MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Prague, le retour de la revanche (de la suite qui contre-attaque)

3 participants

Aller en bas

Prague, le retour de la revanche (de la suite qui contre-attaque) Empty Prague, le retour de la revanche (de la suite qui contre-attaque)

Message  Exstrange Dim 13 Jan - 0:36

Comme vous le savez sans doutes tous, il se tiendra du 31 août au 1 septembre le GP PRAHA !!! Party

Il se trouve que le hasard, faisant bien les choses, fait que je suis justement né un 2 septembre (un beau lundi de rentré des classes en '85 Very Happy ).

Ca veut donc dire que :

=> Je vais aller fêter mes 28 printemps à Prague !!! Party Party Party (en tous cas, j'ai envie d'y aller, mais tout seul, c'est déjà moins tentant Wink )

Je fais donc ce petit topic dans le but de savoir qui serait tenté de venir à Prague fin août/début septembre Very Happy

Manifestez vous !

Pour le moment, j'ai trouvé ceci comme moyen de locomotion :


me 28/08 14:55 - 16:20 Bruxelles (BRU) - Prague (PRG)
ma 03/09 12:50 - 14:15 Prague (PRG) - Bruxelles (BRU)

Le vol (A/R) est pour le moment à 117,47 TTC

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Prague, le retour de la revanche (de la suite qui contre-attaque) Empty Re: Prague, le retour de la revanche (de la suite qui contre-attaque)

Message  vodkaredbull Dim 13 Jan - 1:37

Il y a des vols moins chères je pense avec la compagnie Wizz air en partant de l'aéroport de Charleroi Sud.

Pour ma part je vais surement réserver une semaine complète de vacances la bàs. Et ainsi profiter du GP.
Cela fait en effet deux années que j'ai offert un voyage à Prague à ma petite amie. Il serait temps de conclure l'affaire tant que je suis avec. Applause
vodkaredbull
vodkaredbull

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prague, le retour de la revanche (de la suite qui contre-attaque) Empty Re: Prague, le retour de la revanche (de la suite qui contre-attaque)

Message  Emmanuelle et Emilien Dim 13 Jan - 7:05

Emmanuelle vient avec moi à Prague cette année - et c'est également mon cadeau d'anniversaire (différé pour ma part). Very Happy
On va sans doute y rester une semaine.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prague, le retour de la revanche (de la suite qui contre-attaque) Empty Re: Prague, le retour de la revanche (de la suite qui contre-attaque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum