déjà.
C'est du pimp, donc c'est inutile, donc c'est cher. Pour la montre c'est pareil: En tant qu'homme modeste, tu n'as aucun intérêt à acheter une montre à 1000 balles qui a exactement la même fonctionnalité et utilité qu'une montre (l'attirance féminine engendrée par la possession d'une montre huppée ne comptant pas dans ce raisonnement.) Si t'es riche, bah tu t'offres une Rollex et tu te pavannes. Là c'est pareil. En homme modeste, t'as aucune raison de t'offrir des produits dont tu disposes déjà autrement que pour te pavanner devant les joueurs. (ou alors tu fais comme les gens qui pressentent le coup, tu réserves à l'avance)


Les FTV c'est comme les Festina: C'est pas la Rollex, mais c'est pas la Swatch non plus, mais ça reste du luxe, donc si tu la veux, il faut casquer pour. Sans s'en plaindre.
Andora
Andora

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  CptDobey Mar 23 Juil - 20:35

Richard Mille... Pas Rollex... :-)
CptDobey
CptDobey

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Bruxelles

http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  arktos Mar 23 Juil - 21:15

Andora a écrit:Bien sûr que si la comparaison a lieu d'être; On te propose juste d'acheter un truc plus pimpant qu'une version originale qui existe déjà.
C'est du pimp, donc c'est inutile, donc c'est cher. Pour la montre c'est pareil: En tant qu'homme modeste, tu n'as aucun intérêt à acheter une montre à 1000 balles qui a exactement la même fonctionnalité et utilité qu'une montre (l'attirance féminine engendrée par la possession d'une montre huppée ne comptant pas dans ce raisonnement.) Si t'es riche, bah tu t'offres une Rollex et tu te pavannes. Là c'est pareil. En homme modeste, t'as aucune raison de t'offrir des produits dont tu disposes déjà autrement que pour te pavanner devant les joueurs. (ou alors tu fais comme les gens qui pressentent le coup, tu réserves à l'avance)


Les FTV c'est comme les Festina: C'est pas la Rollex, mais c'est pas la Swatch non plus, mais ça reste du luxe, donc si tu la veux, il faut casquer pour. Sans s'en plaindre.

Un article qui se collectionne n'est pas utilitaire. Pas de comparaison avec une montre donc.

Quand on collectionne, on ne se pavane pas forcément. On n'achète pas toujours une Rolex pour se pavaner. Certaines personnes choisissent l'objet pour ses qualités intrinsèques remarquables.

Tu as une idée personnelle assez erronée de ce qu'est un objet de collection et un objet de luxe. Magic the Gathering est un produit de masse, une gamme limitée est un produit de collection, pas un objet de luxe. Le luxe n'est pas lié à un prix, mais à ses qualités de fabrication. Que je sache, une carte FTV n'a pas un procédé de fabrication spécial qui lui confère un statut d'objet de luxe...

Certaines cartes foil portugaises sont beaucoup plus rares que certaines cartes du P9 ou d'autres foils, elles ne sont pas des objets de luxe.

Je ne vois pas ce que FTV20 a de pimpant... La boîte en carton contient 20 cartes foils... Pas de quoi tomber d'une chaise.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Joey Mar 23 Juil - 21:22

C'est assommant cette discussion récurrente lors de chaque sortie de produit au tirage limité... Neutral 
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 2 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum